JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les coeurs bien accroches... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sephiroth Mirak
Où va le monde... *émouvu*
ce n'est que très rare heureusement..

Au usa des familles comme ça il y en a plein et même plus degue encore....

genre se reproduise tous entre eux...

y avait eu un épisode de X-file je crois la dessus, ça représentais bien le type de famille...
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
ce n'est que très rare heureusement..

Au usa des familles comme ça il y en a plein et même plus degue encore....

genre se reproduise tous entre eux...

y avait eu un épisode de X-file je crois la dessus, ça représentais bien le type de famille...
Un des meilleurs épisodes que j'ai pu voir d'ailleurs...

Damon qui n'a plus d'inspiration...
Ray aime pas Robert

Citation:
Provient du message de Kry

En lisant le mot horde dans l'article c'est la première image qui me soit venue à l'esprit, celle de l'épisode d'X file éponyme.

De là à chercher des coupables, les procès d'intentions a posteriori c'est pas ça qui faite tellement avancer le shimililililiblick.

Une grande partie des villages possèdent leurs "idiots du village" qu'on rejette et auxquels personne ne fait attention. Si personne n'y prette attention je ne vois pas ce qu'on peut reprocher surtout si il n'y a aucun signes extérieur permettant d'avoir des doutes sur les activités dans une maison isolée.

En conclusion un fait divers de plus dans la "France profonde" qui va rejoindre les dizaines d'affaires toutes aussi ragoûtantes qui sont chaque années découvertes, du pépé qui torture sa compagne clouée dans un fauteuil roulant au paysans du coin qui a des relations privilégiées avec une autre entité que sa femme.
Milua Teleri
Impératrice

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
La fille a été mise en famille d'acceuil a l'age de 3 ans, a 18 ans elle veut retrouver sa famille, elle a donc du se renseigner un peu sur elle, savoir pourquoi elle avait été placée... A sa place je n'y serais pas retourné. ( Par ailleurs, ses parents adoptifs, ils se sont pas interrogés sur la longue absence de la fille ? )
Piete la fille s'était mise à "idéaliser" la vie, le caractère etc.. de ses parents biologiques, à rêver qu'ils étaient meilleurs ou différents, et justement à vouloir vérifier par elle même...
Et pis, ses parents adoptifs (entres autres) ne pouvaient piete rien contre sa volonté de les retrouver, malgré toutes les mises en garde, tout ce qu'elle a pu piete découvrir...
Mais oui, et les parents adoptifs dans cette histoire? Ils n'en parlent pas, et même pas pour le procès c'est bizarre...

Mais il en ressort que c'est vraiment... immonde...
Skoum
Alpha & Oméga

Quelle immondisse, ce sont des orcs...
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Quelle immondisse, ce sont des orcs...

non si c'etait des Orcs il l'aurai manger!

ca me fait penser

-papa papa j'aime pas ma grande soeur
- tait toi et MANGE!
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arsenick
-papa papa j'aime pas ma grande soeur
- tait toi et MANGE!

Tes gloque toi........................ j'adorre

-Papa caca papa caca
-Ok j'me retire
Bonald
Alpha & Oméga

Un peu lourd, toutes ces "blagues"...
Keelala
Alpha & Oméga

rhaaaaaaa ! C'est un extrait du Seigneur des Porcheries ton truc ?

Ah ben nan, c'est chez nous, en France et c'est pas un roman...

C'est juste une preuve de l'incompétence des services sociaux de cette région.

Oui, oui, in-com-pé-ten-ce. Pour connaître ce milieu et en côtoyer dans ma vie de tous les jours, je sais pertinemment qu'une "section" attentive et déterminée ne peut laisser passer un truc pareil.

Je nuance toutefois en ajoutant que dans le milieu rural la "surveillance" des familles dites "à problèmes" est plus difficile.

Par contre, si la gendarmerie, elle, dispose de peu de moyens pour s'ingérer dans une famille (et là je rejoints Lonecat, car je trouve cela normal) les services d'aide à l'enfance, eux, en ont un certain panel qui permettent en collaboration avec un juge des familles de littéralement placer une famille sous tutelle.

Les "mesures éducatives", terme fourre-tout, sont préconisées dans des cas bien moins extrêmes (et là je parle d'avant le meurtre) que celui-là...

PS : je tiens à préciser que les "mesures éducatives" ne sont pas toujours imposées. Elle font parfois suite aux demandes directes d'une famille (nombreuse par exemple) et ne sont pas destinées à pouvoir fliquer impunément mais à réellement aider une famille dans son ensemble.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Eèh franchement des animaux feraient pas ca...
LoneCat
Invité

Ben Keelala c'est bien ce qu'ont fait les services sociaux en plaçant la fille dans une famille d'accueil entre 3 et 18 ans.

Mais passé 18 ans, ils ne peuvent pas interdire à une adulte d'aller vivre chez ses parents. Et si son demeuré de père l'assassine à ce moment là, on ne peut que constater l'ignominie de l'acte et le mettre en tôle.

Si j'ai bien suivi, tous les protagonistes de l'affaire étaient des majeurs. Il ne s'agit pas d'une fillette. Les cas où l'on peut intervenir de force contre la volonté d'un adulte sont quand même (et heureusement) rarissimes.

HS : Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir Magdalena Sisters au ciné.

Ciao,
LoneCat
Le Vagabond
Alpha & Oméga

C'est beau, l'humanité
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de $Donne$
Tes gloque toi........................ j'adorre

-Papa caca papa caca
-Ok j'me retire

*a la Kiss cool* Toi toi toi toi tu sait que tu est mon poete toi tu sait que tu est mon copain qu'on va se raconter des blagues?

ca me fait penser:
un couple a des rapport sexuelle et apres quelque min la fille fait
" rahhha mais bordel tu me fait mal espece de gros c*n!"
et la le mec leve la tete et fait
" tu a quand meme un foutu language pour une gamine de 6 ans "

*est d'accord avec LoneCat*
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Ben Keelala c'est bien ce qu'ont fait les services sociaux en plaçant la fille dans une famille d'accueil entre 3 et 18 ans.

Mais passé 18 ans, ils ne peuvent pas interdire à une adulte d'aller vivre chez ses parents. Et si son demeuré de père l'assassine à ce moment là, on ne peut que constater l'ignominie de l'acte et le mettre en tôle.

Si j'ai bien suivi, tous les protagonistes de l'affaire étaient des majeurs. Il ne s'agit pas d'une fillette. Les cas où l'on peut intervenir de force contre la volonté d'un adulte sont quand même (et heureusement) rarissimes.

HS : Ca me fait penser qu'il faut que j'aille voir Magdalena Sisters au ciné.

Ciao,
LoneCat
C'est pour ça que j'ai précisé que la situation aurait du être surveillée dès avant le meurtre. Sérieusement, de par l'école simplement, cette famille laissait entrevoir des problèmes... Une seule enfant placée (pourquoi juste elle ? ) ça me laisse perplexe...

Enfin, si tu trouves des détails pour cette affaire je suis preneuse parce que là, j'ai du mal à saisir les tenants.

PS : tu me raconteras, y connaissent pas la V.O. dans mon bled
Fein
Roi

*mode troll on*

Moi je suis pour la peine de mort...

*mode troll off*

La castration chimique et la prison c'est pas suffisant dans ce genre de cas à mon avis. Tu peux être sur les 7 autres enfants qui vont finir à la DASS tu en retrouves au moins un violeur, pédophile ou meurtrier dans le journal d'ici 10 ans.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les coeurs bien accroches...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite