JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

Pour le Reine c est simple je joue une femme et quand je parle hormis de chose irl je parle au feminin j essaye de me cantoner a cela non par envie de faire tourner la tete aux messieurs de ce site mais par jeux et uniquement par jeu

En tout cas ton message sur l autre post me fait enormement plaisir et si une petite operation t interesse peut etre que je decone hein
Lien direct vers le message - Vieux
M@ttomeg@
Roi

Citation:
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Pour le Reine c est simple je joue une femme et quand je parle hormis de chose irl je parle au feminin j essaye de me cantoner a cela non par envie de faire tourner la tete aux messieurs de ce site mais par jeux et uniquement par jeu

En tout cas ton message sur l autre post me fait enormement plaisir et si une petite operation t interesse peut etre que je decone hein
avant de jouer a ac 2 j'ai tjs jouer des nana
je suis arriver sur ac2 et la on c'est foutu de moi disant que j'acceptais pas ma sexualité donc j'ai recmmencer un perso arriver déjà a lvl 19 ou 20 pour faire un mec un vrai GGGGGRRROOOUUUUAAAAAAAA c'est moi la bête plein de poil sur le torse.
c'est vrai que je jouai rp et je me marrai bien en nana les caricaturant a fond . mais dès qu'un gars me prenait vraiment pour une nana je lui disait "stop va de retro idalgo je suis un chameau" *bon c'est pour la rime* pis souvant ils changaient de serveur

pis pour la ma toph elle va pas tarder c'est juste que j'y pense pas, j'en avait fait pour ma team d'ut2003 il l'on fait tourner dans le monde entier car j'avais pris ma fameuse face style Berseker je me demande même si du coup certain site l'on pas garder car j'assure grave en berserk les plissement de la peau du nez les yeux noir bas oui son très sombre mes yeux, dans le noir on dirais un type d'x files bon j'y pense se soir
*le note sur sa retine*
Nexath
Alpha & Oméga

@Tytaline:

la dernière fois que j ai un bug comme celui que tu nous montre ! c était un problème de sur chauffe de ma carte graphique !

solution : poser un ventilot diamètre 80mm dessus et fermer ton boîtier sinon tu prend froid
Tytaline
Roi

Oki nexath

Arf je vais surveiller la temperature de la carte graphique !

Sinon dans mon boitier, il fait 20 - 21
Le processeur tourne a 45 en pleine charge
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vous avez la meme chose ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite