JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] à propos de ce soir sur odin, question... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan|GN
<prepare sa macro : "Impot !!!">

arf ca me rappele notre trésorier de guilde ca

enfin c'est pas "impot", c'est : "cotisations !"

vivement un gros pop de necromancien avec SI
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Et moi j'ai pas pu jouer toute la nuits parce qu'il ont choisie de fermer la section compte le jOUR ou le mien finissais

Ca va chier on nous a encore casser des portes pour rien a croire que vous le faites exprès pour nous ruiner

<se demande si c'est pas une technique Albi pour qu'on passe notre temps a df>

Ps pour lothiek : alors voyons voir nous avons pour défendre :

Des chaman avec poison de zone (vous avez les meme avec quick cast)
Des pbae qui sont telment rare que lorsque qu'il caste ont crois que c'est un sort enemi.
Le heal qui mez stun tout se qui bouge, a oui chui bete le mez tue pas....
Un mago avec gtae avec un super sort qui dure 5sec d'incantation woaw ca c génial on sait pas comment on ferai sans...

Non je vois pas a moin que bon sang mai c biensur !!!
C'est nos super mjoll a 40 de domage maxi sur un 50 (et encore un avec un rang <3 )

A oai y a pas a dire thane sa roxx trop
Scobud [Gn]
Roi

hum a bled nous étions 3 odin avec gtae et si je me trompe pas qu'un seul pbae qui est mort une premiere fois a la 2ieme porte puis des les premiers debuts de la charge keeper
Enfin faut pas se leurrer , je trouve que bled est facile a défendre en haut si bien sûr il ya le nombre et les classes qui faut
Votre erreur a été de trop attendre a votre mf et de ne pas bloquer les renforts
et sinon un nain keeper ca rox ;p
vive les nains -)

Harriette Potter
naineuh de la Gneuh
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

4 RM avec GTAE... mais j'ai pas osé utiliser le mien... avec mes 20 et quelques en Rune Forte (et non je n'avouerai pas que je ne sais pas m'en servir )

Oui, entre le moment où les 100 albs ont été signalé et le moment où ils sont enfin venu sur Bled, la défense est passée de 1 FG à 4 ou 5 FG.

Ne pas oublier les catapultes pour défendre. Contre les Carans, 2 catapultes ont ralenti quelque peu les attaquants.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] à propos de ce soir sur odin, question...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite