JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > c'est quoi ce delire pour les sorts de vie ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Bizarre qu'aucun Hibernien ouin-ouineur n ai trouve a redire que notre Royaume ne possedait pas quelque chose de semblable.
Ce qu'il faut voir aussi c'est que la grande majorité des cabas sont spé manipulation pour profiter de l'AE-DOT donc les cabas altération ça court pas les rues. de plus cette fonctionnalité est surtout puissante en PvM et pas trop en RvR car un mage est déjà assez fragile comme ça en RvR sans qu'il est besoin de donner ses PdV. A la limite je m'en sers des fois quand je sais que je vais crever, hop je transfère ma vie à un coéquipier amocher sachant qu'il en fera meilleur usage que moi vu l'arrivée imminente d'un tank au CaC.
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helmund SarkAmen

Ce patch corrige ce bug : il n'est plus possible de le lancer sur soi meme. Donc pour recuperer ses pv, le lanceur devra a nouveau recourir au drain de vie (ou a un soigneur). Dommage, mùais c'etait trop beau pour etre vrai.
héhé en duo ça peu rester pas mal je te transfert, tu me retransfert, je te reretransfert... on a plus de mana mais on est ful pdv

désolé :bouffon:
Momo-seb
Roi

Citation:
Provient du message de Heidmall
Bizarre qu'aucun Hibernien ouin-ouineur n ai trouve a redire que notre Royaume ne possedait pas quelque chose de semblable.
Bah si tu vois bien ^^
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo-seb
Bah si tu vois bien ^^
Tu me vois me plaindre quelque part ?

perso je prefere la diversite a l unicite.

J aurais prefere jouer a Daoc avec pour chaque royaume des choses completement differentes, incomparable et en relation avec le BG de chaque royaume que de me retrouver avec 12 classes par royaumes qui sont les clones des classes adversaires a peu de difference pret.
StormShadow
Prince / Princesse

up
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

quel interet d'up un thread de 2003 pour ne rien dire? :x
Jactari

[Modérateur] Pas des masses d'intérêt, ou bien ça m'échappe.
Et si tu l'avais signalé sans y répondre, Naween, on aurait pu virer le « up » pour laisser tranquillement ce vieux fil gouter à un repos mérité dans les abysses dormants de ce forum.
Par ta faute, il devra attendre encore longtemps avant de toucher le fond. :/
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > c'est quoi ce delire pour les sorts de vie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite