JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

autre chose qui me fait hurler de rire derrière mon pc

faut camper un corps, ensuite quand un enemi du meme royaume que le mort arrive, tu /yell .... 80% de chance que le pauvre vienne voir le mort ...

PA

et release pour l'enemi
Lien direct vers le message - Vieux
Ulmo [MD]
Roi

Citation:
Provient du message de Krohn // Molotov
<la sueur dégouline de partout , le stress est a son paroxysme>
Et hop, repéré par le Zerk qui a l'odorat plus fin que les autres
gwilherm
Roi

quand je traque une future victime , c'est surtout du stress que je ressent . la crainte de se faire choppé par un autre fufu qui arrive derriere.la crainte de rater tous ces tirs . c'est tres plaisant quand tous passe bien.
et la satisfaction du devoir accompli quand je tue un bleu ou un jaune.
Liunnos [GDV]
Alpha & Oméga

pour moi le paroxisme de l'adrenaline c lorsque je vient de tuer ma cible et que je détale comme un lapin pour me recacher ... la j'ai peur !
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Vue de l'autre coté :

je suis paladin , et souvent seul (ba oui je loupe souvent le train )

mon plaisir , et c'est extrêmement rare , le fufu loupe son PA , je stick stunt et hoo joie suprême le premier coup lache mon "proc dot " la je suis heureux comme un gamin !!

petite vengence ... l'empoisonneur empoisonné

Eowom Hagalazswunjo [Einhs]
Reine

L'attention, alors que l'on recherche la victime, que l'on est à l'affût du moindre mouvement...
La concentration, alors que l'on observe, que l'on cherche à deviner le trajet, la prochaine action de la cible.
Le stress lors de l'approche de celle ci, lors des dernières vérifications, qui doivent être effectuées au plus vite, avant qu'un de ses alliés n'approchent.
L'adrénaline lorsque la décision est prise, que l'épée est sortie du fourreau, que l'on sort de l'ombre, que l'adversaire crie alors que sa chair est déchirée par un mètre quatre vingt d'acier s'enfonçant dans sa nuque de haut en bas, que notre poison coule dans ses veines.
La fureur lorsque la course s'engage... ne pas le laisser fuir, ne pas le laisser incanter, ne pas le laisser prévenir d'intempestifs étrangers... lorsque deux trop longues passes font briller dans la nuit nos armes et nos âmes.
Le plaisir, presque sexuel, lorsque son corps s'écroule enfin, masse de chair désormais informe et sans vie.
La panique, lorsque la foule rapplique, que dans notre dos des visages tordus de fureur avalent la poussières de nos bottes.
Le soulagement, lorsqu'enfin l'ombre nous avale, et que sur notre lame a nouveau s'étend le venin de Loki.
Gilius [PA]
Empereur

En tout cas, après avoir joué un furtif, plus jamais on estime n'avoir aucun ennemi dans les 3 mètres à la ronde. C'est surtout de ça que l'on prend conscience et cela se ressent dans la façon de jouer ses autres persos (surtout les magos )
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Rakay
Azim s'approchait de sa cible avec une concentration sans faille, il était entièrement concentré sur une chose, comme dans une transe létale, tuer ce sale Elfe aux oreilles plus longues que des doigts ... L elfe lui courait nonchalamment, son apparence frêle laissait penser qu'il batifolait dans les prairies d'Emain comme seul ces impis pouvaient le faire ... il n en était rien, l elfe était un enchanteur, un puissant mage maitrisant les terrifiantes énergies du voile ... tout à ses réflexions sur le mage qu'il approchait silencieusement, drapé dans les ombres de son art, Azim instinctivement fini par sortir ses deux lames effilées comme des lames de la lointaine Cathay, Puis le regard du sicaire s alluma, même un démon des abysses n aurait pu soutenir a ce moment précis un regard d'une telle force, emplie de ruse, de haine, de fourberie et en même temps d un calme Olympien ... Le pouls d Azim ne s accéléra que très peu lorsque enfin il rattrapa son gibier et lui trancha la gorge d un geste milles fois répété ....

Azim gît a moitié mort ivre de fatigue et de colère envers lui même !! il a du fuir une de ces satanés ombres, un mage de faible pouvoir aux éclairs magiques presque risibles mais aux lames aussi acérées que les siennes ... cette fois ci encore il avait échappé a la mort mais pour combien de temps ...
Clap jolie
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Thumbs up
C'est vrais que c'est plaisant de chasse une proie de l'observer et de la voir s'approcher jusqu'à l impacte mortelle
Mais se que je préfère c'est chasse les assassins et les ombres contre un sicaire ils ont aucune chance sans buff
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Izznogoud/Flashback
C'est vrais que c'est plaisant de chasse une proie de l'observer et de la voir s'approcher jusqu'à l impacte mortelle
Mais se que je préfère c'est chasse les assassins et les ombres contre un sicaire ils ont aucune chance sans buff
Qui n'a aucune chance???

Précise stp
Compte #8147
Invité

Citation:
Zup :

Hors sujet
Ultor
Roi / Reine

Moi avec mon assa au vaux au début j'avais des petites pousser d'adrénalines et la PANNNNNNNNN mon premier kill et je repartais avec un sourire sadique
Faerune [SdT]
Roi

Citation:
Provient du message de Eowom
L'attention, alors que l'on recherche la victime, que l'on est à l'affût du moindre mouvement...
La concentration, alors que l'on observe, que l'on cherche à deviner le trajet, la prochaine action de la cible.
Le stress lors de l'approche de celle ci, lors des dernières vérifications, qui doivent être effectuées au plus vite, avant qu'un de ses alliés n'approchent.
L'adrénaline lorsque la décision est prise, que l'épée est sortie du fourreau, que l'on sort de l'ombre, que l'adversaire crie alors que sa chair est déchirée par un mètre quatre vingt d'acier s'enfonçant dans sa nuque de haut en bas, que notre poison coule dans ses veines.
La fureur lorsque la course s'engage... ne pas le laisser fuir, ne pas le laisser incanter, ne pas le laisser prévenir d'intempestifs étrangers... lorsque deux trop longues passes font briller dans la nuit nos armes et nos âmes.
Le plaisir, presque sexuel, lorsque son corps s'écroule enfin, masse de chair désormais informe et sans vie.
La panique, lorsque la foule rapplique, que dans notre dos des visages tordus de fureur avalent la poussières de nos bottes.
Le soulagement, lorsqu'enfin l'ombre nous avale, et que sur notre lame a nouveau s'étend le venin de Loki.

Voilà, je pense que tu as résumée toute les emotions qu'on ressent quand on joue un fufu.

/clap Eowom

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai toujours les memes sensations que celles du debut. Peux etre moins "violentes", mais toutes aussi intenses (je tremble souvent encore )

Fae, ombre 50
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Le meilleur c'est de tuer l'asn qui se croyait intuable
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Je me demande s'il souffre d'imagination débordante ou s'il essaies de se rassurer ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite