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Dark Age of Camelot
Hibernia
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Thorgalaegierson
Roi
 

mid avantager sur certaint mage

serieux suis chasseur sur mid et c deplorable de m apercevoir ke tlm me dit ke sur mid n a le meilleur pbaoe de tout les royaumes zlors kon est senser etre le royaume le plus faible en magi donc sur ce point sa m enerve kestion roleplay .
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rekall
Bagnard
 
Oui mais il me semble que les ra de degats du pretre d'odin sont moins complete que celle des enchanteur et eldritch donc a la longue ca devient moins puissant.
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Dez
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Prêtre de Hel (Spiritmaster) et pas Prêtre d'Odin (Runemaster)

331 contre 325 les dégats du sort de zone.

Maintenant, je ne sais pas, ni pour les RA, ni pour le temps d'incantation.

Mais Hibernia gaarde un avantage avec les Mooneur, car 2 classes de mages peuvent avoir un PBAoE, et ils sont quand même beaucoup plus fréquent que les Spirit spe PBAoE
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rekall
Bagnard
 
Les SM ont pas la ra surcharge de pouvoir.
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Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
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Y'a pas un bug sur le pbaoe du sm qui fait qu'il n'a pas de cap inférieur de temps de cast ?
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Avatar de Esaam Majere
Esaam Majere [FM]
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le super gros avantage d'hibernia (je n'ai pas regardé pour alb) c'est que la dernière vague de mana pour un eldritch ou un enchanteur s'obtient au level48 (contre 49 pour le pretre de hell)donc cela laisse 49 pts à distribuer en plus. L'eldrtich lune pourrait s'en passer (même si le nearsigth est symp) car il a tout ce qu'il faut dans sa voie. Par contre ces 49 points sont importants pour l'enchanteur.

Et comme le prêtre de hell est plus proche de l'enchanteur que de l'eldritch je pense que ces 6pts de dégâts en plus (en base) ne valent pas les 49 points de perdus

Surtout que les dégâts du prêtre de hell sont en "esprit".

sachant qu'en plus il y a une différence énorme entre l'avant dernière et la dernière vague de mana en terme de dégâts.

perso je trouve que le mage pbaoe de mid est désavantagé
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Alakhnor
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Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas un bug sur le pbaoe du sm qui fait qu'il n'a pas de cap inférieur de temps de cast ?
Personne n'a encore trouvé de cap aux ct des sorts. C'est une blague de Mythic.
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Morh [[DWH]]
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et aussi une chose les mages hib ont le stun c est a dire quand ils rencontrent en 1 versus 1 (ca arrive quand meme ) c est stun 9 sec pbae pbae pas besoin d enclencher moc enfin sauf resist ...et puis pas taper si je me trompe hein
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wai enfin ca c sur le papier hein...
paske si c un assassin tu release a 95%, un archer c pas gagne mais jouable, un tank ty pense meme pas paske ton stun va durer 3 sec maxi avec les resist et determination... un clerc, healer, druide on en parle pas non plus avec leur CC et les IH.
un barde, menestrel mouai ca peut etre jouable.
un skald hum avec insta mez t quasi sur de crever.
en gros il reste le mago pour faire la fameux stun pbae, pbae...
ton scenario est joli sur le papier ds la realite ca marche pas du tout comme ca.
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Citation:
Provient du message de Linnael
et aussi une chose les mages hib ont le stun c est a dire quand ils rencontrent en 1 versus 1 (ca arrive quand meme ) c est stun 9 sec pbae pbae pas besoin d enclencher moc enfin sauf resist ...et puis pas taper si je me trompe hein
oui. le principe est celui là.
sauf qu'il faut bcp de doigté. si tu stun alors qu'il t'attaque, hop tu te fais interrompre et faut recommencer. avec le lag tu peux perdre facilement 3/4 secondes comme ça. si tu dois courir ben le temps d'arriver à ta cible. si ça lag et que tu n'as pas fais /face pour t'arrêter. hop rebolotte interrompu car tu te déplaces.

En pratique, bien souvent, le temps "utile" d'un stun n'est que de 5/6 secondes.

ps : cela ne s'applique pas si on stun de loin et que l'on DD bien évidement. Là c'est 9 secondes pleines.
ps2 : quand j'ai arreté de jouer mon eldrtich je me servais du QC stun pour fuire en direction d'un tank de mon groupe ou d'un healer.
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Avatar de Typhon Krazilec
Typhon Krazilec [Unsk]
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Je pense pas que l'eld lune puisse arrêter a 48 en spé, son dernier dd étant à 50

Quand au stun, ben, avec les resists et les ra, il est de moins en moins utile car trop court.
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Avatar de Esaam Majere
Esaam Majere [FM]
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Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je pense pas que l'eld lune puisse arrêter a 48 en spé, son dernier dd étant à 50

Quand au stun, ben, avec les resists et les ra, il est de moins en moins utile car trop court.
vi vi mais je ne parlais que pour la dernière vague. il est vrai que s'arrêter au level 48 pour un eldrtich spé lune est une (très) grosse erreur.
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Thorgalaegierson
Roi
 
mais le gros prob c ke normalment meme sur le papier hib devrer avoir les meilleurs sorts de mage car il est dit le royaume de la magi alors ke mid ests enser etre un ryaume de tank et de damage dealer et mediocre en magi sans pour autant degouter les joueurs de mages
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rekall
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Thorgalaegierson
mais le gros prob c ke normalment meme sur le papier hib devrer avoir les meilleurs sorts de mage car il est dit le royaume de la magi alors ke mid ests enser etre un ryaume de tank et de damage dealer et mediocre en magi sans pour autant degouter les joueurs de mages
Ben ouais et mid devrait avoir les meilleurs tank, c'est pourtant loin d'etre le cas.
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Chti Bulot [VdO]
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et alb devrait etre gimp
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