Désapprentissage d'une compétence lointaine

Répondre
Partager Rechercher
Kro Kibourre t'es bourré ou quoi ?

Le monsieur il veut pas pouvoir choisir ses comp sans passer celles du dessous. Il veut seulement savoir si il sera possible dans le futur de récupérer les PX investis dans une comp sans avoir à désapprendre totalement la comp du dessus...

Et pour répondre à cette quéstion, non, rien n'est prévu pour satisfaire ta demande. Il ne te reste que la solution de désaprendre totalement les comp au dessus de la comp dans laquelle tu veux récupperer des PX investis.
Ah lala Uo .. ou il suffisait de cliquer sur la petite flèche bleue ..
Je me revois encore, nu, sautant dans mon mur de flamme, pour m' entrainer ma resist magie, et apres me guerissant pour augmenter mon healing ..
Mais bon, AC2 c est pourrit le systeme de skill vis a vis de UO (je pense qu' on ne fera jamais mieux que le systeme de skill d' UO, que ne monte que ce qu' on utilise, c' est génial).
Citation :
Provient du message de shadoh
Kro Kibourre t'es bourré ou quoi ?
Je suis tombé dedans quand j'etais petit

C'est bien ce que je dis au dessus, ca serait trop facile...

Non mais...

Pourtant c'est pas dur de pas trop perdre d'xp... (a part si tu respect completement)
Tu mets quelques points dans une compétence que tu veux tester (une comp. qui n'a pas de skill supérieure a elle), tu testes pendant le temps qu'il faut cette compétence.
Si elle te plait tu la gardes, sinon tu la désapprend et t'attends d'avoir une meilleure skill...

Franchement, c'est compliqué ?
Plutôt d'accord avec kro, rapidement ça ne correspondrait plus a rien... Pas de soigneur efficace dans le groupe ? allez hop le défenseur monte son heal et redevient "plus offensif" sur les deux derniers mobs tués par le groupe...
En gros tu dois pouvoir finir par changer d'orientation comme de chemise en fonction d'une circonstance

Pour moi le système est déjà assez abusif de facilité comme ça...
La compétence étant "lointaine", plusieurs branches en dessous, le nombre de points récupérés en faisant baisser ton niveau serait négligeable par rapport aux besoins pour ta compétence "en haut", et par rapport au nombre de points que rapporte les monstres à ton niveau.
Je penses donc que c'est inutile de diminuer le niveau d'une compétence basse pour en récupérer les px.

Et que je saches, comme pour les compétences expert/maitre/grand maitre, un paquet de 10 niveau d'un rang, représente une unité pour le rang supérieur. Donc le haut niveau d'une compétence basse n'est pas perdu pour les compétences qui sont au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés