JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

Question

[Emotion] Que ressentent les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Ce post n'est pas un Troll. Je suis enchanteur sur YS, et je me promène souvent en zone frontière, il m'arrive très très souvent de me faire tuer par des furtifs. Ca me dérange pas, c'est le jeu, et me dis que ca doit être bien sympa de voir sa cible à l'avance sans qu'elle se doute dans quelques minutes qu'elle va se faire trucider lol Je voulais avoir vos annecdotes Parfois quand je suis OOM, j'essaie de me cacher derrière les textures d'un arbre en priant pour que vous ne me trouvez pas.

Ca rajoute du piment au jeu. Les furtifs c'est sympa. Du reste, j'ai jamais réussi à en tuer un seul lorsque j'étais surpris.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhi [CP]
Roi

j imagine le gas derrière son PC avec un énorme sourire sadique !!!
Alpha & Oméga

l'adrénaline qui monte ... on sait jamais comment va réagir le joueur en face de nous
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Bah on souhaite juste que y'ait pas un furtif ennemi dans le coin .
Dez
Alpha & Oméga

Pour avoir joué un fufu dans les vaux, je peux te dire que c'est une petite montée d'adrénaline (au début du moins, mais si pas les ombres 50 de ma connaissances sont 6L ou 7L+, c'est quand même que cette sensation doit rester )

Toujours a se demander si y'a un fufu à coté de la cible, si celle si va pas se tourner au mauvais moment, etc etc
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Nihil'
Pour avoir joué un fufu dans les veux, je peux te dire que c'est une petite montée d'adrénaline (au début du moins, mais si pas les ombres 50 de ma connaissances sont 6L ou 7L+, c'est quand même que cette sensation doit rester )

Toujours a se demander si y'a un fufu à coté de la cible, si celle si va pas se tourner au mauvais moment, etc etc
C tout à fait ça , et sur Camlann c pire encore parce que le danger est vraiment partout
Elkactus
Alpha & Oméga

Nan moi il se passe rien, quand je m'approche de ma proix elle creve et c'est po autrement, en sachant que je fais 2 morts en 10 secs. Même en illness elle creve sous mon PA.
Flammeardente [McK]
Roi

Sympa J'imagine effectivement que l'adrénaline doit bien monter. Tout comme lorsque je vois arriver un tank solo chargé vers moi. Je panique un peu sur les commandes, et c'est bien tripant d'essayer de s'en sortir ^^
Flammeardente [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de ombreargent
C tout à fait ça , et sur Camlann c pire encore parce que le danger est vraiment partout
Le parfait assassin de sang froid quoi
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Une bonne poussée d'adrénaline, le désir d'avoir des yeux dans le dos au cas ou il y aurait un furtif à proximité, l'anxiétée de savoir si le premier coup touchera ou pas... et ensuite les réflexes pris en PvM reprennent le dessus.
P.S. : il y a aussi la peur que le gars qui me tourne le dos soit un moine déguisé ... (certains sont très fourbes)
Grain
Alpha & Oméga

oui la premiere fois c une grande montée d adrenaline les main tremble presque
on ne sait pa comment sa se passe encore
apres ca diminue un peu avec la maitrise du perso
mais apres avoir abandonner longtemps mon assassin , de le reconecter me faisait ressentir les memes chose qu au tout debut

le pire est de se faire mez au milieu des ennemis quand on est en fufu et que l on se fait pa voir
Flammeardente [McK]
Roi

Citation:
le pire est de se faire mez au milieu des ennemis quand on est en fufu et que l on se fait pa voir
Lol terrible, je savais pas que tu pouvais rester invisible même en étant mezz

Ca doit faire drole de voir un train de tanks mago passer à coté de soit sans te voir lol.
Scry
Roi

le stresse permanent de la survie
adrénaline a tout vas
ombreargent [LVdB]
Roi

Citation:
Provient du message de Orkactus
Nan moi il se passe rien, quand je m'approche de ma proix elle creve et c'est po autrement, en sachant que je fais 2 morts en 10 secs. Même en illness elle creve sous mon PA.

Rakay
Alpha & Oméga

Azim s'approchait de sa cible avec une concentration sans faille, il était entièrement concentré sur une chose, comme dans une transe létale, tuer ce sale Elfe aux oreilles plus longues que des doigts ... L elfe lui courait nonchalamment, son apparence frêle laissait penser qu'il batifolait dans les prairies d'Emain comme seul ces impis pouvaient le faire ... il n en était rien, l elfe était un enchanteur, un puissant mage maitrisant les terrifiantes énergies du voile ... tout à ses réflexions sur le mage qu'il approchait silencieusement, drapé dans les ombres de son art, Azim instinctivement fini par sortir ses deux lames effilées comme des lames de la lointaine Cathay, Puis le regard du sicaire s alluma, même un démon des abysses n aurait pu soutenir a ce moment précis un regard d'une telle force, emplie de ruse, de haine, de fourberie et en même temps d un calme Olympien ... Le pouls d Azim ne s accéléra que très peu lorsque enfin il rattrapa son gibier et lui trancha la gorge d un geste milles fois répété ....

Azim gît a moitié mort ivre de fatigue et de colère envers lui même !! il a du fuir une de ces satanés ombres, un mage de faible pouvoir aux éclairs magiques presque risibles mais aux lames aussi acérées que les siennes ... cette fois ci encore il avait échappé a la mort mais pour combien de temps ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Emotion] Que ressente les furtifs lorsqu'ils approchent de leur proie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite