JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saymeth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floc'
Et si jamais vous décidez d'Avoir un site proche du professionalisme, contactez le webmestre d'Obleas, on ne sait jamais, peut-être il pourrait vous faire un petit contrat.
Un contrat ?
Lien direct vers le message - Vieux
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ylvin Aquariel
Floc, Obleas n'est pas un mmorpg gratuit mais un projet de mod Dungeon Siege..

Autrement dit, rien à voir.
Peut-être, mais vu le nombre de modifications qu'Obleas aura subi, dont l'évolution du système de chat et la skinisation de différentes espèces, l'on pourra proprement parler d'un mmorpg...et sinon, y aura toujours Obleas II pour être un réel mmorpg ^^

Citation:
Provient du message de Saymeth
Un contrat ?
Enfin bon, la compagnie qui a fait le design d'Obleas existe bel et bien, mais bon c'est vrai que certains voulant offrir un mmorpg gratuit n'iront pas jusqu'à se faire un site professionnel.
LoiczzZell
Roi / Reine

MERCI BCP A JULLIIIAN )

grace à lui nilorea aura bientot le site qu'il mérite
nous aurons un hebergeur rapide enfin ce qui permetra entre autres a nos webmasters de travailler correctement

je vous tiens au courrant et je vous donne l'adresse dès que c'est fait

faites connaitre ce projet autour de vous svp ! nous avons besoin de publicité en ce moment
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Je vous souhaite bonne chance
Liliee
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
Quand on vois des jeux bien plus immondes qui se vendent à plusieurs dizaine de milliers d'exemplaires je me dis qu'il a une chance même si le parcours risque d'être difficile.

Bon courage.
Tétris?
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Floc'
Peut-être, mais vu le nombre de modifications qu'Obleas aura subi, dont l'évolution du système de chat et la skinisation de différentes espèces, l'on pourra proprement parler d'un mmorpg...et sinon, y aura toujours Obleas II pour être un réel mmorpg ^^
Euh.. sans vouloir te vexer, un MMORPG ne se fait surement pas aussi facilement qu'un mod de jeu existant.

On dirait que c'est la mode maintenant, monsieur X fait un MMORPG, son chien fait un MMORPG, la voisine aussi, etc.

Enfin, bon courage.
Saymeth
Alpha & Oméga

Floc vous avez fait votre propre moteur graphique ?
Non ? Sais tu le travail que ça demande ?
Autrement on pourrait presque dire que chaque module NWN est un mmorpg (suivant les serveurs bien sûr).
LoiczzZell
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ylvin Aquariel
Euh.. sans vouloir te vexer, un MMORPG ne se fait surement pas aussi facilement qu'un mod de jeu existant.

On dirait que c'est la mode maintenant, monsieur X fait un MMORPG, son chien fait un MMORPG, la voisine aussi, etc.

Enfin, bon courage.
un projet qui date d'un an et demi n'est pas une mode

PS : je cherche des endroits ou faire un peu de pub... des forums comme celui de Jol ou plus élagie a tous les jeux online ou RPG... si vous avez des idées ! postez les moi ici ou en mp ou meme un mail
LoiczzZell@hotmail.com
Saymeth
Alpha & Oméga

Milcis est en développement depuis plus de 3 ans et vu l'avancée ça me fait un peu .
Xentios Bagarth
Roi

J'ai un peu suivi votre projet sa ma l'air prometteur donc bonne chance ! !
Seiyar
Alpha & Oméga

Milcis II le retour ?
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

projet interessant certes mais le probleme reste le serveur...il n'est jamais facile d'en trouver un qui puisse accueillir un nombre consequent de personnes...car ca coute cher tres cher...vous avez l'argent ou vous etes sponsorisé?

edit:
Citation:
Floc, Obleas n'est pas un mmorpg gratuit mais un projet de mod Dungeon Siege..
ah oui...connais tu la signification de MMORPG...massivly multiplayer online role playing game jusqu'ici Obleas Chronicles a pour but de reunir toutes ces conditions.....

LoiczzZell
Roi / Reine

en effet la gratuité fera de Nilorea un incontournable francais des MMORPG... mais ce sera aussi notre principale probleme

pour l'hebergement du site il vient d etre résolu d'ici peu nous aurons surement noter hébergement de qualité en .com

pour les servers de jeu (le ?) nous commencons les négociations d'ici peu (mais chut c'est un secret
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

commencer les negociations.... je te souhaite bonne chance c'est plus que difficile de toruver un serveur...

Fire*qui veut pas decourager*khaag
Biquette
Alpha & Oméga

Et surtout, faites attention aux copyrights.
Pour nous Obleas est une marque déposée et protégée par la loi.
Nos images et textes sont enregistrés et protégés par les droits d'auteurs.

Donc même si votre jeu est gratuit (tout comme nous) attention aux légendes et autres choses pouvant être tirées d'ouvrages existants: t4c, dungeon siege, uo, dragon lance, lotr.

Ca semble banal à première vue, mais quand on en est aux scénarios et qu'ils faut créer des noms et de villes et de dieux sans répéter et citer des textes, ca n'a rien d'évident.

Lorsque votre travail sera protégé par des droits d'auteurs et que vous aurez votre serveur, là je pourrai dire : wow, c'est du sacré boulot.
Pour le moment, je ne vois qu'un clône de UO, désolée si je parais dure dans mes mots, je ne veux ni offenser, ni blesser, seulement donner mon opinion.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite