JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 424 (sites) | 712 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

meme si ca s'est aténué une grande montée d'adrenaline, le stress de pas rater son coup et une fois le mefait fait le stress de restealth
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Au début tu stress, le pa est presque joussif ^^ apre tu a moins ca, tu retient ta respiration pr pas louper le pa ^^ c presque un soulagement si tu te ballade amg parce que now les gars qui se ballade tt seuls ca court pu les rues. Le stress vient apre pr pas se faire kill ^^ on appuye comme des malades sur la touche fufu

le must c de kill le mago au milieux de ses confrères et d'arriver a se casser sans se faire tuer
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

La petite anecdote qui m'a fait monter l'adrenaline en fleche hier.

j'etais en zf hibernienne dans les gorges de cruachan, je remontais la route...et la je vous arriver une chtite elfe, orange pour moi...je m'arrete, fais des pas a droite et a gauche pour me repositionner en fonction de sa trajectoire pour pouvoir placer mon attaque quand elle passe.....Et la....A quelque metres de moi elle s'arrete et commence a jeter un sort.....

La je me dis, putain je suis foutu, mais comment elle fait pour me voir de la....reflexe oblige, je stick et avance vers elle en esperant arriver encore vivant au cac....et la...je vois qu'elle venait de se lancer un bouclier...du coup...paf perfore artere et la pauvre elfe tombe en un seul coup.....Mais j'ai eu un grand frisson....=)
flo.life
Reine

Fraenkle, tu serais pas un enchanteur lurikeen qui n'arrête pas de se buter par tusors?

Flo
Elkactus
Alpha & Oméga

Moi quand j'arrive devant ma cible je penses a 2 choses c'est la vitesse d'action et de reaction hors si on a une montée d'adrenaline, cela troubles ces reflexes qui deviennent plus lent plus hasardeux. Alors on y go, on tue sa cible point. Ya po merde elle se retourne j'ai raté et tout le truc qui va après. Elle se retourne PA qui rate on court 5 secs on restealth et on la reprend en chasse ou une autre. Si on prend trop longtemps a choisir un gars qui sort du lot on finis par se faire buter par des fufus car on est déconcentrer. Moi j'ai tjr la mains bien fixer sur le F8 + raccourci clavier de la barre de sort de PA. Comme sa en cas de prob double action il mange un PA un poison et je te remet un coup qui ralentit derriere + un coup qui ralenti encore plus + et parfois je le laisse partir si je jude qui crévera de mon poison se que je l'avous me fait mourir de rire
Flammeardente [McK]
Roi

Trop lol Zone51 Finalement, vous avez le personnage qui apporte le plus de stress et de satisfaction dans le combat ^^

Pour Flo, non, mon enchanteur s'appelle Fraenkle et je traine souvent seul dans les gorges de cruachon

Oui j'aime le danger ! et je pex seul tranquillement avec cette sensation d'être comme une brebis attaché à un piquet invisible, attendant son prédateur avec anxiété
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Ben c'est clair, que les sensations sont pas comparables aux autres classes...
La reussite d'une attaque est en general synonime de mort pour l'ennemi et l'echec souvent de mort pour moi (sauf si c'est un mage de niveau a peu pres equivalent).

Le frisson viens donc de la mise en place, de la recherche, de l'approche....plutot que du combat en lui meme.

Le stress de se faire decouvrir, de traverser des endroits tres frequentes...Et se demander si on va se faire decouvir.
(surtout valable pour moi, je ne suis que 38 et donc j'ai pas 50 en furtivite)
Wolmach
Roi

Citation:
le pire est de se faire mez au milieu des ennemis quand on est en fufu et que l on se fait pa voir

J'avoue que C un de mes pires moments aussi, surtout la premiere fois, car on c pas si on est detecté ou pas
Kaez
Bagnard

tu pris pour que ton attaque passe et tu prie que le mec en face ne t'ai pas capter
Foar
Alpha & Oméga

Nombreux sont les assassins qui s'attaquent à mon ménestrel, nombreux sont ceux qui finissent mez...
(du moins aux vaux)
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Un peut de stress

sous-titre : "chuis sur que je OS le zerk là"
2ême sous-titre "glasny inc"

Krohn // Molotov
Roi

Je pense que c est "vecteur d attaque" -OK
"Poisons"-OK
"Capteur de danger"-OK
<la sueur dégouline de partout , le stress est a son paroxysme>
Pif paf boom... sanquette.....rahhhhhh meurs....de la chaire fraiche... Extraction go go go!

Ou sinon y a les sentimentaux , /kiss laproiequivamorpher , et la regarde s affoler (ça donne plus de goût a la barbaque
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krohn // Molotov
Je pense que c est "vecteur d attaque" -OK
"Poisons"-OK
"Capteur de danger"-OK
<la sueur dégouline de partout , le stress est a son paroxysme>
Pif paf boom... sanquette.....rahhhhhh meurs....de la chaire fraiche... Extraction go go go!

Ou sinon y a les sentimentaux , /kiss laproiequivamorpher , et la regarde s affoler (ça donne plus de goût a la barbaque
Le top : un mage au milieu de son groupe. et tu /point.
Succès garanti et release après le pa
Hulck [Cy]
Bagnard

j'essai de calculer combien de rp il va me filer en fonction de son rang et tout
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Quand tu vois ta proie s'avancer tu pense d'abord à bien t'aligner par rapport à lui et dieu sait que c pas évident pcq on ne se déplace pas vite en fufu. Ensuite une fois bien aligné tu attend le bon moment pour declencher ton PA, avec les problème de lag, j'ai déjà raté de nombreuses fois mon PA à cause de cela ...

ADRENALINE UPP

Ensuite si ton PA est passé, encore une bonne dose d'adrenaline pour terminer le combat rapidement et pour se recacher... je dirais qu'à partir du moment ou tu as choisi ta cible, ton adrenaline monte

En campant CS il m'est arrivé une situation qui m'a proccuré un grand plaisir....

Les faits:
J'étais donc à CS en quete de proie quand je vois un MA vert (bah oui meme vert faut s'en méfier, au passage je suis assassin 44) Je le PA et il commence à bloquer mes coups, j'en rage, heureusement, poison, debuff ont eu raison de lui, je m'en vais pour me restealth quand je me rend compte qu'un Paladin 50 me course, j'use mon endu pour fuir .... Paladin = regen endu. Il me file un coup d'épée que déjà je sens ma douleur et c'est LA que je pense à switcher l'arme qui a un poison ralentissant ...

je lui fait face et lui colle le poison, vitesse ralentie, j'ai pu m'enfuir sans endu avec une bonne dose d'adrenaline ... la pala degouté s'en est retourné vers d'autres horizons ...

C'est l'expérience qui m'a proccuré le plus de plaisir et à imaginer la frustration du pala, cela m'a fait plaisir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite