JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les procs d'absorb, nerf des mages? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Andromalius
Andromalius
Bagnard
 
Avatar de Andromalius
 

Les procs d'absorb, nerf des mages?

A partir de quelques conclusions:
-LEs teintures d'absorb ne marchent qu'au cac----->LEs guerriers vont avori plus de mal a s'entretuer, laissant donc plus de temps aux mages.
Conclusion: Ca va devenir comparativement plus facile de tuer un mage par rapport a un tank.

Avis?
Lien direct vers le message - Vieux
FioAna
Bagnard
 
ouin ouin ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fayt
Fayt
Roi / Reine
 
Avatar de Fayt
 
Citation:
Provient du message de FioAna
ouin ouin ?
pas vraiment simple interrogation... pas la peine de voir des ouin ouin partout non plus

et sinon seul l'avenir nous le dira , mais ça pourrait être un nerf "indirect" en effet
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Urian
Urian
Roi
 
Avatar de Urian
 
bah en general les tank se tape pas entre eux et rush direct les magots
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZyX
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ZyX
 
Tu veux dire que, comme les tanks vont avoir du mal à s'entre-tuer, ils vont d'abord foncer sur les mages ?
Bha c'est deja le cas donc bon, au final aucun changement pour les magos
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
On peut aussi présenter tous les procs réactifs comme un nerf des assassins. Un assassin qui tape avec 2 lames à 3 fois plus de chances de déclencher un proc réactif qu'un tank avec une arme 2H lente.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZyX
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ZyX
 
D'un autre coté, il a plus de chances de déclencher les procs sur ses armes vu qu'il tape vite et avec 2 armes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eoril
Eoril [BK]
Bagnard
 
Avatar de Eoril
 
Citation:
Provient du message de FioAna
ouin ouin ?
trolling ?


<camarade, n'oublie pas que l'arme ultime contre la réflexion et le débat est d'hurler au ouin-ouin>
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de ZyX
D'un autre coté, il a plus de chances de déclencher les procs sur ses armes vu qu'il tape vite et avec 2 armes
Non, contrairement aux armures, les proc d'armes ne dépendentpas de la vitesse de l'arme.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gardien
Gardien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gardien
 
ben moi jeconomise pour mettre sur mon armure en tissu 6 beau proc reactif d'absorbe.. donc non pas nerf mago
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Non, contrairement aux armures, les proc d'armes ne dépendentpas de la vitesse de l'arme.

bas ..il a pas plus de chance ...mais qu il tape tres vite et a deux armes ...... a chak coup porté ...il a (j ai entendu dire 10 % de chance de declenchement de proc ...sans source fiable mais bon ;..) ses chnces de declencher le proc sur l une ou l autre des armes ....donc je pense que ca s equilibre
(d ailleurs je me pose une kestion ...si les styles a deux armes ...senestre , CD ....etc ... chak arme porte sur la meme piece d armure ...... si c le K ben il peut declencher qu une fois le reverse proc ..... et il peut avoir le proc de chacune de ses armes .... hu mMMM je c po si c possible ..mais interessant a verifier)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archer / Celeblin
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archer / Celeblin
 
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue
/agree

les mages n'ont qu'à mettre des prots réactifs sur leur armure aussi ( 3 soins 3 bouclier d'abs par exemple )

non c'est une forme de protection supplémentaire pour les mages, faut le prendre comme ça
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Archer Griffon
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue


oui pas faux ca
et d ailleurs il est clair que les magos sont les premiers a se faire rusher ...a partir de la ..je vois po ce que ca va changer ..... par qu en K de reverse proc d abso pour le mgo ..il va tenir un poil plus longtemps .....
kler que je vois po non plus ou est le nerf ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
/agree

les mages n'ont qu'à mettre des prots réactifs sur leur armure aussi ( 3 soins 3 bouclier d'abs par exemple )

non c'est une forme de protection supplémentaire pour les mages, faut le prendre comme ça
t es sure que les alchimists peuvent crafter des reverse proc de soin ?
il me semble po ... mais peut etre me trompe-je
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les procs d'absorb, nerf des mages?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite