JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1402 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Questions le pet du Beast RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sétoss
Alpha & Oméga

Question

Questions le pet du Beast

J'ai vu que certains donnaient des armes à leur pet, est ce que les pets beast utilise aussi des armes? (je sais ça ferait bizarre un tigre qui utilise une dague, mais bon on c jamais )

Les différents sorts d'esprit que l'on apprend au fur et à mesure des niveau (Foudre, blizzard, ...) est ce qu'ils font de plus en plus de dégats( blizzard lvl 22 fait plus de dégat que foudre lvl 15?) ou c'est juste pour avoir des attaques élémantaires pour chaque type de mobs élémentaires?

Alpha & Oméga

à une époque il y avait un bug tu pouvais leur donner une arme.

les sorts font plus de dégats, mais apres la résistance du mob peut jouer aussi (par exemple tu vas plutot utiliser un proc de glace face à des mobs faible en glace)
Lien direct vers le message - Vieux
sengo razmoket
Roi / Reine

Vivi les warders peuvent utiliser des armes c'est pratique pour leur ajouter un proc. (si tu trouves un magicien lvl 62 demandes lui 2 hand of ixiblat et donnes les à ton warder tu verras le résultat )
Sétoss
Alpha & Oméga

heu...?!?
Là je suis embrouillé, c'est oui ou non pour finir (arme pour le pet beast 'animal')

Alpha & Oméga

ooui, et c pas un bug, VI a decide que, de meme que les pets mages & necros, les pets bst pourraient utiliser des armes

ca sert strictement a rien, sauf les procs
JOL RisWaaq

A chaque fois que je vois un pet bst ça m'énerve... "warder" c'est une insulte pour les rongeurs je trouve d'appeler ça des "warders"
sengo razmoket
Roi / Reine

Et que crois tu que ça fait aux bst?
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baeandor
A chaque fois que je vois un pet bst ça m'énerve... "warder" c'est une insulte pour les rongeurs je trouve d'appeler ça des "warders"
bah et tu crois que les beastlords ont pas honte d'avoir un pet ranger ?
Faelia
Alpha & Oméga

!!! /bonk
JOL RisWaaq

Ben vu comme le pet bst tank (mouahaha) (aussi bien que les rongeurs en fait), ils devraient être honorés : "regarde mon pet, c'est un warder parce qu'il fait autant de dmg qu'un ranger 60+" "Autant qu'un ranger 60+ ? ouahou, il est trop balaise ton pet"
dth1973
Roi

radin
moi jl'aime bien mon pet maais quand y crêve, il veut pas me rendre son arme," lache la sale bet"(on ne devellope pas les même liens affectifs avec un loup ou autre animal qu'avec un squelette )

donc y veut pas me la rendre, y'aurait il un moyen de lui faire lacher son os au bougre, surtout que chaque fois que l'on change de zone, pffouf a pu bestiole, armes et bibelots

domlesombre gnome dresseur de tas d'os ambulant lvl 17
Masklinn
Alpha & Oméga

nope, un pet "classique" ne rend jamais son arme (ca serait cool qu'il la refile sur un reclaim... mais non)

par contre un pet charmed la rend, suffit de buter le pet quand charm break

BTW la meilleure arme pour un pet, c'est le Gnoll Hide Lariat (proc stun 4 seconds)

le baton que les chantys ont avec les vieilles quetes du temple de sol ro est marrant aussi (proc AE stun )
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Questions le pet du Beast

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite