JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 302 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Doucement, s'il vous plaît.

Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Hors-sujet.

Laadna

Citation:
Provient du message de Ildefonse
Tu as un diférent avec WL ? ok tu le chain kill IG et on en parle plus.
Ca c'est intelligent comme réflexion ...

Les forums c'est justement fait pour parler au lieu de se battre.
Lynx
Alpha & Oméga

Je ne peux m'empêcher de vous dire a quel point ce post deviens plat et sans issue.

Sur chacun de mes posts je me suis efforcé de rester neutre et impartial et d'apporter une autre vision de ce que l'on peux penser, sans jamais discrédité un joueur.
Mais a ma grande surprise personne n'en n'écoute le vrai sens et prefere s'en donner a coeur joie pour utilisé a sa maniere les dires de chacun.

Chacun se bute a une étiquette sans jamais vraiment comprendre un post, meme s'il essaye d'etre pacifique et a but de faire comprendre le pourquoi du comment, NON ! Le but de chacun ici et de reprendre le message d'un autre et de le tourné de façon a pourfendre l'autre ! cela est inadmissible face a une communauté qui se dit mature et fier de l'etre...

Il s'en suis un combat stérile sur le thème d'un Jeu , qui devient plus un règlement de compte et des grossièretés suivis d'énormités sans pareil. Il n'y a pas d'honneur en jouant, et en rien les joueurs sont leur personnage dans la vie. IRL tous les dires des forums n'existent pas, car la personne devant vos yeux jamais ne vous rappelle le joueur.

Quand je post sur un forum, je m'adresse au joueur pas a son personnage qui je pense est complètement different et réservé. Personne ne dit irl ce qu'il dit a travers un forum, alors ne me parlais pas d'honneur, car je commence a avoir peur de ce que les joueurs devienne a trop ce perdre en eux-meme...
Roi

Message roleplay
imagine
<avec la voix off de Henri Chapier ou Frederic Mitterand>(genre )

bha c pour le gag stou hein, pas d'embrouille
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Ca c'est intelligent comme réflexion ...

Les forums c'est justement fait pour parler au lieu de se battre.
bha j'ai rarement vu des débats intéressants sur JOL En général c'est le lieu de réglement de compte entre personne vu que ce n'ai pas possible IG.

Sur PvP c'est différent, tu n'ai aps d'accord avec le fonctionnement des autres guildes IG, bah le PvP permet d'imposer tes principes.

On pourrait tres bien imaginer une guilde qui fasse la police et qui interdise aux autres guildes de tuer de tel ou tel maniere, la réprehension se ferait via le chain kill de la dite guilde afin de la ruiner ...

De toute maniere, il y a une différence notable entre ce qui se dit sur le forum et ce qui se fait IG ... donc la relation est faible
James West
Roi

Arrow
le chain kill est passible de représailles de la part de GOA je crois.
c du harcellement. a priori c peut être pas un super tuyaux a donner
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Et bien non justement.

Citation:
- la notion d'harcèlement y est plus large. Une personne qui vient de vous tuer pour la 8ème fois de suite ne vous harcèle pas : elle profite des règles plus souples de ce serveur.
Ceci dit c'est un passe temps pour le moins discutable, de même à mon sens que le camping de bind/tp/pont.
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Et bien non justement.

citation :
- la notion d'harcèlement y est plus large. Une personne qui vient de vous tuer pour la 8ème fois de suite ne vous harcèle pas : elle profite des règles plus souples de ce serveur.

Ceci dit c'est un passe temps pour le moins discutable, de même à mon sens que le çàmping de bind/tp/pont.
Modere ton langage SVP
Anomae
Alpha & Oméga

Le serveur est mort de toute facon.
Il n a aps ete cree dans la bonne periode de notre histoire.....
Actuellement les gens sont hyper egoiste, se badent et prenne un enorme plaisir a ecraser les autres, y avait aucune issue a Camlan avec la mentalite actuelle. De toutes facons ils sont contents ils ont joue 3 mois dans des supers grosses guildes et ont tout roxxes Ca les renforce encore plus dans leur impression de soit disant superiorite, tant mieux pour eux, dommage qu ils ne soient pas assez realistes et perspicaces ........
Pourtant y a eu bcp de message alarmistes IG ou sur les forums mais bon parfois c aps l amour qui rends aveugle mais une bonne dose de betises
Mordor [MLM]
Roi / Reine

Lol on arrive au top du ouinouinage insipide.

Je propose un classement du top top ouin ouin.

Perso je mettrai Laadna en 1. La lire est toujours un réel bonheur ^^.
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Mordhor

On t'écoute alors,peut être vas tu nous surprendre et nous faire réfléchir,mais a la vu de ton post ci dessus,j'en doute fort.

Ps: Merci asrhaaf d'avoir supprimer mon message... il était certainement direct,mais je ne pense pas qu'il était "grossier",
si l'on ne peut pas se révolter de certaines choses "insupportable" qui se passe IG et en parler ici où irons nous...?! de toute manière il est certainement trop tard,mais je tiens juste a ce que l'on connaisse ma position,et qui rejoins une bonne majorité des joueurs,ce n'est certainement pas en jeu que tu vas arriver a en discuter....... ah si,en shootant a la CS...
Marre de ces pseudo GB lobotomisés qui pourrissent un jeu aussi excitant,ca met les nerfs!!...
Laadna

Citation:
Provient du message de Mordhor

Bon bin je t'écoute ... ou est ce que je me plaint ?
James West
Roi

Message roleplay
viva toa
Moi aussi j'aime bien lire Laadna, elle reste toujours correcte et elle en met jamais trois tonnes.

Laadna heureusement que il y a des gens comme toi dans le forum, on t'aime /kiss /kiss /kiss.
FioAna
Bagnard

si je dit que je pense qu'il faudrait ouvrir un nouveau PVP parce que celui la est trop remplie <demande de certains il y a quelque temps>

je sors ?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > GRAND COUP DE GUEULE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite