JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [humour debile] les dernieres paroles... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Tu es aussi autorisée à te la fermer et à regarder de loin, avec hauteur si tu veux.
Tu es qui pour me dire de la fermer ?
Rien. Personne.

Un forum c'est un endroit ou on échange des idées, ou on donne ses opinions, donc je suis absolument dans mon droit quand je donne mon opinion.

Toi par contre, tu n'es pas dans le tien quand tu me dis de la fermer.

A bon entendeur.
Lien direct vers le message - Vieux
Arsenick
Alpha & Oméga

Throgal je suis militaire: imposer les choses par la force si necessaire c'est mon metier

pour le reste le titre du post disai bien "HUMOUR DEBILE" ( ca n'a pas ete ajouter par un modo en plus ) faut bien te deouter que si j'ai mis ca dans le titre c'est que je savais parfaitement que ca allais en choquer plus d'un
Lil' je comprend parfaitement que ca te choque g moi meme vu mourrir ma mere d'un cancer et pourtant de ce genre de blague j'en ri (maintenant je rigolai pas a l'epoque) de plus en voyant le debut du post fallai bien te douter que ca allais venir de meme que les blague juive, y a un risque

@Tauren vil gauchiste

comme dirai Jhonny " sur le mirrador..."
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je m'excuse donc si je me suis mal exprimé : je ne te demande pas de la fermer, je suis par nature plutôt poli et n'aime pas les joutes verbales. Ce que je veux dire par là, c'est :
Quand ça te plaît pas, fais comme moi, ferme-là, sinon on ne s'en sort pas. Ce n'était pas une attaque, juste une référence à ce que je fais moi. En aucun cas je ne te demande de te la fermer, on est sur un forum donc le but c'est de parler. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a des choses plus intéressantes à faire que de se crêper le chignon. Si cette bataille part du simple fait que j'ai posté un Troll sans m'en rendre compte, alors j'en suis désolé. Je préfère quand à moi oublier cette discussion qui n'amène nulle part.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arsenick
Throgal je suis militaire: imposer les choses par la force si necessaire c'est mon metier

pour le reste le titre du post disai bien "HUMOUR DEBILE" ( ca n'a pas ete ajouter par un modo en plus ) faut bien te deouter que si j'ai mis ca dans le titre c'est que je savais parfaitement que ca allais en choquer plus d'un
Lil' je comprend parfaitement que ca te choque g moi meme vu mourrir ma mere d'un cancer et pourtant de ce genre de blague j'en ri (maintenant je rigolai pas a l'epoque) de plus en voyant le debut du post fallai bien te douter que ca allais venir de meme que les blague juive, y a un risque

@Tauren vil gauchiste

comme dirai Jhonny " sur le mirrador..."
Ah mais j'ai jamais dit qu'on pouvait pas poster, je ne fais pas la loi.
Ce que je dis c'est :
1. Je poste mon avis si je veux car c'est un forum.
2. on me dit pas de la fermer juste paske je donne mon avis.

C'est tout

Mais bon autant la premiere m'a fait rire, pourtant je suis une femme, autant je suis désolée, je suis faite comme ca j'arrive pas a comprendre qu'on rigole d'une maladie mortelle.
J'arrive pas a comprendre c'est tout.

Chuis pas équipée pour
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

*tend un guronzan a Lil et l'ange musicien*

Keep cool, sinon j'appelle Darla, Groquiick, Arkenon et Loosha et on fait un joyeux troll des familles, niark

Lil, c'est malheureux que cette blague t'es fait du mal, mais c'est fait, ca sert pas a grand chose de raler ensuite.

Arsenick, tu devrais editer ton premier message et mettre : "attention blagues nulles sur le cancer"
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
*tend un guronzan a Lil et l'ange musicien*

Keep cool, sinon j'appelle Darla, Groquiick, Arkenon et Loosha et on fait un joyeux troll des familles, niark

Lil, c'est malheureux que cette blague t'es fait du mal, mais c'est fait, ca sert pas a grand chose de raler ensuite.

Arsenick, tu devrais editer ton premier message et mettre : "attention blagues nulles sur le cancer"
LOLLOL vi ok j'arrete mais la tu me fais pas peur LOL !!

Darla : baaaah c'est un Bisounours
Arkenon n'en parlons pas c'est un Bébénours !!
Bon par contre .. les deux autres oui .. hmm... pis les 4 ensemble pour peu qu'on parle des US.. houla

Bah de toute facon deja la derniere fois c'était parti en live, alors ...

je comprendrai jamais mais je dirai plus rien... cette fois
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
LOLLOL vi ok j'arrete mais la tu me fais pas peur LOL !!

Arkenon n'en parlons pas c'est un Bébénours !!
Bon par contre .. les deux autres oui .. hmm... pis les 4 ensemble pour peu qu'on parle des US.. houla

bah, j'aurais sorti une blague sur Bush/Saddam/les etasuniens et j'aurais laché les fauves, tout en troll...postant moi meme un peu ( et Darla/Arkenon sur un post americano pacifistes ils se debrouillent bien )
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Oui on est assez démerde avec Darla
Lyrian
Bagnard

En effet, nous faisons un bon duo Ark et moi même.

@Lil'
Citation:
Vi Mais faut pas l'dirheu

Calinnnnnnnnnnnnnnn Lil' et Xeen

Pour pas être H.S. :

Quel est le point commun entre E.T. et un Sorcier (sur DaoC)?

- Ils lèvent tout les deux le doigt en disant "Mezzons"...

Ok je sors.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darla Rakar

Calinnnnnnnnnnnnnnn Lil' et Xeen
CQFD

Darla et Arkenon font partie de ce types de personnes que j'apprécie. On peut s'engueuler avec eux sur un sujet, et quand meme parler d'autre chose et meme se caliner

Quoi ? je suis HS ?
HMmm si on dit que arke et darla sont des blagues débiles eux memes ca passe ?

*caline Darla et Ark-bébénours*

//edit : darla je viens d'exploser de rire au boulot, elle est bonne enfin moi j'aime !
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar

Pour pas être H.S. :

Quel est le point commun entre E.T. et un Sorcier (sur DaoC)?

- Ils lèvent tout les deux le doigt en disant "Mezzons"...

Ok je sors.

Lyrian
Bagnard

Et voila ma réputation est foutue en l'air!

Qui va me prendre au sérieux quand je gueule maintenant?

Humpf. J'aurais bien caliné Tauren, mais faut pas déconner. Y a des limites à la perversion. C'est un vil gauchiste communiste anti-américain primaire.

Donnera juste une tape amicale dans le dos de Tauren

Bah oui, je ne vois pas l'intérêt de se faire la gueule pour une différence d'opinion, on peut s'engueuler dans le feu du débat houleux, mais réellement se faire la gueule, n'est ce pas se prendre trop au sérieux?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
CQFD

Darla et Arkenon font partie de ce types de personnes que j'apprécie. On peut s'engueuler avec eux sur un sujet, et quand meme parler d'autre chose et meme se caliner

Quoi ? je suis HS ?
HMmm si on dit que arke et darla sont des blagues débiles eux memes ca passe ?

*caline Darla et Ark-bébénours*

//edit : darla je viens d'exploser de rire au boulot, elle est bonne enfin moi j'aime !
Pfff; elle est nulle ta blague elitiste la, pense au joueurs de qualité qui ne touchent pas a DAOC hein ? pfff

Sinon Lil, t'as bien raison, Darla c'est un salop de droitiste mais il est bien marrant, ark je sais pas j'ai pas pu discuter avec lui en dehors des trolls pacifistes ^^

*voudrait bien faire un bisou a Darla mais a vu sa tete alors non*
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
Pfff; elle est nulle ta blague elitiste la, pense au joueurs de qualité qui ne touchent pas a DAOC hein ? pfff
Hum...

euh ...

[IMG]http://******************/lilandrea/smileys/blush.gif[/IMG]

j'ai repris DAOC y'a 15 jours ...

C'est grâââââve docteur ?
Lyrian
Bagnard

Non Lil' moi j'ai repris il y a 4 jours...

Alb/Ys, se demande sur quel serveur sont les autres?...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [humour debile] les dernieres paroles...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite