JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
gwewolf
Roi / Reine

GRAND COUP DE GUEULE

Ras le bol des avalanche epic requiem.... (toutes les guildes pk ou presque ).

Quand tai 50 comme dans mon cas je suis enchanteur 50 dans une guilde APK je narrive meme plus a rentrer dans les abyss pour pexer un peu pour recuperer des emeraudes saphirs... a cause de ces stupides Pk , ils te pk et chain kill meme no reward, alors la marre car quant tu meurs tu pers 18 gold de constit .

Ces guildes detruisent le jeu et tous le monde sen va comme dans mon cas franchement cest stupide. Epic auraient pu faire des zones safes comme par exemple les abyss . Y aurait eu plus dinteret . Dommage

Bon courage a ceux qui reste sur ce serveur qui meurt petit a petit
Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Re: GRAND COUP DE GUEULE
Citation:
Provient du message de gwewolf
Epic auraient pu faire des zones safes comme par exemple les abyss .
C'est pas Epic mais Mythic
Et si tu ne veux pas te faire chain kill, va ailleur que dans les abysses
gwewolf
Roi / Reine

vi cest mythic au lieu depic desolé jetait un peu sur les nerfs
Keelala
Alpha & Oméga

doucement avec les CAPS, hin...
-=DigitY=-
Reine

Ou alors tu t organises avec ta guilde et tu fais une descente Sceaux en toute sécurité plutot que de chialer gna gna gna y'en a marre je quite le serveur ... perso ca me deprimme de lire des posts pessimiste pareil , tu crois peut etre que pour un joueur pk c est facile de se déplacer sans se faire exterminer par des apk en manque de sensations fortes ? nan c est dur aussi , mais on s organise , on se reunit et on AGIT en conscequence ... Voila , en esperant que tu reviennes sur Camlamn dans la joie et la bonne humeur en etant un peu plus otpimiste
Clyd
Alpha & Oméga

De toute façon ce serveur n'est pas prévu pour les joueurs solo en dehors des furtifs (et encore...). Donc ne jamais se déplacer seul !

Même les Pk non guildés l'on compris puisqu'ils se déplacent maintenant en groupe de 4 a 8 du level 20 au 50
Mad
Roi

Citation:
Provient du message de Xantorys
De toute façon ce serveur n'est pas prévu pour les joueurs solo en dehors des furtifs (et encore...). Donc ne jamais se déplacer seul !

Même les Pk non guildés l'on compris puisqu'ils se déplacent maintenant en groupe de 4 a 8 du level 20 au 50
Tout à fait d' accord et j' ajouterais que de s' arreter quelques semaines ne fait pas de mal non plu.
Tu reviens apres avec plaisir.
Je me suis arreté 1 mois et j' ai repris DAOC Tres heureus ^^
atlantik
Bagnard

Moi j'ai qu'une chose a dire, faut être un boulet pour essayer d'aller xp, solo, a DF a une heure ou il va évidement y avoir des groupes de 50 qui campent ...
Soli
Bagnard

Re: GRAND COUP DE GUEULE
Citation:
Provient du message de gwewolf

Quand tai 50 comme dans mon cas je suis enchanteur 50 dans une guilde APK je narrive meme plus a rentrer dans les abyss pour pexer un peu pour recuperer des emeraudes saphirs... a cause de ces stupides Pk , ils te pk et chain kill meme no reward, alors la marre car quant tu meurs tu pers 18 gold de constit .

Ces guildes detruisent le jeu et tous le monde sen va comme dans mon cas franchement cest stupide. Epic auraient pu faire des zones safes comme par exemple les abyss . Y aurait eu plus dinteret . Dommage

Bon courage a ceux qui reste sur ce serveur qui meurt petit a petit

Mais mais ???????????????????????????????

tu devrais lire le manuel de Camlann pvp

Saoryn
Alpha & Oméga

Sinon, pour revenir au sujet, j'aurais egalement aimé plus de zone neutre, mais pas les abysses (qui meme sur les serveurs normaux sont prevu pour ca...)

Personnellement, j'aurais aimé que le pk soit possible en ville/tp/... mais avec des gardes actifs.....
De plus depouvoir pk en dongeon me semble un peu stupide (hormis pour les abysses et le nouveau dungeon en zone frontiere...)
Foar
Alpha & Oméga

Toujours autant de "ouin-ouin" (j'aime pas trop ce terme mais bon...) et toujours autant d'anti "ouin-ouin"pour sortir leur petite vanne ...
Lesquels sont les plus lourds ?
Reine

Citation:
Effectivement il y a masse neuneu qui jouent a la Quake.
On sent que c'est les vacances là... vivement quelle se termine.
Kaazar
Alpha & Oméga

Des vacances ? C'est quoi ? Tout le monde est pas étudiant ou fonctionnaire

Et un enchanter en armure Epique dans les Abysses, c'est sûr il est là pour buffer et soigner les gens

Je trouve quand même assez hallucinant de voir quelqu'un se plaindre de se faire tuer dans les abysses sachant que c'est le passage obligé pour tout pk en mal de RP et pour tout assassin qui s'ennuie. Tu auras du mal à faire croire à quelqu'un qui te croise que tu n'es pas là pour faire un joli PBAOE sur un groupe qui xp mais pour farmer des sceaux (surtout que seul tu dois pas faire beaucoup de diams).

Tue Légion ou des Princes en guilde, tu gagneras bien plus et mourras moins. Si tu veux chasser solo, cherches un coin moins fréquenté ; les ZF sont riches en monstres plein de sous.

Si tout trouve cela inacceptable, peut-être devrais-tu revoir les notions de server PvP.
Chtululu
Roi

Message roleplay
tu va finir par atraper une crampe en restant ds la positiion "jesus"
Citation:
Provient du message de Mad
Tout à fait d' accord et j' ajouterais que de s' arreter quelques semaines ne fait pas de mal non plu.
Tu reviens apres avec plaisir.
Je me suis arreté 1 mois et j' ai repris DAOC Tres heureus ^^
t'a pas un peu grossis toi ? hum j'en mettrais pas ma main a couper
Iguana
Roi

welcome to the real world

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > GRAND COUP DE GUEULE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite