JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1066 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > En cas de plantages (reboots) fréquents RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Steppenwolf
Roi

En cas de plantages (reboots) fréquents

Je fais un post exprès parce que j'ai remarqué que beaucoup de gens n'avaient pas cette info :

Si vous plantez très souvent et que votre machine reboot quand vous jouez à AC2, et que vous avez une carte graphique Geforce, il s'agit d'un bug qui a été introduit lors du patch de décembre.

La solution : DESACTIVER LES SHADERS dans le panneau de configuration au démarrage du jeu.
Il suffit de décocher la case "Utiliser les shaders".

Vous n'aurez plus de petites vagues sur l'eau, mais au moins vous ne planterez plus !
Lien direct vers le message - Vieux
Snoobrouf [Eclip]
Roi

moi j ai ce probleme mais avec une ati radeon 9000

kelkun connais la raison?
Steppenwolf
Roi

Il y a pas mal de problèmes avec les shaders et AC2... certains incriminent aussi la gestion AGP du chipset VIA.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > En cas de plantages (reboots) fréquents

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite