JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Désapprentissage d'une compétence lointaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
M@ttomeg@
Roi

après !!

Arkenon la logique du tpk

Arkenon la logique du repxage

ne manquer surtout pas

Arkenon la logique de son fessage par les membres de jol

Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Non ca ne changera jamais, et a moins que tu aies mis + de 40 dans cette compétence, pas de quoi pleurer.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Arkenon-
Et je répète, ce ne sont pas les crédits de compétences que je veux récup, mais les pts de compétences.
Par pts de compétences, tu entends les 49 points qu'on peut distribuer au lvl 50 ?

Si oui, alors je le répète (moi aussi ), si tu pouvais mettre les points dans les compétences de lvl supérieurs (les mieux le + souvent), ca veut dire que tu aurais encore des points a distribuer. Et que ferais tu des points qui te reste ? tu les mettrais dans d'autres compétences supérieures. Donc tu pourrais avoir les meilleures compétences des 3 arbres + celles de ta spé.
Donc, grossierement, tout le monde aurait les memes persos.

Raaaa, têtu le Arkenon !
Nexath
Alpha & Oméga

si j ai bien suivi *croise les doigts*

tu veut récupérer les XP investi dans un skill du bas de l arbre ! tu en laissant les pts de compétence pour laisser ce skill actif pour le reste de l'arbre ?

si c est ça ta pas le choix fo ce taper tout le desaprentissage en partant du haut :/

si par malheur c est pas ça PATAPER
Ascarnil
Alpha & Oméga

Clair que sa devrait une option de pouvoir retirer des xp sans enlever le pts de compétence...

Pour ce qui est du lendemain on devient mêlée, puis le lendemain missile.... euh j'veux pas dire mais la je vois pas ce qui change.... hein non parce que bon désapprendre des skill avec 40 pts dedans ne se fait pas forcément en un jour (sauf avec MA et IF).

Bref donc moi j'aimerai aussi qu'on est ce type d'option.

Sinon quand on apprend une compétence on a directement 1 pts dedans... donc on peut apprendre celle au dessus et y investir les xp's.

:baille:
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Merci aux deux derniers posteurs qui, eux, ont compris ce que je voulais dire
Tyrus
Alpha & Oméga

-Arkenon- l'incompris... et je croit que Kro n'as toujours pas comprit de quoi tu voulais dire :bouffon:
Maohi
Alpha & Oméga

Mais si j'ai compris... ca serait trop facile c'est tout...
Maugz
Alpha & Oméga

Ark tu devrais préciser ont compris et sont d' accord avec moi.
Car j' ai très bien compris, mais comme Kro, je trouve cela trop facile.
Il fallait réfléchir avant, et ne mettre que 20 dans coup de bouclier (ce que j' ai fais).
Et comme je l' ai précisé plus haut, si tu n' as pas mis plus de 35-40, à haut level ca ne fait rien du tout, tu récuperes ca très rapidement.
Moralité, avant de monter une compétence, se renseigner sur son utilité (à haut level aussi).
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Ark tu devrais préciser ont compris et sont d' accord avec moi.
Car j' ai très bien compris, mais comme Kro, je trouve cela trop facile.
Il fallait réfléchir avant, et ne mettre que 20 dans coup de bouclier (ce que j' ai fais).
Et comme je l' ai précisé plus haut, si tu n' as pas mis plus de 35-40, à haut level ca ne fait rien du tout, tu récuperes ca très rapidement.
Moralité, avant de monter une compétence, se renseigner sur son utilité (à haut level aussi).
Oui je comprend ce que tu veux dire. Mais je viens d'uo... et franchement pénalisé une reconversion je trouve ça dommage
Dark Cador
Alpha & Oméga

Kro Kibourre t'es bourré ou quoi ?

Le monsieur il veut pas pouvoir choisir ses comp sans passer celles du dessous. Il veut seulement savoir si il sera possible dans le futur de récupérer les PX investis dans une comp sans avoir à désapprendre totalement la comp du dessus...

Et pour répondre à cette quéstion, non, rien n'est prévu pour satisfaire ta demande. Il ne te reste que la solution de désaprendre totalement les comp au dessus de la comp dans laquelle tu veux récupperer des PX investis.
Maugz
Alpha & Oméga

Ah lala Uo .. ou il suffisait de cliquer sur la petite flèche bleue ..
Je me revois encore, nu, sautant dans mon mur de flamme, pour m' entrainer ma resist magie, et apres me guerissant pour augmenter mon healing ..
Mais bon, AC2 c est pourrit le systeme de skill vis a vis de UO (je pense qu' on ne fera jamais mieux que le systeme de skill d' UO, que ne monte que ce qu' on utilise, c' est génial).
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Kro Kibourre t'es bourré ou quoi ?
Je suis tombé dedans quand j'etais petit

C'est bien ce que je dis au dessus, ca serait trop facile...

Non mais...

Pourtant c'est pas dur de pas trop perdre d'xp... (a part si tu respect completement)
Tu mets quelques points dans une compétence que tu veux tester (une comp. qui n'a pas de skill supérieure a elle), tu testes pendant le temps qu'il faut cette compétence.
Si elle te plait tu la gardes, sinon tu la désapprend et t'attends d'avoir une meilleure skill...

Franchement, c'est compliqué ?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian

Je me revois encore, nu, sautant dans mon mur de flamme, pour m' entrainer ma resist magie, et apres me guerissant pour augmenter mon healing ..

Ascarnil
Alpha & Oméga

Bah pkoi rajouter une difficulté inutile ... sauf pour faire chier le monde
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Désapprentissage d'une compétence lointaine

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite