JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 309 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #22540
Invité

je vote je testerais joli boulot et pour les graphismes baaaah moi j'ai fait tous les might & magic, jeu genial mais si tu t'arrete au graf tu va pas bien loin
les grafismes on s'en fout on en viendra tous a bout !

/clap
/cheer
Lien direct vers le message - Vieux
LoiczzZell
Roi / Reine

bien parler faites passer le messages a vos amis
Biloute
Alpha & Oméga

Bon j'vais passer pour le chieur de service mais bon :

Extrait de la FAQ

· C'est quoi le système de jeu ?

Système de jeu na pas vraiment de définition clair et précise mais si on compare cela à un corps humain le Système de jeu serrais la tête, le Rp le coeur et la jouabilité les mains.

C'est a dire que c'est le système de jeu qui va donner au jeu toutes ces capacités comme le moyen de ce déplacer la gestion des statuts du personnages les moyens de communication entre les joueurs. Il faut savoir que la majorité des fonctions du système de jeu ce trouve au niveau de la programmation.

Un bonne exemple pour bien faire comprendre cela est celui de AD et D qui possède des règles et des points de vie et de combat bien particulier ..Un exemple plus concret est celui de Newer Winter Nights qui est un jeu apparentière mais qui utilise le système de jeu d'ADetD

Franchement je sais pas vous mais moi je comprend rien du tout la .... Faudrais peut etre un peu plus clair sur ce à quoi va ressembler le jeu

Je dirais que c'est assez Abscons voir Abstrut
Rodrigue
Alpha & Oméga

Direction: Favoris
Bonne chance, en espérant que ce projet sera mené à terme!
Tuf
Alpha & Oméga

marche pas le lien
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tuf
marche pas le lien
Chez moi si, d'ailleur c'est une redirection vers:

http://ww2.webdynamit.net/nilorea/

Si jamais , celui la marche mieux chez toi
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Bon point, ça à l'air d'un projet vraiment sérieux, contrairement à beaucoup qui viennent faire leur pub ici avec un site plein de fautes et 2 screen shots tout pourris .

Par contre, niveau originalité, ça à pas l'air de casser des briques...

Sinon, pour les graphismes, je pense pas que le plus important soit réellement la beauté, mais la cohérence (genre pas de personnages photo-réalistes sur un décor dessin-animé...) et la variété (au niveau des skins, la possibilité de personnaliser son perso, etc...). En tout cas, les (enfin, le...) screen shots "nouveaux" sont pas mal...
Liliee
Alpha & Oméga

Ca a l'air très tentant
Garou Willer
Alpha & Oméga

J'avais deja vu ca ya un petit moment sur ces forums. Maintenant, le projet avance est c'est tant mieux. Bonne chance, je ne jugerai que le jeu en main.
Frère YoshiYuki [PU]
Alpha & Oméga

Je souhaite bon courage aux gens qui ont eu cette initiative.

Perso, ça ne me tente pas du tout, mais bon, mes goûts sont assez spéciaux il faut dire ^^

Et j'espère que les portraits des personnages changeront (ou seront légèrement modifiés), histoire de pas avoir de problème avec des droits d'auteurs à la con...

Voilà voilà.

PS: Poulet est un goret, ne prenez pas en compte son avis, il ne sait rien sur rien de toute façon...

Attention !! Derrière toi ! un NAVET VOLANT !!!
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

ça a l'air pas mal. Par contre achetez un dictionnaire parce que les sites avec deux fautes par lignes, ça va en rebuter quelques uns.

Thalack qui n'a pas tout lu
Flake
Alpha & Oméga

Je trouve que les couleurs du jeu sont un peu trop sombres. M'enfin, sinon ça à l'air pas mal.
Saymeth
Alpha & Oméga

Bonne chance par contre il y a une chose que je trouve assez débile.
Si les screens de l'alpha sont jolis, alors pourquoi ne pas en mettre un échantillon sur le site ?
JOL Slammy
Alpha & Oméga

" Enfin Finit " ... désolé mais voir le 1er titre de la 1ére News avec une faute énorme comme çà , malheureusement ca ne donne pas envie
( même si je suis allé visiter le site Belle initiative , Bonne Chance )
Anthem
Empereur

Les personnage ressemble beaucoup à ceux d'UO, on dirai meme presque du 'copier/coller' au niveau de la tunique, du bouclier et du casque
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Un Nouveau Jeu GRATUIT ! Nilorea : Le Destin des Runes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite