JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Pinpon [Princ]
Roi

Citation:
Provient du message de Neilkha
Message au modo qui ma éditer dont je ne sais pas son nom,puisqu'il ne la meme pas mis.......
Edité par Ashraaf le 19-02-2003 à 12:38

Sisi c'est écrit
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Kaazar
Nonnon, rassure toi

J'aurais voulu être un gébééééééééé
Pour pouvoir tuer Numerooooooo(bis)
Le pouvoir de tout owneeeeeer
les pitis luris et les trolls si groooooos.

Il n'y a pas qu'un côté "temps de jeu" ; il y a aussi un côté "esprit communautaire" et ta philosophie est un élément rédhibitoire.

Sinon pour revenir sur tes dires : on a pas la même définition du mot "amis". Libre à toi si tu veux grouper avec des boulets, des gens que tu vois une fois par mois, des gens qui te gâche ton plaisir. Je n'appelle pas refuser ça un manque de courage mais une garantie d'amusement. Les grosses guildes sont des regroupements de passionnés, je ne vois pas ce qui te donne le droit de juger ces communautés (qui existaient avant Camlann pour la plupart, même si elles ont évolué) avec des critères bien personnels. En gros tu dis : "hé c'est pas juste ! Les gens qui jouent beaucoup ont ont des avantages sur ceux qui jouent occasionnellement. Et en plus comme ils se côtoient ils s'apprécient et se regroupent". C'est les règles du jeu. C'est comme si tu demandais à une équipe de foot de passer des joueurs à l'équipe adverse sous prétexte qu'elle joue contre une équipe de niveau inférieur. Tu me diras quand tu verras ça (je te parle pas des matchs entre sportifs du dimanche)

De même, bien malin celui qui sait par avance sur combien de personnes il va tomber pour arriver à faire un combat équilibré (et donc fair-play ?) : 1 personne ? 8 ? 16 ? S'organiser et se déplacer en nombre ce n'est pas un manque de courage, c'est une adaptation aux règles élémentaires de survie.

PS : les démonstratifs c'est avec des C pas des S (de ce genre, ce côté de la barrière)

La communauté dont tu parles se fiche éperdument de ceux qui se trouvent en face,on le saurait depuis un bail si c'était le cas (mdr) ils ne sont la que pour owner et tout détruire par tout les moyen sans fair play,et rien de plus,je ne vois la aucun amusement réel,dans un jeu les perdant et les gagnants s'amusent mutuellement car il y a un échange,dans ce genre de cas il n'y en a aucun puisque d'un coté les forces sont surdimenssioné,
Camlann serait encore plein de joueurs si c'était le cas,et ca c'est la dur réalité des choses mon garçon

Ps: garde tes courts d'orthographe pour tes éléves Mille
Lien direct vers le message - Vieux
Jark [IM]
Alpha & Oméga

neilkha je te cite la première ligne de la charte Millenium:

Citation:
Millenium est une association créée pour amuser ses membres
Le reste affiche très clairement les objectifs de leur guilde et oui, ils se foutent éperdument de ce que peuvent penser ou ressentir les autres joueurs.

ils sont la pour tout Owner, c'est très clairement écrit, même si

Citation:
Le succès à tout prix, au dépend de l'amusement des autres joueurs n'est pas ce que nous voulons
n'est pas vraiment respecté
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Jark
neilkha je te cite la première ligne de la charte Millenium:

Le reste affiche très clairement les objectifs de leur guilde et oui, ils se foutent éperdument de ce que peuvent penser ou ressentir les autres joueurs.

ils sont la pour tout Owner, c'est très clairement écrit, même si

n'est pas vraiment respecté
Ok je n'avais jamais lu çà,je te remercie de cette précision qui ferme la boucle,et qui me conforte dans l'idée que j'avais de tout çà,aprés ici c'est du blabla pour se valoriser et essayer de ne pas perdre la face,c'est toujours ce que j'ai penser,j'en ai la confirmation total,ca me fait penser même a une secte ce genre de truc là....
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

Biensur!!! vous vous avez crée inguz pour amuser les autre ?
quel altruisme vraiement !
me demande pk vous avez du mal (cf xanto) a faire des grp xp viables avec tant d'altruistes dans votre guilde, vous faites pas des classes de soutiens pour permettre aux autres de jouer peinard? non ? ben tien .... enfin bon spa bien grave hein nous les vilains chain killers de gris verts qui n'aimons pas le challenge on reste ... nombreux... malgres les departs d'autres grosses guildes, malgres la frequentation en baisse, vous serez surement contents qd nous partirons ca vous fera plein de vilains zergs en moins, vous pourrez xp tranquillement, et tuer du pnj a loisir

ah oui notre rael a nous, ced, nous a dit qu'on pouvais pvp IRL du coup on a tous notre kalashnikov la, on va aller militer pour les manipulations genetiques arme au poing apres avoir tué 2 3 baleines et des rhinoceros blanc, on rentrera pile poil pour le voir courir le rallye de monte carlo dans la bagnole qu'on lui a payé, mais seulement une fois qu'il sera bien reposé de sa croisiere au bahamas (qu'on lui a offert pour son aniv).

bye
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Herderien
Biensur!!! vous vous avez crée inguz pour amuser les autre ?
quel altruisme vraiement !
non, mais pas pour s'amuser aux dépends des autres... tu voit la nuance?
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

honetement draziel, je vois mal comment tu peux concilier les deux sans debordements, sur un serveur pvp meme en faisant les efforts que les guildes pk font en general.
camper un tp en dotant les gens qui pop du haut des remparts ca te parrais respecter l'amusement des autres draziel ? j'ai un doute.
Ildefonse
Bagnard

Encore un débat stéril ...

L'intérêt de ce genre de conflit sur PvP est que cela peut se régler IG

Globallement, si je puis rappeler quelque chose, chaque guilde à sa propre politique sur PvP et prend ou non en compte les autres guildes d'une maniere positive ou négative. (exemple : on prend en compte la guilde truc parce qu'on va se faire masse RP dessus).
Un des buts premiers du PvP est la survie de la guilde independament des guerres avec les autres guildes, donc, si je puis me permettre, plutot que d'aller chercher ou est ce que les autres guildes ne respectent pas leurs chartes, essayer plutot de faire fonctionner la votre pour qu'elle survive et/ou qu'elle evolue suivant le but de départ (etre le meilleur, etre une guilde avec 0 RP, etre une guilde que de fufu, ...).

Beaucoup se plaigne de ne pas pouvoir aller xp tranquillement, donc on peut supposer que des elements externes empechent ces personnes de pouvoir jouer en suivant un divers objectifs de la guilde (devenir 50 par exemple). C'est à la guilde ou à ces personnes de prendre les devants pour que cela n'arrive plus, mais prendre les devants IG et pas se chamailler sur un forum .

Enfin moi ce que j'en dis ...
Laadna

Citation:
honetement draziel, je vois mal comment tu peux concilier les deux sans debordements, sur un serveur pvp meme en faisant les efforts que les guildes pk font en general.
Parce que vous n'essayez même pas. C'est vrai, on peut s'amuser autrement qu'en pourrissant la vie des autres tu savais ?
Citation:
camper un tp en dotant les gens qui pop du haut des remparts ca te parrais respecter l'amusement des autres draziel ? j'ai un doute.
Pas plus que de camper un tp en stickant le groupe qui pop, armes dégainées pour attendre la fin du timer.
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

sans deconner ....
tu ne cherches meme pas a comprendre ce que j'ecris, ni mes exemples, je m'appliquerais a vous pourrir la vie, p e sentira tu la difference.

bye
Jark [IM]
Alpha & Oméga

<rigole>
Laadna

Citation:
je m'appliquerais a vous pourrir la vie, p e sentira tu la difference.
Ca m'étonnerait
Neilkha
Reine

Citation:
sans deconner ....
tu ne cherches meme pas a comprendre ce que j'ecris, ni mes exemples, je m'appliquerais a vous pourrir la vie, p e sentira tu la difference.

bye
Déjà y a vraiment rien a comprendre... c'est te suréstimer là.. beaucoup même,parce que y a rien de plus simple....pas besoin de lire entre les lignes ou de sortir de polytechnique...

-- je joue avec des gens trier minitieusement afin de n'avoir que de gros GB dénuer souvent de conscience personnelle et capable d'écouter une personne hiérarchiquement plus éléver sans ouvrir sa bouche pour donner un avis.
-je suis rigoureusement les ordres de mon chef
-je veux gagner a tout prix,si tu n'es pas content ou que tu ne fais pas partie de mon troupeau,tu créves ou tu dégages loin et tu la fermes
-je suis tout puissant et je own tout quelques soit les moyens,meme si mon ennemi en face n'a aucune chance de pouvoir rispoter,de se defendre.
-Je pose une Charte qui n'a pas du etre lu trés souvent,faisant transpirer le respect,le fair play,mais qui n'est autre qu'une grosse blague (-La vérité est IG-)voilà la réalité,stop les blabla!

Voilà ce que j'en tire de tout çà.... et voilà ce que je vois IG surtout... perso désolé j'ai encore un esprit de jeu de partage et ceux qui pourrisent le plaisir des autres je n'ai généralement aucune pitiée avec ce genre de gens.. n'ésperer pas tirer de votre passage sur Camlan une gloire ou une fiérté davoir tout owner,car a vouloir toujours en faire plus,a vouloir passer devant tout le monde coute que coute,on en oublie le principale,l'Honneur et le respect,,et là,on en est trés loin.
Je pensais avoir tout lu,mais a chaque fois on repousse les limites visiblement...
Tu es enerver? Fais comme d'hab,va te défouler sur quelques gris ca iras mieux aprés.
Ebo
Roi

Citation:
sans deconner ....

bye

Je suis vraiment dans un jeu ou dans la vrai vie ?

Herderien j'ai lu tous les posts et franchement vos posts sont digne d'un joueur complexé irl.

Tu cites ouais on a tout rox etc relic, legion ......

C'est ca ton plaisir de jouer ? tout rox au detriment des autres ? Perso je t'ai jamais vu a camlann pourtant j'y suis tous les jours mais juste un truc sans ta guilde tu es une personne comme une autre sache le bien....
Tu aurais galérer comme les autres et je pense que meme tu aurais arrete avant ton 50...
J'apprecie ceux qui garde la tête haute malgré la galere a monter sur pvp.

Vos posts sont inutiles tout le monde a compris vos motivations, et sinon bon jeu sur SWG. Ca fera du bien au serveur.....
Ildefonse
Bagnard

si les gens passaient la moitié de leur énergie sur Camlann a faire monter leur perso qu'ils passent ici pour pleurer, ils seraient deja tous 50 =).

On ne le redira jamais assez, Camlann n'a pas de règle et c'est ce qui fait l'intérêt du serveur, donc arretez de vouloir imposer vos regles aux autres voir d'essayer de leur faire respecter leur propre regle. Tu as un diférent avec WL ? ok tu le chain kill IG et on en parle plus.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > GRAND COUP DE GUEULE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite