Bug d'affichage, l'avez- vous déjà vécu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila tous d'abord, je tiens à remercier Trinity@dawnsong d'être intervenue plusieurs fois ce week- end car il m'est arrivé un bien bizarre bug mais pour que tout le monde comprenne regardez l'image ci-dessous :

http://perso.club-internet.fr/bibi1/bugac2

Voila vous comprenez, je suis arrivée devant la caverne de mist mais je ne l'a voyais pas, je voyais au-travers Est- ce que cela vous est déjà arrivé?

Merci

Chianna
[Soleicouche]
Horde de l'Ombre!
ça arrivait souvent pendant la bêta

une sombre histoire de passage d'un serveur à un autre

la zone exterieure est sur un serveur et l'interieur sur une autre, si la synchro est mal faite ou le donjon "down" ça donne cet effet
Alors j'ai essayé 4 fois, le délogé- relogé mais le problème fut que je me retrouve bloqué dans le vortex pendant un temps infini sans apparaitre ( au bout de 10 minutes, j'avais le tournis de voir le vortex) et pour me sortir de là, l'admin trinity a du me téléporter.
Donc je ne pense pas qu'il y est une méthode miracle dans ce genre de cas là
avec ce jeu, delog-relog veut dire :

delog
va dormir
attend le lendemain
relog

ça déconnait pas mal ce donj pendant la beta, avec encore 2-3 autres qui coincaient les persos.
un bon vieux bug qui refait surface , c'est que le début
Citation :
Provient du message de Oprah
Alors j'ai essayé 4 fois, le délogé- relogé mais le problème fut que je me retrouve bloqué dans le vortex pendant un temps infini sans apparaitre ( au bout de 10 minutes, j'avais le tournis de voir le vortex) et pour me sortir de là, l'admin trinity a du me téléporter.
Donc je ne pense pas qu'il y est une méthode miracle dans ce genre de cas là
SISI y a une methode miracle changer de proc/cm/memoire et accesoireemnt Cg
C'est fini ce lynchage lol et puis je vais aller me refaire, le visage, les seins, les fesses, c'est p-e ça aussi nan ?
J'hallucine...Bon je vais attendre de me faire offrir ma nouvelle config cad ce week-end et je vous dirais ce qu'il en est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés