[Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce post n'est pas un Troll. Je suis enchanteur sur YS, et je me promène souvent en zone frontière, il m'arrive très très souvent de me faire tuer par des furtifs. Ca me dérange pas, c'est le jeu, et me dis que ca doit être bien sympa de voir sa cible à l'avance sans qu'elle se doute dans quelques minutes qu'elle va se faire trucider lol Je voulais avoir vos annecdotes Parfois quand je suis OOM, j'essaie de me cacher derrière les textures d'un arbre en priant pour que vous ne me trouvez pas.

Ca rajoute du piment au jeu. Les furtifs c'est sympa. Du reste, j'ai jamais réussi à en tuer un seul lorsque j'étais surpris.
l'adrénaline qui monte ... on sait jamais comment va réagir le joueur en face de nous
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Pour avoir joué un fufu dans les vaux, je peux te dire que c'est une petite montée d'adrénaline (au début du moins, mais si pas les ombres 50 de ma connaissances sont 6L ou 7L+, c'est quand même que cette sensation doit rester )

Toujours a se demander si y'a un fufu à coté de la cible, si celle si va pas se tourner au mauvais moment, etc etc
Citation :
Provient du message de Nihil'
Pour avoir joué un fufu dans les veux, je peux te dire que c'est une petite montée d'adrénaline (au début du moins, mais si pas les ombres 50 de ma connaissances sont 6L ou 7L+, c'est quand même que cette sensation doit rester )

Toujours a se demander si y'a un fufu à coté de la cible, si celle si va pas se tourner au mauvais moment, etc etc
C tout à fait ça , et sur Camlann c pire encore parce que le danger est vraiment partout
Nan moi il se passe rien, quand je m'approche de ma proix elle creve et c'est po autrement, en sachant que je fais 2 morts en 10 secs. Même en illness elle creve sous mon PA.
Sympa J'imagine effectivement que l'adrénaline doit bien monter. Tout comme lorsque je vois arriver un tank solo chargé vers moi. Je panique un peu sur les commandes, et c'est bien tripant d'essayer de s'en sortir ^^
Une bonne poussée d'adrénaline, le désir d'avoir des yeux dans le dos au cas ou il y aurait un furtif à proximité, l'anxiétée de savoir si le premier coup touchera ou pas... et ensuite les réflexes pris en PvM reprennent le dessus.
P.S. : il y a aussi la peur que le gars qui me tourne le dos soit un moine déguisé ... (certains sont très fourbes)
oui la premiere fois c une grande montée d adrenaline les main tremble presque
on ne sait pa comment sa se passe encore
apres ca diminue un peu avec la maitrise du perso
mais apres avoir abandonner longtemps mon assassin , de le reconecter me faisait ressentir les memes chose qu au tout debut

le pire est de se faire mez au milieu des ennemis quand on est en fufu et que l on se fait pa voir
Citation :
le pire est de se faire mez au milieu des ennemis quand on est en fufu et que l on se fait pa voir
Lol terrible, je savais pas que tu pouvais rester invisible même en étant mezz

Ca doit faire drole de voir un train de tanks mago passer à coté de soit sans te voir lol.
Citation :
Provient du message de Orkactus
Nan moi il se passe rien, quand je m'approche de ma proix elle creve et c'est po autrement, en sachant que je fais 2 morts en 10 secs. Même en illness elle creve sous mon PA.

Azim s'approchait de sa cible avec une concentration sans faille, il était entièrement concentré sur une chose, comme dans une transe létale, tuer ce sale Elfe aux oreilles plus longues que des doigts ... L elfe lui courait nonchalamment, son apparence frêle laissait penser qu'il batifolait dans les prairies d'Emain comme seul ces impis pouvaient le faire ... il n en était rien, l elfe était un enchanteur, un puissant mage maitrisant les terrifiantes énergies du voile ... tout à ses réflexions sur le mage qu'il approchait silencieusement, drapé dans les ombres de son art, Azim instinctivement fini par sortir ses deux lames effilées comme des lames de la lointaine Cathay, Puis le regard du sicaire s alluma, même un démon des abysses n aurait pu soutenir a ce moment précis un regard d'une telle force, emplie de ruse, de haine, de fourberie et en même temps d un calme Olympien ... Le pouls d Azim ne s accéléra que très peu lorsque enfin il rattrapa son gibier et lui trancha la gorge d un geste milles fois répété ....



Azim gît a moitié mort ivre de fatigue et de colère envers lui même !! il a du fuir une de ces satanés ombres, un mage de faible pouvoir aux éclairs magiques presque risibles mais aux lames aussi acérées que les siennes ... cette fois ci encore il avait échappé a la mort mais pour combien de temps ...
Au début tu stress, le pa est presque joussif ^^ apre tu a moins ca, tu retient ta respiration pr pas louper le pa ^^ c presque un soulagement si tu te ballade amg parce que now les gars qui se ballade tt seuls ca court pu les rues. Le stress vient apre pr pas se faire kill ^^ on appuye comme des malades sur la touche fufu

le must c de kill le mago au milieux de ses confrères et d'arriver a se casser sans se faire tuer
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
La petite anecdote qui m'a fait monter l'adrenaline en fleche hier.

j'etais en zf hibernienne dans les gorges de cruachan, je remontais la route...et la je vous arriver une chtite elfe, orange pour moi...je m'arrete, fais des pas a droite et a gauche pour me repositionner en fonction de sa trajectoire pour pouvoir placer mon attaque quand elle passe.....Et la....A quelque metres de moi elle s'arrete et commence a jeter un sort.....

La je me dis, putain je suis foutu, mais comment elle fait pour me voir de la....reflexe oblige, je stick et avance vers elle en esperant arriver encore vivant au cac....et la...je vois qu'elle venait de se lancer un bouclier...du coup...paf perfore artere et la pauvre elfe tombe en un seul coup.....Mais j'ai eu un grand frisson....=)
Moi quand j'arrive devant ma cible je penses a 2 choses c'est la vitesse d'action et de reaction hors si on a une montée d'adrenaline, cela troubles ces reflexes qui deviennent plus lent plus hasardeux. Alors on y go, on tue sa cible point. Ya po merde elle se retourne j'ai raté et tout le truc qui va après. Elle se retourne PA qui rate on court 5 secs on restealth et on la reprend en chasse ou une autre. Si on prend trop longtemps a choisir un gars qui sort du lot on finis par se faire buter par des fufus car on est déconcentrer. Moi j'ai tjr la mains bien fixer sur le F8 + raccourci clavier de la barre de sort de PA. Comme sa en cas de prob double action il mange un PA un poison et je te remet un coup qui ralentit derriere + un coup qui ralenti encore plus + et parfois je le laisse partir si je jude qui crévera de mon poison se que je l'avous me fait mourir de rire
Trop lol Zone51 Finalement, vous avez le personnage qui apporte le plus de stress et de satisfaction dans le combat ^^

Pour Flo, non, mon enchanteur s'appelle Fraenkle et je traine souvent seul dans les gorges de cruachon

Oui j'aime le danger ! et je pex seul tranquillement avec cette sensation d'être comme une brebis attaché à un piquet invisible, attendant son prédateur avec anxiété
Ben c'est clair, que les sensations sont pas comparables aux autres classes...
La reussite d'une attaque est en general synonime de mort pour l'ennemi et l'echec souvent de mort pour moi (sauf si c'est un mage de niveau a peu pres equivalent).

Le frisson viens donc de la mise en place, de la recherche, de l'approche....plutot que du combat en lui meme.

Le stress de se faire decouvrir, de traverser des endroits tres frequentes...Et se demander si on va se faire decouvir.
(surtout valable pour moi, je ne suis que 38 et donc j'ai pas 50 en furtivite)
Citation :
le pire est de se faire mez au milieu des ennemis quand on est en fufu et que l on se fait pa voir

J'avoue que C un de mes pires moments aussi, surtout la premiere fois, car on c pas si on est detecté ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés