JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [humour debile] les dernieres paroles... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mobidique
Alpha & Oméga

oops ... ... C'est pas une compil' des dernières phrases à la con ? Autant pour moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de mobidique
You say :"TOUT CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT !"
You've been killed be a legionnaire skeleton.
you say :"Merde ... encore mort ..."
Mob

Sur le Bar :!!

Ca y'est on l'a perverti !!!
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mobidique
You say :"TOUT CE QUI NE TUE PAS REND PLUS FORT !"
You've been killed be a legionnaire skeleton.
you say :"Merde ... encore mort ..."
Héhé, ca faisait longtemps celle là

Je dirais même plus, tout ce qui tue Mob' me rend plus fort !!!

Ben vi, je prend tout les nikspés alors.
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Ceux qui n'aiment pas l'humour noir ne sont pas obligés de lire ces posts.
Oh l'excuse classique du "si t'aimes pas tu lis pas".

Ben si, je lis et je clame haut et fort que faire des blagues de ce style c'est d'un mauvais gout extreme.
Tu dis que tu as perdu une personne proche du cancer, mais tu sembles très insensible...
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Pour avoir de bonnes citations de "dernier mot", il faut lire Desproges
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Oh l'excuse classique du "si t'aimes pas tu lis pas".

Ben si, je lis et je clame haut et fort que faire des blagues de ce style c'est d'un mauvais gout extreme.
Tu dis que tu as perdu une personne proche du cancer, mais tu sembles très insensible...
Pas la peine de s'enflammer Lil', on ne peut jamais prévoir la réaction des gens face à la perte de proches. Certains traite ça par la dérision et l'humour noir mais rien ne dit que ce n'est pas pour ne pas en pleurer.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

D'accord ben tu clames autre part, parce que là ça fait beaucoup de bruit.
Et pour ce qui est de mon insensibilité, comme tu dis, je ne fais simplement pas la relation entre les deux. L'humour noir ne se moque pas, ici, des personnes atteintes du cancer, sinon il ne serait effectivement pas tolérable, mais de la vie en général. Il n'y a donc pas de raison de monter sur ses grands ergots, et surtout pas d'embêter les autres qui s'amusent. Par opposition, le fait de critiquer la sensibilité à la personne que j'ai perdu est une attaque envers un sentiment beaucoup plus profond, celui de la perte, et ce genre de remarque sont elles, blessantes.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

j'ai bien perdu plusieurs membres de ma famille a cause du cancer et du suicide et pourtant j'adore toujours autant les blagues de mauvais gout sur le cancer ou le suicide.
Chacun n'a pas la meme sensibilité, donc je comprends que ca puisse choquer Lil' mais je comprends aussi que ca fasse rigoler plein de gens.

Tant que ca part pas sur les blagues juives... j'ai mon grand pere qu'est mort a Auschwitz...

Bon il est tombé du mirador mais quand meme...
Lilandrea Vifargent
Bagnard

Citation:
D'accord ben tu clames autre part, parce que là ça fait beaucoup de bruit.
Je clame absolument ou je veux.
Mais vu qu'Elladan le demande, je vais m'arreter la

Citation:
Il n'y a donc pas de raison de monter sur ses grands ergots
C'est soit monter sur ses grands chevaux, soit monter sur ses ergots, mais pas le joli mix que tu nous a fait la.

Citation:
et ce genre de remarque sont elles, blessantes.
Hé bien tu comprends donc ce que je peux ressentir quand je vois ce genre de blague. C'est blessant. Ca fait mal.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
Hé bien tu comprends donc ce que je peux ressentir quand je vois ce genre de remarque. C'est blessant.
Sauf qu'elles ne te sont pas directement destinées.

Et au cas où tu n'aurait pas remarqué, monter sur ses grands ergots était une note d'humour à l'analogie de la poule. Fais-en ce que tu en veux mais ne vas pas critiquer le français des autres quand toi-même tu ne mets aucun accent sur aucun mot. De toute façon, ça n'a aucune importance et c'est hors-sujet.

De plus, tu n'as pas à partir en guerre à chaque fois que les autres pensent différemment de toi. Tu es aussi autorisée à te la fermer et à regarder de loin, avec hauteur si tu veux. Il ne sert à rien de gueuler à chaque fois que d'autres n'ont pas la même vision des choses, et de tenter d'imposer sa vision des choses à tous les autres. Il me semble que ça correspond assez bien à la vision de mr Bush sur la guerre en Iraq.

Quoi qu'il en soit, si mes blagues t'ont blessé, ce que je peux comprendre -tout le monde n'ayant pas la même façon d'aborder les problèmes que moi-, je te demande de m'excuser, et je te conseille de ne plus lire les blagues de ce post si elle te sont aussi difficile, à moins que tu sois masochiste.

Bonne journée tout de même.
Le Saint
Alpha & Oméga

Et voila on en revient maintenant au fameux adage :

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Et un forum à la population aussi diversifiée qu'ici n'est vraiment pas l'endroit pour poster ce type d'humour, car le blagueur ne sait pas à qui il s'adresse.

Et dire que c'est aux autres de ne pas lire me parait totalement irréaliste, comment savoir que quelques choses va nous choquer avant de le lire ???
C'est plutôt aux posteurs de réfléchir avant de dire tout et n'importe quoi, et c'est pourquoi il y a aussi une modération dans ces forums.
ShoneSkawa
Alpha & Oméga

Citation:
Fais-en ce que tu en veux mais ne vas pas critiquer le français des autres quand toi-même tu ne mets aucun accent sur aucun mot. De toute façon, ça n'a aucune importance et c'est hors-sujet.
Cher Ange Musicien, cette remarque un poil acerbe était donc vraiment inutile.

Tu as faim, tu es énervé, il est temps d'aller faire ripaille pour faire reposer la pâte !

Citation:

Tu es aussi autorisée à te la fermer
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!

Attention à la ligne blanche ! Cettte manoeuvre de dépassement est interdite par le code de la route !
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de ~Thorgal Aegirsson~
Et un forum à la population aussi diversifiée qu'ici n'est vraiment pas l'endroit pour poster ce type d'humour, car le blagueur ne sait pas à qui il s'adresse.
Le problème c'est qu'il y a autant d'humours différents que de personnes, donc techniquement rien n'est drôle pour tout le monde.

Cela voudrait dire qu'on ne peut plus rien poster d'humoristique (selon un certain point de vue) car d'autres ne trouveront pas ça drôle.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

On peut d'ailleurs remarquer qu'il y a eu autant de posteurs pour admettre avoir ri que d'autre pour gueuler... Chacun a une vision différente de l'expression thymique des zygomatiques...
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Cela voudrait dire qu'on ne peut plus rien poster d'humoristique (selon un certain point de vue) car d'autres ne trouveront pas ça drôle.
Fait pas l'andouille toi, tu avais bien compris ce que je voulais dire,

Qu'une blague de "toto" ne fasse pas rire certains n'est pas grave, mais qu'une blague sur le cancer en fasse pleurer d'autres est grave et donc à éviter.

C'est si difficile d'être un peu responsable de ce qu'on dit ou fait ?
D'un peu penser aux autres et d'enlever ses gros sabots ?

On serait donc cerner par les "Bush" qui savant mieux que tout le monde où est le bonheur des autres et l'impose, de force si nécessaire ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [humour debile] les dernieres paroles...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite