[Edité]Renseignements sur les jeux online

Fil fermé
Partager Rechercher
futur abonné de l'ADSL j'aimerais avoir des avis sur les jeux online, quels sont les gratuit, les plus sympa, les bourrins, les faciles etc......
enfin tout koi...

ps: il est comment mon avatar??
gratuit y en a pas ... quant a la qualite d'un jeu, le mieux est encore de te balader sur les differents forums jeux online pour voir ce que les gens disent du jeu auquel ils jouent
Citation :
Provient du message de Falken
si y en a (la quatrième prophécie....)
mai c un peu laid par rapport aux jeux du moment...
les jeux du moment sont payants ... meme t4c nouvelle version.
Dis moi , tu as été téléporté directement sur les forums ?

Le site Portail est ton ami


On ne connait rien de tes gouts , de ton historique en termes de jeux et tu nous demandes des conseils ?

En vrac : EQ , DAOC , AC2 , UT2K3 , SWG ( un jour peut être ) D2/LOD ( Eh oui certains y jouent encore ) , NWN , DragonEmpire , Les Sims Online , Zoé et Hubert vont au Zoo Online , Scrabble Online ......


Voila t'as le choix
Citation :
Provient du message de Falken
si y en a (la quatrième prophécie....)
mai c un peu laid par rapport aux jeux du moment...
1) Sujet avec un titre clair
2) Si tu es intéressé par le rpg, l'aspect technique du jeu est censé passer au second plan
3) On ne connaît pas tes goûts (même rpg, c'est très vaste, med-fan, sf, quelles sont les attentes que tu as, etc.)
4) Ryzom
Citation :
Publié par Æye...Doll
Et T4C gratuit n'existe plus que sur chaos
Chaos payant à partir du 1er Avril (enfin à partir du 1er mars, mais il y a un mois gratuit). Le seul serveur qui reste gratuit c'est Xavus, bien qu'il y a des ajouts spéciaux (et apparemment très (trop?) puissants) qui avantagent les comptes payés. Donc plus vraiment de serveur gratuit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés