JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

A l'approche de voir une cible isolée , le frisson de l excitation , ensuite avec joie , on examine son nouveau cadeau , la classe de sa victime , et surtout son rang de royaume , le changement de poison au cas ou .

L'instant fatidique est le PA , va t il passer ou va t on brouter ..

Apres la suite du combat n'est qu'une suite de reflexes ... qu'on en sorte victorieux ou pas ..

Lorsqu'un mage tombe , j'ai le sentinement du devoir accomplis, lorsque c'est archer pareil .. si l inverse se produit je suis profondement attristée

Lorsque c'est un proto , un champion , un skald ou un zerk qui tombe a tes pieds .. la c'est un sentiment de victoire intense ... Quand l'inverse arrive .. bah apres tout je l ai bien cherché ^
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ThalandaR O_o
ça me rappel un bon souvenir...

Quand Tous les sicaires c'etaient rassemblés pour prendre plusieurs fort mids a grande vitesse ( rush keeper ) .
Nous avions perdu 1 sicaire et attendions a coté d'un fort enemis , je me tenez un peu a l'ecart et avec ma faible furtivité une petite viking assassine c'est approcher de moi pour me PA jai reculez , elle a ce moment la, vu les 20 sicaires steal haha moi j'aurai bien aimer etre a sa place

Que de souvenirs...
ombreargent [LVdB]
Roi

Magnifique moonheart on s'y croirait

C'est trés fort ce que tu viens de coucher sur ton écran... /clap
Krisiun
Alpha & Oméga

Aille aille pareil.... le stress surtout avec mon chasseur au premier vaux avec sa furti po top lol mais suffisante pour aligner kk tirs tout en souhaitant réussir son critshoot...
Mais la j ai un kobi et je mise tout sur la rapidité et mon crit est pareil a mon tir normal 3 sec avec l arc perce coeur de quête niv 30 gnark .....enfin c est tjs la peur de ne pas pouvoir resteal ( et gueuler fufu ds le coin et de tourner sans cesse et de se dire non siçaire ou ombre tu ne m auras pas cette fois ci et d y passer qd même ).
mais bon il y a et aura tjs des moment comme ca pour les amateur d arcs vive la macro /rel et /face
Down Time [YS]
Roi

Etant assassin, ce qui se passe dans la tete avant/et apres un combat ( y a tres peu de pendant vous allez comprendre )
c'est :

J'approche lentement en esperant qu'il n'y ai pas de sicaire ou d'ombre pres du mage sur lequel je suis concentré , puis justement moment d'appuyer sur ma macro PA , le tress monte car il peut au meme moment bouger et me faire raté mon coup
en meme temps j'espere faire de bon degat pour Oneshoot ma cible ( ce qui se passe tres souvent qd mm , d'ou la raison du ya pas de pendant )

( ca c'est avant un combat )

Ensuite , c'est /sprint en esperant que le groupe avec qui le mage etait sois surpris par l'attaque et mettent du temps a reagir pour me premettre de fuir , en meme temps que je court de compte dans ma tete , 1,2,3... puis je me restealh

combien au debut j'appuyais comme un malheureux sur la macro stealh avec un groupe derriere moi qui me talonnais et qu'on moment de me restealh j'appuyais une fois de trop et je me retrouvais destealh avec le groupe sur la tronche

Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

Citation:
Provient du message de Malypa
Moi je suis plutôt du genre a trembler ou a avoir les mains moites (dans le cas de cibles très difficiles ou accompagnées)
De même... quand je repère l'ennemi, j'ai les mains qui deviennent moîtes.
Quand je sort de l'ombre et le backstab à l'épée à deux mains, c'est tout le long de la colonne vertébrale que des gouttes se forment.
Et quand je le tue... vous comprenez pourquoi je parle de plaisir quasi sexuel?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

J'ai osé l'ombre comme premier perso à DAOC.. J'en ai bavé pour les XP
Mais ce WE, à Quartz, je ne l'ai pas regretté !

Dingue comment ma main tremblait sur ma sourie après mon premier kill... à T4C, mon perso se faisait nettoyer par le premier nioub qui passait... et là, j'avais eut le dessus
Et au fur et à mesure, on remarque la force du furtif... Surveiller les autres sans qu'ils se doutent de rien, le sourire aux lèvres en les regardant parler, marcher, se reposer... Le stress quand on approche de l'arrière garde : y a-t-il un autre furtif ? vont ils se retourner ?

et là, paf, on massacre le mage qui était assis, et on court comme un dératé en massacrant le raccourcit 'stealh'.. et le soulagement lorsque on disparait au nez et à la barbe des poursuivant... ou la haine quand un gros nounours vous enfonce sa hache dans le crane

Je me suis régalé... Des petites anecdotes d'ombre débutante ?

Je surveille un groupe de albionais au pont mid... Ils font que bouger, risqué de descendre les rendre un peu parano, comme j'aime le faire (c'est à dire taper un mage... le tuer si possible... puis fuir.. pour revenir recommencer un brin plus tard )... Certains s'éloignent du groupe, mais le temps que j'arrive près d'eux, ils seront déjà revenus avec les autres...
Soudain, un troll, un viking, un kobold... je suis entouré de mids !!! Ils courent tous sur les albionais, rencontre des deux factions et... moi au milieu, invisible
Craignant les sorts de zones, j'ai filé... Si j'avais eut plus de confiance en moi, j'aurais PA une cible au hasard avant de prendre la poudre d'escampette, mais bon... je suis là pour apprendre...
Bref, le combat se poursuit, et j'observe toujours, amusé... Et les mids finissent par gagner. Et donc, c'est eux que j'observe à présent
j'aurais bien poursuivit, mais une bretonne furtive vient d'arriver... Visiblement, elle ne m'a pas encore vu... Ca pourrait être drole... Je me suis avancé vers elle, mais elle aussi... Du coup, on s'est retrouvé trop près des mids... Et là, elle se retourne. Elle m'a vu, je le sais mais... m'attaquer signerait notre arret de mort à tous les deux, avec tous ces mids... Ben visiblement, elle ne pensait pas à la meme chose que moi, car elle donna l'assaut... Bref, on s'est tous les deux fait ramasser, surtout moi qui m'était pris la première attaque

Autre anecdote... Je croise un albionais en robe... Ben, j'attaque... Mais mon PA foire
bing bang, le combat s'éternise un peu trop, je me décide à filer... Visiblement, il ne me poursuit pas... restealh, re poison sur lame, et je me retourne... La gars est toujours là bas et se marre tout seul comme une baleine
Petit coup d'oeil sur mes vie et endu... okie... j'approche... PA poison... et une fois sa tête dans l'herbe, je lache aussi un /laugh... non mais

Sinon...
Alb vs mid
La bretonne a gagné... jolie combat je voulais me la tenter mais elle m'a fait un coup étrange... tourner et tourner autour d'un arbre (elle m'avait vu, c'est clair) et... elle a lancé l'assaut pile quand j'avais ce [{#[`~ d'arbre en premier plan sur mon ecran... moi qui guettait le moment de jouer à "qui lancera son attaque le premier"

Des mids sur le pont... mid
Débusqué par une fufu qui passait... La voir reculer aurait du me mettre la puce à l'oreille... j'apprend, j'apprend...

2 fufus albs plus courageux que moi

encore des mids

un troll aquatique...
chais pas ce qu'il faisait dans l'eau, lui... j'ai suivi sur la berge en marmonant derrière mon écran "viens sur mon coté steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé steuplé"... Il l'a fait
Attaque, il a résisté, j'ai fuis... chuis revenu, il était assis (enfin, à genoux pour un troll ).. mais le temps que je l'approche, il était reparti à l'eau... je l'ai fini au carreau de la nuit... et pendant ce temps, un hib est passé en courant devant moi... Quand j'ai fini mon troll, les albs qui était à ses trousses n'ont rien trouvé de mieux que de me massacrer
le bol, j'vous jure

toujours des mids
finalement, j'ai porté mon dévolu sur l'autre, troll... celui qui fait des sorts... ben, je sais pas si c'était une bonne idée.. quand celui là est devenu plein de poil et m'a montré combien ses haches étaient finement ouvragées

Des albionais !
Et oui, les albs se déplacent en banc, pas en groupe

et encore des albs
Mais qu'ont-ils à courir si vite dans tous les sens

Voilà voilà

Dormez en paix
Dream
Bagnard

C'est marrant, un archer ou un assassin ca fait beaucoup de différence mais c'est quand meme exactement la meme chose avec un ranger que ce qu'a décrit moonheart.
On essaie de se positionner correctement pour tirer mais pas trop parce que la cible va partir sinon, un tir trop tot et on paie les conséquences ou trop tard et l'adversaire est hors portée...
On prie pour que le 2ème tir précis passe avant que la cible bouge ou qu'il ne soit pas miss, l'adversaire est 20% life on tire une dernière flèche en esperant ne pas fumble ou se la faire bloquer ou qu'elle mette l'adversaire 1 pixel life et on run... merde, le fameux vous résistez à l'effet quand on fuit ^^
Miracle, réussi à furtif ? Le tank qui me poursuit va à gauche, je vais à droite, il bouge et va du meme coté que moi, il va me voir et me destealth, j'éspères etre pile à la bonne distance à 2 pixel près pour pas qu'il puisse me voir, etc...
Forgeron
Alpha & Oméga

Pour moi le déroulement d'un kill passe par

Le stress de l'approche
La peur de mal faire au moment du kill
la trouille juste au moment de frapper
ensuite une fois le combat engagé tout cela disparait et je fais ce pourquoi je suis la...
le stress revient une fois ma cible morte et des regrets aussi en pensant a la personne de l'autre coté de son ordi
et l'apaisement une fois remis en fufu
ou la déception si c'est moi qui trépasse avec le respect pour ma sois disant victime devenu bourreau
flo.life
Reine

Moi j'ai rien de tout ça. Je vous la fais:

_"Tiens un ptit avalonien l'est pour moi suila"
_"Bon ça va approche peinard, personne ne m'a vu, je le tiens, plus qu'à passer derrière".
_"Rah saloperie de mago tu vas me montrer ton dos oui arête de bouger"
_"Bah pourquoi ils sont tous tournés vers moi?"

/release

Une soirée comme ça à quartz m'a suffie. Je suis dégouttée.

Flo
Aghora
Alpha & Oméga

Avec mon ombre j'ai un peu les sensations décrites par tout le monde à savoir le stress du pa, le stress d'être repéré par les gens qui courent, mais j'ai vraiment un vieux sourire sadique et je prend un malin plaisir a tuer mes cibles et a repartir.
Les archers qui font camouflage/3eme oeil, ça me fait froid dans le dos aussi.
Flammeardente [McK]
Roi

Merci à tous pour vos récits et expériences ! C'est vraiment sympa à lire. Et ça confirme aussi ma théorie qui était évidente, nous autres mago sommes constamment en danger. Et surtout lors de la regen mana...

Bravo en tout cas, vous méritez bien votre perso quand on voit la difficulté à xp avec et grouper.

Je maudis toujours l'assassin qui me tue sur le coup, mais je me dis que de toute façon, il a bien joué, et que seul en ZF, c'est bien fait pour mouah
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Bizarre comme sensation surtout au début, d'ailleurs, c'est la seule classe qui fait resentir ça
Runemaster Stormur Herra.
Enchanter Thunderer.
[WoW-Kael'thas] ~ Druid 70.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 2x. [Aurore Boréale]
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Moonheart
Alpha & Oméga

Les furtifs sont des classes à part, les comparer aux autres n'a pas de sens a cause de ca:
Un furtif ne joue pas au même jeu, ne pense pas pareil et n'éprouve pas les joies pour les mêmes choses qu'un mage ou un tank.

En tant qu'ombre je suis plus heureux quand j'ai foiré un kill mais que je suis resté en vie que quand j'ai tué ma cible et que je suis mort après... or, avec les autres persos que j'ai testé, c'est l'inverse: qu'importe si je broute si j'ai tué.

La différence s'appelle le rez. Revenir à pince en fufu c'est hyper fastidieux et ennuyeux, incommensurablement plus que de suporter un mal de rez. Si tu echappes a un combat qui tourne mal avec un fufu, tu fais un bon de joie devant ton clavier... Ce bond, avec un non-fufu, tu le fais quand tu vois le message marquant que t'as tué quelqu'un.

Tuer un personnage avec un fufu, c'est pas tellement dur. La difficulté c'est de survivre à sa propre attaque...
Evidement, pour des gens qui bénéficient souvant de rezs, le truc qui les touche c'est de voir les assassins toujours réussir à killer. Mais personnellement, réussir à killer n'est pas un exploit... ne pas me rettaper le chemin a pince solo et sans fufu jusqu'a Emain, ca l'est deja plus. Ca sert à quoi d'attaquer une cible si tu termines neutralisé plus longtemps que celle-ci (NB: neutralisé = incapable de te battre a nouveau) ?

Sur ce plan, je trouve les mages que je tue au prix de ma vie bien plus chanceux que moi... tandis que eux ne voient que les RPs.

J'ignorent si tous les fufus pensent comme moi, mais en tout cas moi je le vois comme ca. Mourir après avoir tué un mage, ca s'apelle pas une victoire pour moi. La victoire c'est de faire plus de victimes que je ne meurs... Ca, c'est plutot une égalité.

Je suis navré que les mages ne le voient pas ainsi.

RP, RP, RP... l'idée de base est bonne, mais on devrait gagner des RP qu'en capturant ou défendant avec succès un fort, pas autrement. En le mettant comme récompense des escarmouche, Mythic a fait une bétise a mon avis... Y'en a qui ne mesurent plus la valeur des classes que sur ca.

Evidement, dans cette optique, les assassins sont les rois des farmeurs, alors pour les gens qui pensent qu'a ca, ils semblent ovepowered, naturellement...

Mais un bon fufu, c'est celui qui joue pour la monté d'adrénaline que provoque la fufu... pas celui qui en joue un pour farmer.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonheart
J'ignorent si tous les fufus pensent comme moi, mais en tout cas moi je le vois comme ca. Mourir après avoir tué un mage, ca s'apelle pas une victoire pour moi. La victoire c'est de faire plus de victimes que je ne meurs... Ca, c'est plutot une égalité.
Bien d'accord avec toi ... dommage que la majorité des assassins ne pensent pas comme toi et font du suicide kill (genre un Assassin qui attaque un Eclaireur avec 3 groupes Hibs à côté ... en plus moi dans ce genre de cas je /yell ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite