JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 977 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] à propos de ce soir sur odin, question... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

à propos de ce soir sur odin, question...

Ni troll, ni flamming, ni même ironie...

à force de compter et recompter la multitude alb qui se massait mf alb sur odin ce soir, je me disais qu'on allait prendre cher, surtout que la moitié de mid était au fin fond de DF...

euhhhhh sincèrement, vous avez eu un problème d'organisation ? une centaine sur bled plus quelques uns sur blend pour pas grand chose finalement, j'ai pas compris et beaucoup d'entre nous sont aussi perplexes...

merci de m'éclairer, je comprends vraiment pas ce qui c'est passé.

je le répète, à ne pas prendre comme provocation.
Lien direct vers le message - Vieux
Eoril [BK]
Bagnard

c'est vous les plus forts, vous êtes vraiment trop fort, on peut rien, on vous voit, on pisse dans notre froc, et même à 500 sur bled on arriverait pas à le prendre.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Ben MID je vois mais ALB c'est quoi ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Sais pas moi j'ai ld quand la 2eme porte est tombée et j'ai reco avec 3 mids qui me tappaient dessus.. j'ai pas très bien compris non plus.
Torgrin
Alpha & Oméga

Même chose, je croyais Bled perdu quand j'ai lu "Porte down"...

On avait pas d'armée de GTAE-PBAE à priori donc je comprend pas bien (bon faut dire que j'étais en mode slide-show et que j'ai tapé que 5-6 gus au f8+stick+slam entre mes périodes de repos derrière le keeper...)
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

nan je veux dire : vous ai vu tourner dans tous les sens a votre mf pendant un moment, et j'en voyais de plus en plus arriver, me suis dit qu'il allait se passer quelque chose...
et ensuite hop sur bledmeer...
je voulais juste savoir si quelque chose de gros avait été prévu c'est tout et si pour une quelconque raison ça avait foiré... vu votre nombre il y avait moyen de faire quelque chose de grand.

@blablajack bah en fait, un ou deux groupes mid sont arrivés dans votre dos quand on leur a dit que la 2eme porte était tombée, grosse baston a keeper et vala, mais j'ai été le premier surpris, y'a personne sur odin quasi à ce moment là...

@Eoril, je voulais tenter d'éviter ce genre de post a flood déplacé, tu devrais savoir que ce n'est guère mon style, mais bon si tu y tiens vraiment : merci du compliment
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

On se faisait tuer par dizaine au keeper avec des zoneurs, le jour où Mythic comprendra que vous possédez des classes qui défendent trop facilement ...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Ha ben tiens maintenant c'est mid qui a trop de zoneurs
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Pas encore, mais on y travaille
Le pbae nouveau est (presque) arrivé !
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Non sérieusement Mid a un superbe systeme de défense. Et vu que Albion a assez de mal à s'organiser, c'est très difficile meme en surnombre de vous prendre un fort. Mais bon, c'est un bon point pour vous (en profitez pas )

Puis ce que j'apprécie surtout chez vous c'est l'absence de bus sur votre ZF. Je n'ai jusque maintenant jamais croisé plus de 2 groupes réunis complets. Enfin pour moi, c'est un plaisir de me rendre a Odin et de jouer un 8 contre 8 en général et ne pas gagner parce qu'on est plus nombres, plus hlvl, plus haut rang, mais parce qu'une partie ou l'autre joue mieux son perso. Hier encore, nous étions 4, 2 lvl 50, 1 lvl 45 et 1 lvl 33, on a croisé 1 groupe de mids, c'etait un tres beau combat juske la fin (il restait 1 viking ). Mais dans ce cas la, perdre ou gagner importe peu.

Vala bonne continuations aux mids ^^ et changez pas votre ZF en un emain trop... mhh... monotone

Arakine
Algha
Alpha & Oméga

J'Allais dire la meme chose Alarik lol
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine Asgard
Non sérieusement Mid a un superbe systeme de défense. Et vu que Albion a assez de mal à s'organiser, c'est très difficile meme en surnombre de vous prendre un fort. Mais bon, c'est un bon point pour vous (en profitez pas )

Vala bonne continuations aux mids ^^

Arakine
Hmmm... vue par moi la technique de défense ça a été course au keeper quand la porte 2 était entamée, attente et un petit slam de temps en temps avec 3 RM qui balançaient leurs GTAE...

Par contre effectivement il y avait des Albs dans toute la longueur des escaliers, de là à conclure il n'y a qu'un pas, je pencherais pour un lag+ramage terrible (ça tombe bien c'était mon cas aussi)

Conclusion: zerg cai mal!
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Hmmm... vue par moi la technique de défense ça a été course au keeper quand la porte 2 était entamée, attente et un petit slam de temps en temps avec 3 RM qui balançaient leurs GTAE...

Par contre effectivement il y avait des Albs dans toute la longueur des escaliers, de là à conclure il n'y a qu'un pas, je pencherais pour un lag+ramage terrible (ça tombe bien c'était mon cas aussi)

Conclusion: zerg cai mal!
C'est bien le probleme d'organisation alb dont je parle, le fameux Rush keeper (qui est peut etre perturbé par le lag, je te l'accorde) se termine toujours en longue rangée de morts.

Pourquoi ?
- Lag
- Tout le monde ne monte pas en meme temps

Il suffirait de quelques secondes de patience, de laisser tout le monde entrer dans la cour du fort et ensuite, les tanks ouvrent le chemin. Nombre de fois encore, on voit en tout premier en haut et mort : des mages. Je trouve ca illogique.

Jsias plus quoi dire l'est tard O_o ---> desolé pour la phrase de boulay.

/cheer les 3 royaumes | /cheer le fair play | /nerf pbaoe

Au plaisir ^^

Arakine
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine Asgard
Il suffirait de quelques secondes de patience, de laisser tout le monde entrer dans la cour du fort et ensuite, les tanks ouvrent le chemin. Nombre de fois encore, on voit en tout premier en haut et mort : des mages. Je trouve ca illogique.
Arakine
Oui, oui, attendez sagement en bas, comme ça je peux AE plus longtemps de mon deuxième étage

En tout cas, on s'est fait 2 frayeurs sur Bledmeer hier. Les Carans dans l'après-midi et heureusement que le keeper était un nain pour sauver le fort, Albion le soir avec impossibilité de se mettre en surplomb de la porte tellement le feu était nourri, tout s'est vraiment joué au keeper.

Pauvre GN, le budget porte vient d'en prendre un coup.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

budget porte c'est le budget entier de la guilde <prepare sa macro : "Impot !!!">

Les portes c'est fait pour etre casser un jour

Ce qui m'nrv le plus c'est que j'était pas la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] à propos de ce soir sur odin, question...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite