JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le matin, une fin de journée comme les autres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alphée sentait bien l’impatience de Saia lorsqu’elle lui serrait les mains.
Elle la savait déterminée à suivre la même voie qu’elle.
Elle était si heureuse de savoir qu’elle ne serait plus seule dans l’abîme sans fond dans laquelle elle se trouvait depuis…
Des souvenirs plus anciens lui revenaient, bribes par bribes.
Tout abandonner… On n’en ressort jamais indemne, quelles en seraient les conséquences, cette fois ci ?

Elle se redressa, n’osant plus croiser le regard de Saia, les poings fermés et les joues rougies par une colère qui l’envahissait.

"Je ne veux pas ! tu n’as aucune idée de ce à quoi tu t’exposes !
J’ai trop peur cette fois !"
Lien direct vers le message - Vieux
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Message roleplay
Quelque peu étonnée par la réaction d'Alphée, Saia prit son amie par le bras, l'attirant vers elle jusqu'à l'enlacer.
Elles restèrent ainsi de longues minutes sans qu'aucun bruit ne vienne les troubler.
Saia murmura alors

"N'ai pas peur Alphée, je suis revenue pour ça, je ne sais quel genre de tourment j'aurais à surmonter, mais je suis prête."

A mesure qu'elle parlait, Saia resserrait son étreinte, tentant de réconforter la jeune fille.

"Je veux que nous soyons liées, à jamais."

Aprés ces paroles elle s'éloigna quelque peu d'Alphée, cherchant à rencontrer son regard.
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

*Se retrouve loin, loin dans la foret, sa chute ayant eté plus rude que prevue, se met a la cueillette apres quelques instants de repos*
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alphée trouva enfin la force de plonger ses yeux dans ceux de Saia.

"Je n’arrive toujours pas à voir si tu es prête, pourrais-tu prendre le risque de tout sacrifier ???
Si…si tu es prête, ce n’est pas le cas pour moi, je suis désolée…
Laisse moi un peu de temps, tu es revenue depuis si peu…"

Alphée détourna son regard, puis s’allongea à coté de Saia, perdue dans ses réflexions.
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le matin, une fin de journée comme les autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite