JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA moins courante du finelame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
solimor [CDH]
Roi

Question

RA moins courante du finelame

Salut

Je vous ecris ce post pour avoir des informations sur differentes RA (mais je ne cherche pas le meilleur template RA finelame )

Voila en dehors des grandes RA classiques (maitre de la douleur, maitre parade...etc) j 'entends moins parler de Réflexes de Duéliste, avez vous testé ou trouvez vous que cela ne vaut pas le coup ?

Et puis j 'aimerais savoir ce que pensent les detenteurs de Lune d'Hiver, Danse des Lames et pluie de coups(avec quelles armes pour ne pas depasser le cap) de ces RA.

Voilo merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

je ne sais pas si pour toi determination et resistance a la magie sont des "RA classiques" mais ca vaut franchement le cout !!
solimor [CDH]
Roi

vi je suis d accord avec toi

Et en ce qui concerne les 3 autres RA personne n a essayé ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > RA moins courante du finelame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite