JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Viabilité d'un guerrier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nuria Lywald
Reine

Viabilité d'un guerrier

Voila,je me demandais si,au lv 93,un personnage guerrier avec les stats ci dessous:

Force:150
Endurance:180
Dextérité:75
Sagesse:105
Intelligence:150

Je voulais savoir si ce personnage etais quand meme potable,jouable,si il lui etais possible de faire du pvp,si il serais dur de le monter plus haut en pvm,tenant compte qu'il aura bene,les instinc,de l'esquive,ocean et sombrebois,amu hero,gladia,bersek,et comme arme la dage a 126 force +2

Vala,je demande pas si ca va etre une bete,mais selement si il peu etre potable contre des personne a meme lv
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

t'aurais la dague de l'assassin sa irait mais la.... nan

pvp et XP sa va etre dur
Finé Brown's Dancer
Reine

C'est plus un paladin ça, mais bon monte plutot ta force que ton inté a 150 (114 au max et encore c'est beaucoup pour un guerrier...), et ne le limite pas au lvl 93
Nuria Lywald
Reine

je ne le limiterai pas au 93,mais c ce k'il aurais a ce lv

sinon le 150 int c pour resist glace,car les mage glace en 1.25 sont asser fort,et ca me permetterais de bien resister quand meme a la liche dans un groupe,dison avec un groupe de pyro,pour la faire invok

Sinon bien on verra ce que cela donnera
Andrei
Roi

Comme ça a été dit plus haut, il faut absolument la dague de l'assassin ou au MINIMUM le cimeterre à 155 de force. Même avec la dague de l'assassin ça prend 15 coups et plus pour tuer un drake...
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lloyd Winglies

sinon le 150 int c pour resist glace,car les mage glace en 1.25 sont asser fort,et ca me permetterais de bien resister quand meme a la liche dans un groupe
Si tu combats un mage de ton lvl je pense que ça ira quand même, c'est sûr que si tu es lvl 93 face a un mage 10 eme reborn lvl 190 tu as peu de chance de survivre

Pour ce qui est de la liche, je n'ai licher qu'avec des guerriers qui n'avaient pas resist glace, et ils s'en sortaient très bien...
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

155 force minimum pour le cimeterre, et encore, tu peux même pas PvP (et pour xp, c'est aux sorts, ou tu xp pas)
la dext, plus tard
attend 190 force pour PvP
Nuria Lywald
Reine

je monterai ce perso plus haut,ces stats ont été monter comme cela pour etre optimiser plus tard,c'est jusce que c'est selement a ce moment que je *commence* a avoir les equipement plutot aproprier
Ex-voto
Alpha & Oméga

le 75 dex est il utile avec ses stat ?
je ne pense pas qu'il le soit ....reste a 40 de dex et mets les 35 points ailleurs, en force ça te donneré la dague de l'assassin, c'est quand meme mieux :

185 180 40 105 150...enfin ça n'est que mon avis...
Khyok
Alpha & Oméga

Suicide toi ou mets tout en force.

Là où t'en es et vu comme tu es monté, je penche plutôt pour le suicide, c'est gravissime comme cas.
Même mon prêtre-paladin avait quasi autant de force que toi...

Nuria Lywald
Reine

c'est un début de personnage,certe il n'est pas fort la,mais ce n'est pas le courage qui me manque pour le monterplus haut,et la il sera tres bien optimiser
Khyok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lloyd Winglies
c'est un début de personnage,
Chez moi niveau 93 le personnage a 43 niveaux de trop...

Citation:
certe
Oui, certes, certes...

Citation:
il n'est pas fort la,
Bel euphémisme, c'est une brelle sur pattes ton perso.

Citation:
mais ce n'est pas le courage qui me manque pour le monterplus haut,et la il sera tres bien optimiser
Vise le niveau 180, peut être qu'il sera alors potable.
Je vois que ça...

//edit : Sinon je peux te conseiller un truc, si tu es si courageux. Monter l'endurance et l'intelect (en même temps que la force, évidemment) pour arriver à l'archi et faire ainsi l'illusion d'un mage tank, avec une dague du crane vipérine dans la main. Je l'avais fut un temps, c'est très efficace.
Kurgorn
Alpha & Oméga

300 180 180 64 114

ca c'est du guerrier humain
Vale
Roi

Pour te battre contre des personnes de même lvl que toi, je te conseille quand même la dague de l'assassin (la première arme pvp guerrier potable, 184 force)
Et là tu commenceras à t'amuser

Sinon dans l'idée, le perso est pas mal, malgré les 150 int qui ont encore une efficacité à prouver, mais bon si tu as du courage, pourquoi pas
Nuria Lywald
Reine

resist glace tres utile en duel en 1.25,donc voila les 150 int
l'in influance aussi le transpercer,ce qui aidera bc
75 dex pour le gladia,coup puissant et transpercer bien booster sur une dague,ca peu faire tres mal
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Viabilité d'un guerrier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite