JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1492 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leekiss
Alpha & Oméga

Trop de 12L dans le jeu !

Bonjour.

Tout ceux qui se balade en rvr rencontre des 12L ennemis, et parfois des nouveaux que personne n'avait entendu parler d'eux avant.
Au ciblage d'un ennemis voir son nom au lieu de sa race est souvent source de confusion entre '' ami ou ennemis ? '' et cela peu être fatal si c'est ennemis

Si par malheur vous ne jouer pas pendant un petit mois vous verrez proliférer ses nouveaux 12L inconnu et cela peu vous jouer des tours
Certains 12L regrette d'avoir leur nom afficher ( surtout les healers qui sont donc repérer plus facilement ).
l'exemple simple d'un barde 12L qui use sa RA 5L pour passer discretos pour un tank alors qu'au ciblage on vois clairement son nom.

Pour remédiez à cela je propose quelque chose qui distinguera les 12L des autres sans pour autant que cela ne gène au jeu.
Une tenue spécial pour les rang 12L portée a l'emplacement du mythririen.
Celui-ci leur accorde une régénration de mana et endu de 15% (comme le mythririen de mana 15% )
Et un retour au ciblage classic de race ennemis pour tous.
ils seront donc libre de le porté ou non

Le look de cette tenue pourrait ressembler a cela:

Une tenue légérement différente d'un royaume a un autre
Tenue obtenu au pres du roy pour service fidèle au royaume.... bref un truc role play

qu'en pensez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Tès chouette idée , mais ils feront pas longtemps dans le bus avec cette armure ... Vont être directement ciblé si ils la portent .
aterus [BK]
Alpha & Oméga

Pourquoi pas mais si c'est la tenue a vraiment ce look , je /rp off quand j'arrive au 11L9
K-Lagan
Alpha & Oméga

Oui et pourquoi pas leur offrir un bonus rp de 500% ? un bonus 300% au dégâts ? un bonus resist 1000% ?

[Edité par: Fangora / Eristide.]

Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

C'est pas un 15 endu / mana qui va les rendre godlike non plus ...
Nicox [MD]
Dauphin

Pourquoi ne pas tout simplement pas implanter une option pour choisir ou non de faire apparaître son nom?
Max-x [LCDS]
Alpha & Oméga

Je trouve l'affichage du nom nettement plus goodlike qu'un mythrien spéciale, y'a trop de 12L pour tous les connaitre now, tu clique sur un mec, tu vois un nom, obliger de regarder les logs pour savoir si c'est un ennemi ou pas, perte de temps, donc avantage pour le 12L !
Leekiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par K-Lagan Voir le message
Oui et pourquoi pas leur offrir un bonus rp de 500% ? un bonus 300% au dégâts ? un bonus resist 1000% ?

Le tout accompagné d'un bon donuts
l'emplacement proposer est celui du mythirien, et il existe deja un mythirien de mana15%, donc je vois pas ou est l'abus ?
sachant que la plupart des tank joue sous popo d'endu, avoir un mythirien regen endu ne changera rien au jeu.

donc ce que tu dit est largement diffèrent a ce que je propose.
Leekiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nicox Voir le message
Pourquoi ne pas tout simplement pas implanter une option pour choisir ou non de faire apparaître son nom?
car si on met une commande tu poura le changer en plein combat, et j'imagine déjà les type qui flood la macro et les problèmes d'assist qui s'en découleront ^^
Majolie [Pm]
Roi / Reine

Citation:
Envoyé par Max-x Voir le message
Je trouve l'affichage du nom nettement plus goodlike qu'un mythrien spéciale, y'a trop de 12L pour tous les connaitre now, tu clique sur un mec, tu vois un nom, obliger de regarder les logs pour savoir si c'est un ennemi ou pas, perte de temps, donc avantage pour le 12L !
Jouant sur mid y'a tellement peu de 12L que j'ai pas ce problème et puis faut dire que le F8dd c'est pas terrible comme habitude de jeu, mais chacun joue comme il le sent
Jeanchante
Grande duchesse

Bof, il suffit de s'habituer aux noms puis voilà
Leekiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Azok Voir le message
Bof, il suffit de s'habituer aux noms puis voilà
est tu capable de citer tout les 12L du jeu ?
personnellement non

Je joue pour le moment la majorité du temps sur kernyw et j'arrive a repérer les nouveaux 12L ennemis, mais quand je passe sur Kattraeth.... il y en a un nouveau quasiment toutes les semaines
aterus [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Leekiss Voir le message
est tu capable de citer tout les 12L du jeu ?
personnellement non

Je joue pour le moment la majorité du temps sur kernyw et j'arrive a repérer les nouveaux 12L ennemis, mais quand je passe sur Kattraeth.... il y en a un nouveau quasiment toutes les semaines
on peut en citer un paquet même sur Kattraeth .. si tu RVR un peu , tu croises les 12L actifs presque tous dans la soirée !
Leekiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par aterus Voir le message
on peut en citer un paquet même sur Kattraeth .. si tu RVR un peu , tu croises les 12L actifs presque tous dans la soirée !
si tu joue tous les jours je pense bien que tu puisse y arriver, mais pour un cosual qui play quand il peu c'est vraiment galère.
Leekiss
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Caldo/Trix Voir le message
Tès chouette idée , mais ils feront pas longtemps dans le bus avec cette armure ... Vont être directement ciblé si ils la portent .
un healer ou un mago pourra choisir de porté ou non la tenue si cela le gène d'être target selon leur look de 12L et prendre le mythirien de mana a la place.
en ce qui concerne un tank, avoir la tenue 12L fera réfléchir l'ennemi '' attention Gros Tank en face ''
tu as le choix de la portée ou non, si tu souhaite ou non être vu comme un 12L.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite