JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > quelques conseils avant de rentrer dans la bataille ! RSS

Partager Outils Rechercher
Nykos31
Roi / Reine

quelques conseils avant de rentrer dans la bataille !

Bonjour...voila je commence a me lasser de daoc sur les serveurs "normaux"... est ce que le serveur est mon seul remede? j'aimerai avoir votre avis...j'aimerai savoir si je vais plus m'amuser ou plus me prendre la tete...
Pour ca, je vais vous faire mon profil , je suis très Role play , j'aime assez souvent soloter faire mon petit bout de chemin seul pour méditer , mais pas excessivement non plus car pour avencer forcement...je groupe...

donc est ce que j'ai ma place sur Camlan ??? aussi je viens de broc Albion... Alors votre avis?
Lien direct vers le message - Vieux
Chtululu
Roi

Re: quelques conseils avant de rentrer dans la bataille !
Citation:
Provient du message de Nykos31
Bonjour...voila je commence a me lasser de daoc sur les serveurs "normaux"... est ce que le serveur est mon seul remede? j'aimerai avoir votre avis...j'aimerai savoir si je vais plus m'amuser ou plus me prendre la tete...
Pour ca, je vais vous faire mon profil , je suis très Role play , j'aime assez souvent soloter faire mon petit bout de chemin seul pour méditer , mais pas excessivement non plus car pour avencer forcement...je groupe...

donc est ce que j'ai ma place sur Camlan ??? aussi je viens de broc Albion... Alors votre avis?
Oui tu a ta place sur camlann comme n'importe quel joueur de bonne ou mauvaise volonté (acro de daoc) , tu parais avoir un profil adapté a se serveur. la première qualité ici c de s'accrocher encore plus que sur les autres serveurs.

Oui tu risque de plus te prendre la tête mais tu risque aussi de plus d'amuser.

je crois que garder du recul par rapport au jeux peux aider a mieux supporter les prises de tête voir même a pas se prendre la tête du tout, ( c quand même assez dur), en fin de compte sa reste virtuel fo pas le perdre de vue.

Je crois k plus on séjourne sur se serveur moins on se prend la tête et plus on s'amuse.
les débuts peuvent être parfois difficile /sont souvent , voir laborieux si tu demande jamais d'aide a personne, fo pas se voiler la face la face la dessus.

Si tu parcours ce forum tu peux voir le reflets des passions dont camlann est le siège. on aime ou on déteste pas mais ça laisse pas indiffèrent.

Il y a moins de monde c sur, mais les joueurs de camlann sont vraiment des mordu de ce genre de jeux et il se passe tjs quelque chose . fo une sérieuse motivation pour persévère je pense.
les gens de camlann émettent bcp de critique et pourtant ils jouent toujours. On aime et on déteste en même temps je crois, tan que l'on a pas pris assez de recul.

Se qui est dur c qu'on accepte mieux de mourir d'un mob que d'un joueur selon les circonstances.

J'ai toujours eu tendance a penser que c'était un serveur qui fais progresser en rvr,
une sorte de stage intensif

Mes trois conseils :Zen
zen
et shaolin

(en faite c une école de bouddhisme pour atteindre le détachement quasi absolu sans passer par le nirvana)

un sport très prisé sur camlann ; le screen de send

Le rp le plus galère : GM de guilde

Si tu joue toute la nuit en dévorant du chocolat ou ton sandicwh au dessus du clavier qui en perd pas une miette c que t fait pour camlann
Laadna

Oui ... le plus important c'est de savoir rester calme
Si tu as des soucis ou des questions, tu peux me contacter IG sans aucun problème
Chtululu
Roi

oops
quand j'essaye de suprimer se post le message du forum me dis que je ne suis pas connecter :/
c reservé a l'auteur du premier post cette fonction de suppression
ou c uniquement pour les modérateur ? ou bien c pour faire zoli ?

(je te jure que c'etait pas pour rajouter un post derriere le tien)

aie aie aie je vois poindre l'ombre d'un modo qui se raproche
Laadna

Seuls les modo peuvent supprimer un post, et ils ne le font qu'en cas de doublon.
Æshrååf
Alpha & Oméga

Comme elle le dis bien ca Laadna
/kiss la luri
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

si tu recherche une bonne guilde un peu roleplay et d'alignement neutre je te conseille notre guilde
Laadna

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Comme elle le dis bien ca Laadna
/kiss la luri
Héhé ... je pourrais presque être modo

Mais arrêtez de me faire tous des bisous ça chatouille
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Héhé ... je pourrais presque être modo
La seule chose qui retienne Laadna de devenir modo c'est qu'une fois modo on a plus le droit de flooder
( ceci est une attaque vile et gratuite je sais )
Roi

Re: quelques conseils avant de rentrer dans la bataille !
Citation:
Provient du message de Nykos31
Bonjour...voila je commence a me lasser de daoc sur les serveurs "normaux"...
Comme beaucoup d'entre nous.

Citation:

est ce que le serveur est mon seul remede? j'aimerai avoir votre avis...j'aimerai savoir si je vais plus m'amuser ou plus me prendre la tete...
Moi je dit prise de tete ... Ou alors tu as 2 de tension et perdre ton temps n'est pas pour toi un probleme.

Citation:

Role play tu oublies. De toute maniere, on ne parle que le language des armes sur Camlann.
Impossible de soloter ... quelquesoit ton lvl tout le monde te passera dessus en considerant comme normal de te tuer car tu es tout seul.
Faire des gpes ? impossible car t'as pas le temps de dire bonjour que ton crane est deja ouvert en 2

Citation:

Tout le monde à sa place dans le cimetiere de Camlann

PS : Normal que certain te dise que tout est bo sur Camlann, ils sont en manque de chair fraiche. Petit petit petit ... petit petit petit ... kil est mignon ... PAAAFFFFFF ...

PS2 : Apres une ptite visite sur les stats ,on voit que la population de Camlann continue de baisser.
N'en deplaise à ceux qui aime Camlann, vous etes de moins en moins nbreux.
Laadna

Citation:
Provient du message de Pile
La seule chose qui retienne Laadna de devenir modo c'est qu'une fois modo on a plus le droit de flooder
C'est justement pour ça que je demande pas à prendre la place de Ash
Æshrååf
Alpha & Oméga

Bah depuis qu'armuriere est la on a le manuel pour salvage FloodyLuri et pour la remonter

Mais a chaque demontage remontage on a des pieces en trop pourtant la bestiole fonctionne toujours
---------------------------------------------------

Pour répondre au sujet du post (quand meme)

Camlaan est un univers tres different de Broc ou Ys, je te conseillle de tester, de ne pas te limiter a tes premiers echec et de voir si tu peux y prendre plaisir
Argorian [-CM-]
Roi

un des problèmes de Camlann, c'est que tous ceux qui y jouent te diront que c très fun, mais dur, mais par contre tous ceux qui en sont dégoûtés (pour des raisons qui leur sont propres) et qui donc n'y joue pas (et ne savent pas de quoi ils parlent), feront tout pour te dégoûter aussi.
Me demande pas pourquoi, faudrait s'adresser à un psychologue pour ca... (meme si j'ai plusieurs avis prenant en compte la frustration, la jalousie et autre sentiments joyeux)

Mais prend plutôt en compte l'avis de ceux qui y jouent
Saoryn
Alpha & Oméga

Tu sais les gouts et les couleurs....

Pas une infinité de possibilité, tu dois essayer pour savoir. Peux etre que ca te plaira, peux etre pas. C'est a toi de le decouvrir
Patacrac
Roi

Moi ce que je peux te dire c'est que ça être dur , très dur même , mais quand tu commenceras a te familiarisé avec l'environnement et que tu connaitras du monde la le plaisir viendras et morts ne te paraitrons pas aussi répétées qu'elles le paraissent au début...

Ps: les groupes il est tout a fait possible d'en faire suffit d'avoir un peu de charisme en te présentant aux autres joueurs pour pas qu'ils te tuent direct.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > quelques conseils avant de rentrer dans la bataille !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite