JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 520 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles zone RVR prévues ?? votre avis. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Nouvelles zone RVR prévues ?? votre avis.

Voila je souhaitais savoir si dans les patchs futur, mythic avait prévu une extension des zones rvr, je ne parle pas de nouveaux donjons, mais de nouvelles zones rvr frontalieres ?

En ce qui me concerne j'y serais favorable.

-1 : Je trouve les zones rvr trop limites dans les espaces, et les risquent de croiser des bus sont bcp trop important ce qui laisse peu de places au rp. C vrai que c surtout le cas dans les zones rvr hibs, sur alb ou mids c plus simple de se ballader.

-2 : permettre de nouvelles stratégies rvr, avec notamment la fin du campage unique de notre belle muraille hib.

3- : Modif le relief des points d'acces aux zones : genre un chemin tres sinueux style gorge dans lekel les defenseurs pourrait se poster en hauteur, ou un tunnel, un pont etc...

-4: etc... etc.... j'ai pas trop le temps de m'etendre, je suis au boulot

voila, merci de me repondre si vous avez une info la dessus, ou bien donnez votre avis si vous le souhaitez
Alpha & Oméga

En effet ce serait vraiment pas mal et ça changerait d'emain...
J'avais pensé aussi à une zone constamment dans la nuit, ou alors une grand forêt (plutôt dur à afficher ça par contre), ou alors des archipels etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Kalgald
Roi

je trouve deja que Odin et Hadrien c'est désert mais alors s'il fo rajouter des zones rvr pr kon se disperse encore plus ... il fodra implanter un système GPS pr détecter les grps

VIVE EMAIN !!
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
je trouve deja que Odin et Hadrien c'est désert mais alors s'il fo rajouter des zones rvr pr kon se disperse encore plus ... il fodra implanter un système GPS pr détecter les grps

VIVE EMAIN !!
houla tu doit pas souvent y passer si tu pense ca
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
VIVE EMAIN !!
Aaaaaaah, Emain...
Je peux pas me connecter ne serait-ce que 5 minutes, sans voir dans le chat d'alliance : "who has emain cg ?" (qui a le chat d'emain ?) Je peux plus m'en passer de cette phrase
Kalgald
Roi

c'est là qu'il y a de l'action , du monde, alors voyez kom je suis pas du genre patient et qu'attendre à amg ou hmg (odin) 30 min pr voir débarquer 1 ti grp , ca me les brise
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
J'avais pensé aussi à une zone constamment dans la nuit, ou alors une grand forêt (plutôt dur à afficher ça par contre), ou alors des archipels e
ouep ca aussi ca serait sympa, et ca changerait

Citation:
C que tu sais pas cherché, en ce qui me concerne quand je veux rencontrer des mids ou des hibs, j'arrive toujours à mettre la main dessus, ou alors c eux qui me chopent

Et puis c devenu tellement n'imp emain, que ce serait franchement pas du luxe que de modif la structure géographique d'emain ou bien en y rattachant des nouvelles zone.

Et bien sur pas question de modif que les zones rvr hib, si 1 region rvr d'un royaume doit etre agrandi, il va de soit que les autres le seront aussi.

Mais visiblement c pas prévu

dommage.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
C que tu sais pas cherché, en ce qui me concerne quand je veux rencontrer des mids ou des hibs, j'arrive toujours à mettre la main dessus, ou alors c eux qui me chopent
Oups des mids ou des ALBS bien sur

Doucelame.
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Doucelame
ouep ca aussi ca serait sympa, et ca changerait

C que tu sais pas cherché, [..]

eh bien tu viens de cerner ce que je voulais dire , sur Emain t'as pas besoin de passer ton tps a chercher des ennemis , tu les trouve de suite , c'est ca de l'action !!
Rafa
Alpha & Oméga

Y a pas que la ZF hib dans la vie.

Personnellement, j'ai bien fait une centaine de fois le trajet CS - Mur , à tous les horaires possibles ( sauf 3H du mat bien sûr ), et je j'ai fait moins de 10 mauvaises rencontre à tous ces essais, alors avant de demander de nouvelles zones, pensez plutôt à aller dans celles qui existent déjà.

Remarquez... Nan je n'ai rien dit, ne venez pas au Mur pour les Yssiens, j'ai une quête épique à faire moi quoi
Gardien
Alpha & Oméga

pour les maisons ils ont parler d'ajout de zone non ? par contre je sait pas si c en ZF ou pas
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gardien
pour les maisons ils ont parler d'ajout de zone non ? par contre je sait pas si c en ZF ou pas
Un ptit village en ZF? Quel intérêt de se faire killer alors qu'on fait la sieste tranquillos devant chez soi?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Un nouveau val (15-19) est annoncé, et il est prévu de continuer à rendre toutes les zones déjà existantes plus attractives. Le problème selon Mythic n'est pas vraiment le manque de zone, mais le fait que les troupeaux de moutons se concentrent sur une seule...
Cfç
Alpha & Oméga

Mythic va augmenter et modifier lez zones rvr dans leur prochain addon (celui apres SI). Ils connaissent bien le probleme d'emain et veulent "diluer" les flux de joueurs ds les zf.
Le probleme est dc bien connu et ils bossent pour reequilibrer tout ça (les zones rvr que l'on connait datent maintenant alors que le jeu a grandement evolue).

J'ai l'impression d'etre le seul à avoir lu l'interview des developpeurs à ce sujet, malheureusement je ne trouve plus le lien (je l'ai lu sur le herald en tt cas).
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Pour ce qui est d'Odin et de HW dsl mais ce n'est pas désert normal tu compare à Emain, Emain c'est surpeuplé !...

Enfin Emain c'est souvent lourd quand y a 50 Hib ou Mid ou qui campent MGA avce les mezzeur et zonneurs....etc.

Odin c'est vraiment bien à un groupe on chasse on fait de beau combat ! Et niveau RPs ca monte la dernière fois j'ai fais 5k ou plus en 15 minutes on c'étzait trop amusé avec le new donjon.

Sinon pour tes idées ce serait génial imaginez une sorte de canyon enfin j'abuse mais genre à cote de MGA et de la tour les vallé un et deux mais bien plus travaillé avec oui des ponts, que ce soit plus étroit...etc. Les archers nous canarderaient d'en haut puis d'un coup tous les tanks descendent et viennent nous poutrer....etc ca peut vraiment être bien !

Mais faut aussi laissez des zones comme il en existe maintenant .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nouvelles zone RVR prévues ?? votre avis.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite