JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Preco de SI sur ALAPAGE et foutage de GUEULE RSS

Partager Outils Rechercher
Freya
Alpha & Oméga

Ca sera bon pour demain (m'en fiche, j'ai pas encore reçu le cd d'abord)
Lien direct vers le message - Vieux
Loyian
Reine

A propos des phrases qui n'ont pas de sens

Té lo ga , arrêt planer kom sa , su la tet bann zoreil la. Pren un pé Kaya , , ou sera mié aprè

Ceci dit moi aussi je m'attends à recevoir mon jeu dans plusieurs jours, ce n'est pas si grave , j'irai à la plage (pas vrai , faut que je bosse moi aussi)

Bon jeu a tous et patience aux malheureux qui n'ont pas encore le jeu (vite on monte une pétition pour avoir la Fnac à la Réunion) !!!
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

et non ça sera pas pour demain pour tout le monde car le jeu sera oki dans la nuit (voir tres tard) et j'ai pas l'intention de dormir avant d'avoir jouer au moins une petite heure

si g bien compris...!
La preco est une action ki permet d'avoir le jeu chez toi le jour de sa sortie..
Je suis passée par le même service... d'achats en ligne
Et le 17 février g eut un mes ki me disait : Votre commande vient de partir....
Le 19 j'avais cela dans ma boite aux lettrès, le 20 j'avais accès au log etc...
Ca fait deux fois ke je passe par eux.. la première étant pour DAOC et ça c t tres bien déroulé aussi.....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Preco de SI sur ALAPAGE et foutage de GUEULE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite