JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 286 (sites) | 407 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le matin, une fin de journée comme les autres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

"Mais, mais...
Toujours virevoletante, jeunesse oisive !"
Regarde Alphée s'éloigner puis se tourne vers Bunder et lance de sa voix caverneuse
"La tournée tiens toujours Bunder ?!"
Lien direct vers le message - Vieux
Bunder Black
Roi

Mais oui!
Patron enlevez un hydromel!
*les deux confrères recoivent leur hydromel*
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alphée arriva jusqu’à sa cellule. Elle s’arrêta un instant, essayant de se remémorer ce qu’elle avait ressenti au contact de la jeune fille.

Elle entra donc dans sa cellule, et s’arrêta pour contempler celle qui l’avait aidée.
Elle retrouvait ses forces, ressortait de la torpeur continuelle dans laquelle elle errait depuis si longtemps.
Cette torpeur qui lui avait tout fait oublier, comme elle le désirait…
Et pourtant, celle qui était allongée dans son lit avait réveillé en Alphée des souvenirs profondément enfouis dans sa mémoire.

Alphée restait dans l’embrasure de la porte à l’observer.
Une chevelure océan, une peau pale, avec des reflets bleutés…
Elle s’approcha, pour la contempler de plus près.
Elle passa avec attention une main sur sa joue.
Il y avait une goutte de sang à terre, Alphée passa machinalement son doigt dessus.

Qui aurait pu revenir la chercher…

"Saia !"

A mesure qu’elle y pensait, son esprit au lieu de s’éclaircir s’embrumait.

"Saia, d’où reviens-tu, est-ce vraiment toi ?"

Elle s’agenouilla et s’affala sur Saia, qui se reposait toujours.
Des larmes lui venaient aux yeux, mais elle n’aurait pu décrire les sentiments qui l’avaient assaillie.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Message roleplay
Saia .... ce nom résonnait aux oreilles de la jeune fille toujours assoupie.
Quelques temps auparavant elle avait essayé de mettre fin à ses jours, mais la tentative échoua.
Elle conserva quelque séquelles, comme sa peau étrangement pâle, presque bleue, ainsi que des troubles de la mémoire, Alynn était le nom qu'elle pensait avoir porté, mais en entendant Alphée prononcer ce nom : Saia, elle doutait.
Ce doute disparaissait à mesure qu'elle revenait à elle.
Quand elle ouvrit les yeux et vit Alphée pleuré à ses côtés, tout devint limpide, ou presque.
Elle se tourna vers son amie, passa doucement son pouce sur les joues d'Alphée pour essuyer les larmes qui y perlaient et lui adressa un sourire entendu en réponses à ses questions.

"Enfin je t'ai retrouvé Alphée."

Tandis que son visage s'illuminait, Saia passa sa main dans les cheveux d'Alphée, lui souriant toujours.
Khorwyn
Roi

Message roleplay
*un grand bruit vint de la court.....un bruit d'ailes battant l'air et le sol..... Khorwyn se posait, quelque peu lourdement*

*Aprés avoir laissé courir son regard alentour, il décida de se diriger vers un lieu où il était sûr de trouver quelqu'un....la cuisine!!!*

*Son chemin l'amena à passer devant la cellule d'Alphée, et qu'elle ne fut sa surprise d'assister à tel spectacle*

*De sa voix grave mais douce, et pleine de sollicitude, il appela alors la jeune fille*

Alphée....? Est ce que ça va?

*Le dragon hésitait à déranger les retrouvailles étranges de ces deux amies....*
Bunder Black
Roi

*Après les bières, Bunder salua Keres et s'en alla vers la cuisine*
*Voit Alphée et l'inconnu ensemble*
Ah...oups...
*Bunder se sent rougir*
Ahem....je peux dire que c'est des retrouvailles d'enfance...
Je vous laisse...
*Part en trombe*
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Message roleplay
Alphée se retourna vers le dragon, les yeux encore humides.

"Tout va bien Khorwyn, j’aurai juste besoin de calme, et de temps."

Elle se tourna vers Saia, esquissant un sourire faible.

"Est-ce la vie ou bien la mort qui se joue de moi...
Quoi qu’il en soit, le destin me plait."
Khorwyn
Roi

Message roleplay
*Le dragon esquissa un sourire bienveillant*

Bien... Je vais vous laisser profiter de ce moment ensemble...

J'ai hâte que tu me présentes ton amie ensuite. Si elle est comme toi, cela devrait promettre de nombreux moments intéressants...

*refermant doucement la porte, le dragon repartit tranquillement vers la cuisine*
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Las de boire son hydromel seul le dragon entreprit de prendre l'air un instant quand il croisa khorwyn dans les couloirs
"Ah un frère dragon ! C'est un enchantement que de vous voir en ces lieux mon ami"
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Saia contemplait Alphée malgré la quasi obscurité de la pièce, quelques larmes vinrent perler sur ses joues tant elle était heureuse d'avoir retrouvé son amie.

"Le destin .... à croire que le mien n'était pas de partir si tôt."

Sans quitter Alphée des yeux elle murmura.

"Je pense être prête maintenant."

La jeune fille prit les mains d'Alphée entre les siennes, les serrant aussi fort qu'elle le pouvait, à la fois impatiente et tendue.
Khorwyn
Roi

Message roleplay
*Tombant nez à nez avec l'autre dragon, Khorwyn eut l'air quelque peu surpris...*

Et bien, cela fait ma fois un certain temps que je ne fais que passer dans ce monastère, mais il ne me semble pas vous avoir déjà rencontrer....

Pour ma part je me nomme Khorwyn. Enchanté de faire votre connaissance, messire....?

Vous êtes ici depuis longtemps?
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

*Sors de sa cellule, refermant prestemment la porte*
*Marche vers la cours et remarque les deux dragons, cours vers eux et crie pour se faire entendre*
Heeee hoooo dites dites! Y a pas un gros 'cailleux ki voudrait m'ammener a la cueillette? J'ai pu d'champignons...*se frotte les mains et marmonne* Pis faut qu'j'vole le plus possible de framboises pour ranconner les dryades....
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

"Keres fils du dragon Ulaire, cela fait plus d'un mois maintenant que je loge ici, certains amis m'en avaient vanter la quiétude et le calme, qui conviennent si bien aux nôtres avant les épiques batailles... Je m'y repose en attendant de repartir, du moins quand j'y arrive..."
"pardon jeune créature ?!"
*Le dragon le toise, malgrés sa forme humanoïde, il le dépasse de trois bonne tête*
"Mais avec plaisir, dans quel direction dois-je vous lancer HAHAHA"
Henki Malagen [Herìa]
Alpha & Oméga

Alors tu me prend et tu me lances aussi fort que tu peux vers la bas...mais t'me fais pas d'mal hein! T'en f'pas pour la chute *rit et montre une vieille robe de moine etrangement tissé* J'ai fait ça pour pas m'faire mal...
Alors t'veux bien?
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

"HAHAHA, trés bien l'ami"
*Le saisit par la ceinture, et par une épaule et le regarde en souriant*
"prêt ? C'est parti"
*Lance Henki dans les airs, dans la direction que celui-ci lui avait indiqué*
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Le matin, une fin de journée comme les autres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite