JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

xanto le fort a 6h du mat c comme les reliques la nuit l'interet est nul enfin si buter du gardien de fort... ca me parrais peu comparable avec ton type de oin oin a toi

bye
klix
Roi

Citation:
en plus le Comité de Defense des Races Inférieures m'a confisqué mes kobolds apprivoisés....

LLyn, tu as toujours la langue bleue....

Alors au nom de mon peuple : MERCI

klix koby sm
Lien direct vers le message - Vieux
Kaazar
Alpha & Oméga

Xanto je n'ai pas de reroll et pour les reliques vu que vous n'en avez jamais eu, tu ne peux pas comprendre

J'attends toujours votre fameux plan de fourberie et votre attaque de fort. Des problèmes d'organisation burlesque peut-être ?
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Herderien
xanto le fort a 6h du mat c comme les reliques la nuit l'interet est nul enfin si buter du gardien de fort... ca me parrais peu comparable avec ton type de oin oin a toi

bye
C'est quoi mon type de ouinouin ? C'est marrant je n'ai pas souvenir en avoir fait ?

Sinon tu trouves que prendre un fort à 6h du matin ce n'est pas fun mais tuer trois gars voir un groupe de bleu a deux fulls groupes 50 c'est fun ?

Et sinon tu sais argumenter tes propos ? parce que jusqu'à présent je vois pour votre seule défense de dire que les autres ouinouinent.
Mais moi je vois que vous, vous ouinouinez parce que l on dit que vous êtes Zerg, je vois que vous ouiouinez parce qu'on vous prends un fort à 6h du mat, je vois que vous ouinouinez parce que vos rerolls ont la vie durs et les APK sont vraiment très très méchants.
Par contre nous on ouinouine parce que l on dit que vous êtes Zerg, c'est pas un ouinouin, c'est un constat ! parce que sinon on s en fou comme de l'an 40
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaazar
Xanto je n'ai pas de reroll et pour les reliques vu que vous n'en avez jamais eu, tu ne peux pas comprendre

J'attends toujours votre fameux plan de fourberie et votre attaque de fort. Des problèmes d'organisation burlesque peut-être ?
Ca y est tu es passé au ton méprisant ?
Ca fait mauvais effet pour un officier

Pour l attaque de fort, je suis désolé je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Jark a fait un post pour avoir des renseignements sur le fonctionnement des reliques, je n'ai vu nul part qu'on allait vous prendre vos reliques

Sinon bien entendu nous n avons jamais eu de reliques, mais tout le monde n'est pas aussi fort et baleze que vous, vous êtes intouchables
Laadna

Citation:
J'avais oublié a quel point un APK c'est stupide ... Pourtant Jark a dit qu'on avait un cerveau ... on m'aurait menti ?
Kaazar
Alpha & Oméga

Le mépris est l'outils idéal pour le ouin-ouin. Tu lances ta ligne et t'as plus qu'à attendre que ça morde

Ah 2 touches déjà !

Laadna, on t'a menti mais c'est normal : on ne dit pas à une femme qu'elle est belle parce qu'elle le sait, on lui dit qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère

2-0

Keelala va me tuer je sens
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Le mépris est l'outils idéal pour le ouin-ouin. Tu lances ta ligne et t'as plus qu'à attendre que ça morde

Ah 2 touches déjà !

Laadna, on t'a menti mais c'est normal : on ne dit pas à une femme qu'elle est belle parce qu'elle le sait, on lui dit qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère

2-0

Keelala va me tuer je sens
C'est fou ce qu'un Millenium peut voir des ouinouins partout

Faudra que l'on t explique la définition

Allez bon jeu le Zerg !
Laadna

Citation:
on t'a menti mais c'est normal : on ne dit pas à une femme qu'elle est belle parce qu'elle le sait, on lui dit qu'elle est intelligente parce qu'elle l'espère
<incante l'invocation de la Grande Modo>

Jeu, set et match ... attention à ce que tu dit quand les modo sont des femmes
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi

non c pas fun de tuer 3 verts a 2 FG, c pas fun non plus de se faire tuer par 3 verts qd t un seul 50, mais bon apparement tu ne dois pas connaitre les raisons autre que le pk qui peuvent justifier les deplacement a plus d'un grp, ce qui ne m'etonnes qu'a moitié.

allez bye
Laadna

Citation:
Provient du message de Herderien
mais bon apparement tu ne dois pas connaitre les raisons autre que le pk qui peuvent justifier les deplacement a plus d'un grp, ce qui ne m'etonnes qu'a moitié.
C'est normal je suis une femme
Je ne sais pas que les dragons, Legion, les grosses expéditions et les camping de tp ça existe
freke
Roi

Moi se qui me fais marrer c'est de voir que ya environ 300 personne de moins sur Camlann que sur Orcanie.....
Alors on peu lire a longueur de post PK !!!! APK!!!! Fpk!!!!!et j'en passe, ça se dispute, ça s'insulte presque parfois....
Je pense que les joueurs encore present sur ce pauvre serveur ferai mieux de pas trop se degouter sinon ça va finir en partie de foot, a 22 d'ici un mois et avec un peu de chance
glop
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Xantorys
Sinon bien entendu nous n avons jamais eu de reliques, mais tout le monde n'est pas aussi fort et baleze que vous, vous êtes intouchables
Ils ne sont pas intouchables , ils etaient exeptionnels et ils deviennent parfaits.

A quand la béatification..
Hanny Drocéphale [FED]

GaG !
Neilkha
Reine

/em trouve qu'on parle trop des Millé,et qu'on parle plus des WaR et va arranger çà.
Je me connecte ce soir et avec étonnement je vois 42 WaR sur Cam a 23h Alors que d'hab il n'y en a qu'une vingtaine
Oh! mais c'est bien sur,Ubah Waves c'était eux,la fameuse Team32,pour pex en toutes tranquillité et monter 50 peinard,maintenant quils sont 50 ils les ont déguilder et guilder chez les WaR,marrant çà

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > GRAND COUP DE GUEULE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite