JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakay
Alpha & Oméga

Exclamation
Tu envoies tes animaux de compagnie à la mort, Rhalala c est vraiment pas bien ça !!!! Et la SPA < societe pourfendeuse d Albion > va te tomber sur le nez, Crois moi ce post va avoir des repercutions sur ta vie de Heros Viking jamétrankilacausekesafemékanonéketoituveupaobeirausorcieretauidieux Non mais !!!!
Roi / Reine

bah, au depart, dans mon cas, une bonne dose de stress...
l'incertitude quand au fait que ta proie t'ai vue ou pas...

mais c'est surtout ce qu'on ressent après les premieres reussites et les premiers essais de nouvelles techniques qui est terrible !

le premier 'PA a la volée' :
Quand un full groupe te traverse, les tanks en premier et que le magot sagement en queue de train se prend un one shoot alors qu'il ete a prioris en totale securitée (en mouvement, en stick sur le leader, collé a pleins de tanks).
Avec le delai tu as l'image de ton perso qui termine son PA en etant dans le dos de son adversaire, se redressant doucement, sans meme regarder sa proie qui s'ecroule a terre.
Ca peut parraitre très romancé, ou très Manga like, mais c'est comme ça que j'ai vecu mon premier PA a la volée, et c'est vraiment un moment terrible .

La premiere guerre interfufu :
Au debut s'est la panique a bord, m'a t il vu ? est ce que j'ai une chance de la choper? est ce que je dois aller vers lui ?? QUE FAIRE ????
Après, on chope certain coups, et mon preferé, c'est de continuer tout droit, en general l'autre pense que tu ne l'as pas vu, et il se met doucement a te suivre, un leger sourire aux levres.
Et alors la, tranquillement, tu le cible, et quand tu te sens chaud, Stick+PA. Radical et l'image est belle .

Les premiers petits delires :
j'ai eu l'occasion de la faire 2 fois celle la
Je venais de tuer une proie, et un tank leger commence a courir partout pour me trouver, sans y arriver, oui mais voila, il bouge trop le bougre !! impossible de le PA !!.
Alors tu t'approche un peu du mec qui fait un remake de Micheal J. Et tu lache un petit /y .
Et le mec de regarder qui 'appel a l'aide au Sud Ouest'... te presentant gentillement sa frimousse que tu t'empresse de faire sauter .

Outre les sensations d'approche, c'est a mes yeux la satisfaction apportée par quelques belles actions qui sont la plus grande recompense de l'assassin
Lien direct vers le message - Vieux
Unze
Roi

Une phrase me vient toujours a l'esprit lorsque j'approche ma cible : "il ne le sait pas encore, mais il est déja mort"
Et quelques instants plus tard, cette prédiction se vérifie
Moonheart
Alpha & Oméga

Re: Re: Petite scène vécue ('tention, c'est long... mais 100% véridique)
Citation:
Provient du message de Haghendorf
Moonheart, je ne comprend pas ce passage.

Tu utilises garrot en backup de MR?

Sois tu réussis PA et alors ton MR devrait passer (sauf si trop loin, mais dans ce cas tous les styles plantent).

Sois tu rates PA et alors tu places un style avec ton garrot en backup.

Non?
Le problème c'est que je n'ai aucune foi en mes réflexes pour changer de style dans le cas ou je foire le PA... Comme je manque d'entrainement, il m'arrive fréquement au début du combat, où je suis le plus tendu, de cafouiller dans les touches si j'essaie de faire un style+backup:garrot apres un PA manqué.

Du coup, je fais MR+backup:garrot, comme ca je n'ai pas a craindre de m'emmeller les pinceaux:
Si j'ai raté PA, il sort Garrot, sinon il sort MR.

Lorsque j'aurais enfin un niveau me permetant de faire du RvR intensif (donc dans 2-3 mois), je m'entrainerais pour mieux optimiser mon départ, mais pour le moment, faut pas en demander trop à un niveau 45... Si j'arrive deja a approcher une cible avec mes 18 en fufu (oui, j'ai respec depuis l'épisode que j'ai décrit plus haut et je suis encore loin d'avoir récupéré mon ancien niveau de fufu), c'est deja un miracle... je préfère donc assurer en fonction de mon entrainement actuel plutot que d'essayer de faire une maxi-optimisation dont je ne maitrise que la pratique à l'heure actuelle.
Morl
Roi

ok je comprend mieux
Et aussi que tu sois tendu pour l'approche avec 18 en fufu
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haghendorf
ok je comprend mieux
Et aussi que tu sois tendu pour l'approche avec 18 en fufu
Euh, faut lire ce que j'ai ecrit jusqu'au bout, un peu!

18 de fufu c'est maintenant... mais a l'époque de mon histoire, avant mon respec donc, j'avais 35 en fufu de base.
KiBuBu
Roi

Cool
Le secret pour être un bon fufu... c'est de contrôler ses émotions et d'éviter la Zone Rouge bien sûr!
Loupi
Alpha & Oméga

je me demandais si une ombre avait déjà réussi à tuer un tank en plate sans PA, poison, snare, run puis restealt PA, poison etc?
je me demandais aussi si des personnes comme venum était dans un état jouissif avant d'xp kill un gris dans les abyss ou de PA/stun un tank 50 qui tape 3-4 molosses des abysses?

Rhox alb/ys
anakyn
Bagnard

<appercoit sa cible>
<lache un petit sourir du coin des lèvres ... c'est un maggo huhu>
<cible sa proie et Ctrl+G>
<la tension monte la cible m'arrive en pleine faïce>
<distance - 1m lache son PA>
....
<pitin>
....
Vous rattez lamentablement votre PA
<viiiiiite garrot .... arf il run>
<viiiiite run .... arf j'suis mezz>
Vous encaissez 500 pts de dégats
<viiiite run je peux encore l'avoir>
Vous executez parfaitement votre garrot et infligez 300 pts de dégats
Vous executez parfaitement votre (style après garrot ?! je sais plus ) et infligez 300 pts de détas
<Allllez encore 1 coup et il est à terre>
Vous encaissez 900 pts de dégats
Vous êtes mort pour votre royaume et ne perdez aucun point d'expérience
Tappez release
....
arf j'suis weak
...
arf nerf pbaoe
....
/g bon je quit ca me saoul
....
reflexion personnelle : pitin je comprend pas pourquoi je suis si weak, je déchirait tout à pong quand j'était un djeunz .....
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yu
je me demandais si une ombre avait déjà réussi à tuer un tank en plate sans PA, poison, snare, run puis restealt PA, poison etc?
Sans problème! Pretez moi juste un buffbot et je vous fait ca tranquillou...

Sans le buffbot? Euuh... la non, moi je vois pas comment faire sans "PA, poison, snare, run puis restealt PA, poison etc", désolé.
Et encore, si le tank arrive pas a s'échapper face à ca, c'est qu'il est pas top top doué...

Citation:
je me demandais aussi si des personnes comme venum était dans un état jouissif avant d'xp kill un gris dans les abyss ou de PA/stun un tank 50 qui tape 3-4 molosses des abysses?
Trolling?
/em hésite a sortir le stylo rouge
...
/em finalement le range, dans le doute...

Tu peux préciser ce que tu appelles "des personnes comme venum", stp?
Loupi
Alpha & Oméga

[Donc après tes explications, en effet c'etait pas un troll, c'était une attaque perso... (peut-etre justifitée, mais interdite quand même)]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite