Le matin, une fin de journée comme les autres

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
*Tombant nez à nez avec l'autre dragon, Khorwyn eut l'air quelque peu surpris...*

Et bien, cela fait ma fois un certain temps que je ne fais que passer dans ce monastère, mais il ne me semble pas vous avoir déjà rencontrer....

Pour ma part je me nomme Khorwyn. Enchanté de faire votre connaissance, messire....?

Vous êtes ici depuis longtemps?
*Sors de sa cellule, refermant prestemment la porte*
*Marche vers la cours et remarque les deux dragons, cours vers eux et crie pour se faire entendre*
Heeee hoooo dites dites! Y a pas un gros 'cailleux ki voudrait m'ammener a la cueillette? J'ai pu d'champignons...*se frotte les mains et marmonne* Pis faut qu'j'vole le plus possible de framboises pour ranconner les dryades....
"Keres fils du dragon Ulaire, cela fait plus d'un mois maintenant que je loge ici, certains amis m'en avaient vanter la quiétude et le calme, qui conviennent si bien aux nôtres avant les épiques batailles... Je m'y repose en attendant de repartir, du moins quand j'y arrive..."
"pardon jeune créature ?!"
*Le dragon le toise, malgrés sa forme humanoïde, il le dépasse de trois bonne tête*
"Mais avec plaisir, dans quel direction dois-je vous lancer HAHAHA"
Alors tu me prend et tu me lances aussi fort que tu peux vers la bas...mais t'me fais pas d'mal hein! T'en f'pas pour la chute *rit et montre une vieille robe de moine etrangement tissé* J'ai fait ça pour pas m'faire mal...
Alors t'veux bien?
"HAHAHA, trés bien l'ami"
*Le saisit par la ceinture, et par une épaule et le regarde en souriant*
"prêt ? C'est parti"
*Lance Henki dans les airs, dans la direction que celui-ci lui avait indiqué*
Message roleplay
Alphée sentait bien l’impatience de Saia lorsqu’elle lui serrait les mains.
Elle la savait déterminée à suivre la même voie qu’elle.
Elle était si heureuse de savoir qu’elle ne serait plus seule dans l’abîme sans fond dans laquelle elle se trouvait depuis…
Des souvenirs plus anciens lui revenaient, bribes par bribes.
Tout abandonner… On n’en ressort jamais indemne, quelles en seraient les conséquences, cette fois ci ?

Elle se redressa, n’osant plus croiser le regard de Saia, les poings fermés et les joues rougies par une colère qui l’envahissait.


"Je ne veux pas ! tu n’as aucune idée de ce à quoi tu t’exposes !
J’ai trop peur cette fois !"
Message roleplay
Quelque peu étonnée par la réaction d'Alphée, Saia prit son amie par le bras, l'attirant vers elle jusqu'à l'enlacer.
Elles restèrent ainsi de longues minutes sans qu'aucun bruit ne vienne les troubler.
Saia murmura alors


"N'ai pas peur Alphée, je suis revenue pour ça, je ne sais quel genre de tourment j'aurais à surmonter, mais je suis prête."

A mesure qu'elle parlait, Saia resserrait son étreinte, tentant de réconforter la jeune fille.

"Je veux que nous soyons liées, à jamais."

Aprés ces paroles elle s'éloigna quelque peu d'Alphée, cherchant à rencontrer son regard.
Message roleplay
Alphée trouva enfin la force de plonger ses yeux dans ceux de Saia.

"Je n’arrive toujours pas à voir si tu es prête, pourrais-tu prendre le risque de tout sacrifier ???
Si…si tu es prête, ce n’est pas le cas pour moi, je suis désolée…
Laisse moi un peu de temps, tu es revenue depuis si peu…"

Alphée détourna son regard, puis s’allongea à coté de Saia, perdue dans ses réflexions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés