JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 178 (sites) | 317 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Répondre
Partager Outils Rechercher
ragnaf
Roi

Je cherche du tier 9

bonjour je cherche une arme melee de preference lugien tier 9. deja quel serai le prix? et si vous en avé contactez moi mon pseudo:crigay.
Bon allé bye et merci
Lien direct vers le message - Vieux
Dark Cador
Alpha & Oméga

Pareil, je cherche crafter armes et armures du tiers 9. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si Graou joue encore. Car ça fait un moment que je ne le vois plus online... Hors, il fait partie des tous meilleurs crafters (pour ne pas dire le meilleur).
Oracle
Alpha & Oméga

Il craft quel tier ?
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Oui oui il est encore vivant, il fait une petite pause *attente de Patch* parce que la methode pour se faire des sous va etre graaaandement simplifiée (Oh Bonheur, Oh Joie ! ).

A part ca ce cher Graou nous crafte des Epees T9 (lvl 35 )
PereNoel
Roi / Reine

Je connais un tres bon magasin Khalistafashion. Rue de la forge ds la ville de Cavendo

Epee Tier 9 tte race skin humain. J'en ai pas encore en stock j'attend le patch pour en confectionner.

/tell khalista dans quelques jours et tu en auras si bien sur ta bourse te le permet
Prix variable entre 15 000 et 20 000 gold suivant les degats et rapidité de l'arme.

Bye
Dark Cador
Alpha & Oméga

ah ! ba ça fait plaisir de savoir que tu es encore vivant graou
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > Je cherche du tier 9

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite