JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1675 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Maître D'Armes. Hast vs Bouclier Comparaison. Points Forts... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cortland Dragonheart
Roi / Reine

pas d accord du tout mais bon
et t énerves pas poussin surtout tu me semble tres agressif
et force brute contrairement a ce que tu dis est tres pratik en rvr ca sert bcp et non je trouve que la perte en finalement en parade n est pas si dramatique que ca sachant que en tant que une main nous avons un tres gros malus de parade sur les spé deux mains ou deux armes enfin bon tant pis faut pas t énerver je te donne juste mon avis force brute se place facielement en rvr en y faisant attention surtout avec le style de secours je pensais comme toi avant au sujet de la parade et de boucliers mais apres tests je dois dire que c est terriblement efficace surtout au niveau des dégats de force brute par rapport a l épée
Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Re: bonjour
Citation:
Provient du message de beru
bonjour.

j ai 2 perso beru ys lv 50 5l4
beru pvp lv 50 3l7

le beru ys a 33 estoc 42 bou 44 2 main 30 parade

le beru pvp 34 tran 42 bou 50 hast 20 parade.

Tu m'interesse toi

J'avais dans l'idée de monter un Ma 39 tranchant / 42 bouclier / 44 hast / reste en parade .

Pourrais tu me justifier le choix que tu as fait de monter hast à 50 au détriment de tranchant ?
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Maître D'Armes. Hast vs Bouclier Comparaison. Points Forts...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite