JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [IRAK] Le doc de Powell et Blair RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mobidique
Vabroi > Gaspature ! j'ai loupé ce fil ... Comme quoi, mettre un titre bien explicite ... ("Les preuves qui nous manquaient" ça m'a pas incité à le lire ... ) ...

ne t'en veux pas trop, il m'a fallut aller en 4 ieme page pour le retrouver, et en plus il m'aurait fallut aller bien plus loin pour retrouver celui de LoneCat (que je ne connaissais pas) ... donc c'est pas grave ca arrive a tout le monde

Citation:
Depuis la guerre du Vietnam, la guerre n'est pas seulement sur le terrain ... heu ... depuis la guerre du Vietnam ... En fait peut être que de toute éternité la communication fait partie des armes utilisées en temps de guerre ... Va me dire "On est pas en guerre". Certes ...
et un second leger HS pour dire que cela remonte au minimum a la seconde guerre mondiale (le systeme de propagande pour soutenir un effort de guerre). Mais peut etre cela etait utilisé bien avant (censure des lettres des poilus a leurs familles etc ...) je ne sais pas
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [IRAK] Le doc de Powell et Blair

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite