JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 309 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grosboeuf
Roi / Reine

tu peux empecher le reboot auto sous xp et voir le bel ecran bleu aussi. c'est quelque part dans le gestionnaire système du panneau de config (encore un truc a cocher pour dire de pas reboot si plantage)
je confirme que c bien un nvidia.dll qui plante et que sur certaines config dont la mienne le retour en drivers 30.82 resoud le probleme.

Lien direct vers le message - Vieux
M@ttomeg@
Roi

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Le probleme du don d energie n est pas viable j ai ce qu il faut a ce niveau pareil la ram a ete testée en laboratoire ainsi que mon proc/cm/cg

Ce soir je reformat tout et je travail a vide on verra bien ce qu en pense XP, j installerai par la suite les dirvers fournie avec les composants en oubliant les mises a jours advienne que pourra
au niveau de la carte graphique je pense que tu sera obliger de mettre un 30 ou 40 quelque chose le 20 fournie dans xp est pas suffisant et entrainera donc des plantages.
mais fait le truc que je t'ai mi du style pas de ram par de carte son .

Nexath
Alpha & Oméga

pour ceux ki veule changer de çarte graphique je conseil d attendre début mars car ATI a annoncé un baisse des prix environs 15% pour les chip 8x et 9x !

donc ca vos le coups d attendre la !
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

en cherchant dans le support microsoft, on trouve :

exeption Kmode non reconnue
probleme :
vos drivers sont pourris
solution :
changez les, voici la liste des fabricants ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Petit prob erreur fatal inside

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite