JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
king_ralph
Roi / Reine

envenom > 50

Je voulais savoir ce qu'il se passait si on avait plus de 50 dans poison pour un sicaire. Est ce que le poison fait plus mal ou pas ?

Merci pour les réponses
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Augmenter sa compétence de poison ne sert qu'à pouvoir utiliser des poisons plus puissants.

Donc, avoir plus de 50 en poison est un peu un gâchis, vu qu'il n'y a aucun poison dont le niveau est supérieur au 50
Filfaeril / Astrale
Reine

Les dommages des poisons sont fixes et dépendent de leur niveau donc ca sert a rien
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Filfaeril Vifargent
Les dommages des poisons sont fixes et dépendent de leur niveau donc ca sert a rien
Mon sicaire est lvl 45, avec 27+11 en poison. 6 points de bonus sur l'arbalète, donc 32 en poison lors de l'empoisonnement.

Sur un mob lvl 44-46, j'ai de la variance.
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Mon sicaire est lvl 45, avec 27+11 en poison. 6 points de bonus sur l'arbalète, donc 32 en poison lors de l'empoisonnement.

Sur un mob lvl 44-46, j'ai de la variance.
C'est quoi de la variance? la valeur des ticks est differente sur le meme mob?, ou quand tu attaques 2 mobs, les ticks ne font pas le meme nombre de degats?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > envenom > 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite