JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les coeurs bien accroches... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Pour les coeurs bien accroches...

http://www.liberation.fr/page.php?Article=88983

Ca fait vraiment froid dans le dos et l'on se demande vraiment ce qu'on foutu les services sociaux pendant 20 ans. On passera sous silence la legerete (incompetence plutot) des gendarmes qui meritent une sanction...
On est bien en France au 21eme siecle
Lien direct vers le message - Vieux
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Ho putain, ca fait vraimebnt froid dans le dos de se dire que ca peut encore arriver des trucs comme ca ...
Ariendell
Alpha & Oméga

Quelle horreur cette histoire
Effectivement, ça tient plus du comportement d'animaux que d'humains :/
Rollback
Alpha & Oméga

Vive la Famille !
lyonnais powné
Alpha & Oméga

par contre je suis pas d'accord pour blâmer les gendarmes dans cette histoire.

si la fille battue nie être battue, que le pere bien sûr nie aussi et qu'il n'y a pas de traces de coups, et qu'en plus le type qui avait dénoncé se rétracte, je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

la fille est majeure, donc si elle décide de rien faire les gendarmes n'ont pas légalement le droit de s'en mêler.
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Eurk c'est crade
baai
Alpha & Oméga

Re: Pour les coeurs bien accroches...
Citation:
Provient du message de Forrest
et l'on se demande vraiment ce qu'on foutu les services sociaux pendant 20 ans.
Si j'ai bien compris les services sociaux avaient placé la fille dans une famille d'accueil depuis longtemps.
Une fois majeure elle a voulu connaître sa vraie famille et c'est là que rien ne va plus.

Ils n'y pouvaient donc pas grand-chose de plus les services sociaux... enfin si : ils auraient pu s'occuper des autres gamins depuis des années.

Par contre les gendarmes c'est clair que ce ne sont encore pas des voyantes extra-lucides ceux-là.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Ecoeurant... *ne trouve pas d'autre terme pour qualifier ceci...*
Liliee
Alpha & Oméga

Euh... et on les a laissé en liberté pendant plus de 5 ans... ?!
Ca fait vraiment peur.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

attends baai deconne pas un des freres a eu un gamin avec une des ses soeurs!!!
putain ca c pas un signe qu'il ya un probleme???? Tout le village savait que la famille etait speciale et certains enfants un peu "bizarre".
Jamais l'assitante sociale elle vient foutre les pieds ds la baraque pour voir les 20 chats, 6 chiens, la crasse immonde... dans lequel le gamin issu de la relation insestueuse du frere et de la soeur va vivre??!!
Quand aux gendarmes faut pas deconner, tu vois debarquer une fille qui bouffe une fois par jour, a qui on a rase la tete, qui dort dans la cabane du jardin, qui se fait frapper quotidiennement par sa famille et personne remarque rien, style elle a la tete de quelqu'un bien nourri, qui sent bon, et pas de trace de coups et j'en passe.
ca m'ecoeure paske dans cette histoire d'un bout a l'autre de la chaine le service public a ete a chie et qu'un pauvre gamine de 18ans a paye pour l'incompetence du systeme et la folie de sa famille de degeneres.
forrest ecoeure...
Kaldur
Bagnard

La morale de cette histoire c'est qu'il ne faut pas avoir de prof d'horticulture

Plus sérieusement, c'est immonde mais de là à dire que je suis choqué.
vabroi
Alpha & Oméga

plutot ecoeuré ...

par contre, des legistes de ce forum pourront infirmer ou confirmer, mais il me semble que la gendarmerie n'a pas toujours besoin d'un plainte. Mais peut prendre les choses en main...

enfin je ne connais pas trop hein, cela me semble instinctivement normal , c'est tout.
LoneCat
Invité

Ca tu le vois après enquête, et forcément ça choque. Maintenant à partir du moment où les personnes sont majeures, où il n'y a pas de plaignants, ben tu ne peux pas intervenir. J'ajouterai même: encore heureux.

Accuser le "système" c'est un peu rapide.

Ciao,
LoneCat
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Hô la famille de fous... ...

ça fait un peu penser à l'histoire de Marc Dutrou, avec le coup des enfants dans le placard que les gendarmes ne voient pas
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
Ca tu le vois après enquête, et forcément ça choque. Maintenant à partir du moment où les personnes sont majeures, où il n'y a pas de plaignants, ben tu ne peux pas intervenir. J'ajouterai même: encore heureux.

Accuser le "système" c'est un peu rapide.

Ciao,
LoneCat
exactement ce que j'ai dit, apparemment c'était passé inaperçu.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pour les coeurs bien accroches...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite