JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saymeth
Alpha & Oméga

Tu pourrais donner des exemples ?
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Je vous souhaite bon courage.

Mais comme plusieurs l'ont fait remarqué il faudrait donner à votre projet un peu plus de sérieux et moins d'amateurisme pour que celui ci aie une chance d'aboutir.
Un webmaster illettré, une FAQ incompréhensible tellement les phrases sont creuses et alambiquées, un layout du site pratiquement illisible et graphiquement pas très abouti.

Et surtout faire un jeu ISO avec de telle graphismes à notre époque ... Je suis vraiment pas sur que ce soit une bonne idée.
Il existe beaucoup d'outils pour construire des jeux 3D maintenant, mais il est vrai que votre projet n'est plus tout jeune.
LoiczzZell
Roi / Reine

nivo graphisme notre jeu dépasse T4C ou UO... meme si de nos jours ca peu paraitre legerement vieillaux...
Quand à l'histoire je ne vois pas ce que tu lui trouves... nous avons recement engager quelqu'un pour nous rédiger les Textes des monstres (et des quetes par la suite) et tout ce qui est en rapport avec le RP...

Je penses qu'étant donné qu'il sera gratuit il a de forte chance de faire forte impression parmis les jeux online

Wait and see comme dirait l'autre et tenez vous au courrant

PS : une galerie monstre est arrivé
Christian Troy
Alpha & Oméga

y en a que 7 ....
wait and see...
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Erf ça me fait trop peur de me faire attaquer par une chenille pareille !

Sinon, comme ça a déjà été dit, je n'en rajouterai pas trop mais embauchez un correcteur... y a bien quelqu'un qui connaît le français dans votre pays non ?

Bonne chance quand même, ça fait plaisir de voir des jeunes qui se donnent la peine de réaliser quelque chose par eux-mêmes.
Alpha & Oméga

Encore un conseil, changez d'hébergeur, votre site est tellement lent ...

Même free est plus rapide
LoiczzZell
Roi / Reine

et oui on est perfectible il faut l'avouer j'en ai parler des fautes d'aurteaugrafe et ils on promis de faire un effort pour la rédaction des news huhu

(la premiere fois ke vous avez vu un gob sur un site vous l'avez trouvé bien effrayant ? vous inquietez pas une fois ds le jeu ils seront tres bien) (d'ailleur le rat et le loup m'ont bien plus )
Sephiroth Mirak
Bagnard

Bonne chance en tout cas.
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Alors mes impressions :

Graphismes : effectivement pas terribles, d'apres les screen shots (y compris le nouveau) je n'irai pas dire que ca surpasse T4C ou UO, disons que c'est dans le meme "esprit" quoi.. Sans etre moche ca n'est pas grandiose.

Presentation du site : effectivement, les fautes, les couleurs, l'ergonomie, je pense que y'a du boulot, mais en meme temps le principal pour le moment c'est le jeu en lui meme, pas son site. Mais une fois le projet presque realisé, faudra tout de meme se mettre activement a changer le site

Apres, j'espere vraiment pour vous que vous arriverez au bout, et que tout se passera bien, mais a vrai dire, l'une des premieres choses a penser avant de se lancer comme ca, c'est le(s) serveur(s). Bah oui surtout si vous voulez etre gratuit (ce que je trouve tres bien) va quand meme falloir investir un minimum, pour ne pas vous voir limités a une dizaine/20aine de joueurs max en meme temps etc... tentez de creer une assoc, et de demander quelques aides, ca doit etre possible si vous presentez un veritable projet concret.

Pour le bestiaire, je trouve le troll sympa, mais c'est vrai que les monstres font un peu trop "T4C" : rats, araignées, guepes geantes et slime... dommage. Trouver de bonnes idées de monstres ca doit pas etre trop dur, suffit de s'y pencher un bon moment.

Bref apres une 10aine de mn sur le site, j'ai trouvé ca sympa, du moins je ne peux que vous souhaiter de reussir et d'aller au plus loin avec ce jeu... mais tentez tout de meme de pousser le BG, ce genre de choses importantes.

Bonne chance !
Shade
Alpha & Oméga

Le site est a améliorer ca c'est sur ... j'espère que vous finirez et si c'est aussi roleplay que vous le dites je viendrai errer chez vous ...

Bon courage !
Biquette
Alpha & Oméga

*essaie de mettre ses gants blancs trop étroits*

Franchement le design du site laisse largement à désirer...
Les screenshots on dirait Ultima Online... *se met le doigt dans le fond de la gorge*

Étant moi-même scénariste et graphiste web d'un projet de mmorpg gratuit (Obleas Chronicles) je comprend l'acharnement.

Enfin, bonne chance pour la réalisation de votre rêve.
Et si jamais vous décidez d'Avoir un site proche du professionalisme, contactez le webmestre d'Obleas, on ne sait jamais, peut-être il pourrait vous faire un petit contrat.
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de LoiczzZell
Je penses qu'étant donné qu'il sera gratuit il a de forte chance de faire forte impression parmis les jeux online

C'est sur que s'il est gratuit et qu'il tombe pas en rade trop souvent, il risque d'avoir du succes, il suffit de voir le succes de Adventure Quest et de PQ, la gratuité est un tres bon argument.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Tu oublies le succès de T4C lorsqu'il était gratuit Doudou ...
Juliian
Bagnard

On peut se contacter LoiczzZell ? Je pense qu'une discution sera profitable pour l'un comme pour l'autre.

mon msn est pkaucampgooob@aol.com et mon aim boite a proute (vous remarquez ma finesse légendaire ) (le premier qui rigole, je.. je..) et mail par ici
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Floc, Obleas n'est pas un mmorpg gratuit mais un projet de mod Dungeon Siege..

Autrement dit, rien à voir.
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite