JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Maître D'Armes. Hast vs Bouclier Comparaison. Points Forts... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de LothieK / Metos
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard
 
Avatar de LothieK / Metos
 
Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, le paladin n'a pas la meilleure défense, de loin.
Aucun palouf ne peut avoir parade haute, et bouclier a 50, un palouf fait forcement des choix, dans un cas comme dans l'autre, il aura un point faible nettement plus marqué que le Maitre d'Armes.

La plupart des paloufs ont un template du genre 42 bouclier et 12-16 parade, ce qui leur donne une défense moins bonne que celle d'un MdA.

Un palouf a une bonne défense, pas la meilleure.
Avec le refresh il résist bien plus longtemps qu'un MA Bouc en tout cas, donc il possède une meilleure défense.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Speedi
Speedi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Speedi
 
t'a oublié le MA spé Arba que je trouve sympathique a jouer =)

Un ami en a un, une sarasine ki tape a 300 toute les 2s (300 sur plate j'croi) enfin j'sais plus c les premier chiffre ki me passe a l'esprit ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LothieK / Metos
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard
 
Avatar de LothieK / Metos
 
Une arbalète qui tire toutes les 2s en comptant le temps de mettre la flèche sur l'arba puis de tirer ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga
 
Salut.

J'ai un peu réfléchi à tout ca il est vrai et je m'en excuse j'ai peut être un peu mal pris le fait qu'on dit que le Ma Bouc est Défensif, après tout c'est pas une critique.

Mais je maintians tjrs mon point de vue de départ.

Je défend une personne je restr près d'elle (un clerc par exemple) un Vik ou Celte se jetera dessus et là grace à ma défense j'aurai pas mal de chance de sauver le clerc et de plus grace à mes atouts offensif (50 Tranchant) j'en profiterai pour lui refaire le portrait.
Je pense qu'il n'est pas possible de dire si nous sommes Ofensif ou Défensif d'un côté nous avons une défense génial (50 Bouclier 50 Tranchant et 28 Parade template souvent trouvé) qui nous permet de défendre et aussi de se défendre lors de nos "rush" ou la nous sommes bel et bien offensif.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guitou
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guitou
 
Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Avec le refresh il résist bien plus longtemps qu'un MA Bouc en tout cas, donc il possède une meilleure défense.
Non.
Il bloquera moins et parera moins qu un MA qui a 50 bou et 20 (environ je sais plus exactement) en parade.
il a donc une defense moins bonne.
si apres son refresh lui permet de tenir plus longtemps ca n a rien a voir avec la defense a proprement parle

en fait ce qu il faudrait comparer c la duree de vie d un mage garde par un MA 50 en bou et un pala 42 en bou avec refresh.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shell-Shock
Shell-Shock
Roi
 
Avatar de Shell-Shock
 
Lightbulb
Franchement l'arba du MA c genial, mais fo le vouloir pour monter ca, car ca tire vraiment pas de loin...
Mais avant mon respec j'avais un pauvre 14+4 ou+5 en arba et un caro faisait aussi mal k'un coup d'épé 1 main...
Ce serait un truc original c sûr de monter arba ^^
__________________
____________________________________________________
Lien direct vers le message - Vieux
beru
Roi / Reine
 
bonjour
bonjour.


j ai 2 perso beru ys lv 50 5l4
beru pvp lv 50 3l7

le beru ys a 33 estoc 42 bou 44 2 main 30 parade

le beru pvp 34 tran 42 bou 50 hast 20 parade.

avec les items et pts de rvr le 50 est presque atteint en estoc(47-49 selon 1 main ou 2 main, le 50 bouclier est bien depasser dans les 54 , 2 main dans les 2 cas tourne dans les 56-58 et parade 40-30

ce que je peux en dire , les 1 vs 1 moyen pas assez spé dans un type de comp 'off/def ). pour le tapage de mob ben np mais ca pas vraimment le but au 50.

le rvr : et ben la c est l eclate , capable de proteger( +50 bou), de stun ( soit bouclier, soit 2 main)

et je peux dire que un stun bouclier + un coup de hast ca eleve bcp de pts sans meme de reponse de l adversaire. sur un magot c est presque radical ( avec la 2 main epee ou autre )

je prefere ce type de perso par ca polyvalence, un combat rvr ou pvp ne se ressemble jamais entierement.

du fait du nombre de pts de comp du ma, monter off +def peux s averer intéressant.

maintenant le type def en duel gagnera a 90%, le miss en 2 main et c est souvant release.

monter la parade: en combat de masse , ben bof mon plus grand danger c est le magot d en face et la parade, ben t etait ou?

la parade c est pour le 1vs 1. ( et que ce soit en rvr ou pvp le 1vs1 c est plutot rare, et c est bien domage nan

entre hast et 2 main , je suis decu par haste ca tape fort un miss et c est la cata , moins sensible sur 2 main

et l endu? et oui j ai plus d endu en 3 ou 4 coups mais popo+ regen mana( dispo pour tout les royaumes )(vive le pal sur albion ) ben plus de probleme de mana.
puis dans un combat quand j ai plus d endu c est le combat a durer plutot rare

mais l importance c est pas d avoir un perso de la mort qui tue, c est d y aller au bon moment

bonne journée et bon jeu

beru l homme qui se perd tjs dans cam hihihi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Avec le refresh il résist bien plus longtemps qu'un MA Bouc en tout cas, donc il possède une meilleure défense.
Ce n'est valable qu'en duel ceci, nullement en RvR standard.
Le refresh n'a qu'une très faible influence en rvr, donc, non, il aura une moins bonne défense.

( de toute façon, y'a qu'a regarder qui reste le dernier debout a la fin du combat, c'est quasi a tous les coups le MdA bouclier )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de BustaK
BustaK
Alpha & Oméga
 
Avatar de BustaK
 
C'est quoi ce post??

Un MA hast et un MA spé bouclier ce n'est pas comparable...

Attaque ou défense telle est la question.

Si tu choisi l'attaque tu perdras de ta défense, si tu choisis la défense tu perdras de ton attaque.
Lien direct vers le message - Vieux
Cortland Dragonheart
Roi / Reine
 
non aratorn je suis d accord avec la personne qui dit que le pala est plus défensif que le MA shield ( dsl sais pu son nom )
pour moi défensif c est pas seulement etre capable de se défendre soit meme mais défendre son groupe en cela le paladin est bcp plus défensif que le MA grace a ces auras par exemple l af et les résists magiques, ca RA spécifique aussi un ih de groupe.
et euh tous les palas non pas 42 en shield moi meme g 50 en shield autre chose comme me l a expliqué un certain DAE mettre des points en parade pour un spé bouclier peut avoir beaucoup d inconvénients au début je le croyais pas mais après plusieurs tests je lui accorde qu il a raison j explique :

parade est calculer avant bloquage donc parer + diminue tes chances de bloquer et donc de placer les styles after bloke comme le style 50 en shield qui avec le style de secours et un peu d entrainement peu en effet comme me l a dit dae être tres facilement utiliser en chain surtout pour un pal avec la regen endu au final tu feras bcp plus de dégats qu avec l épée en utilisant force brute en chain et ca fait des dégats énormes ce style donc comme je disais parade est calculer avant bloquage ( et évade avant parade, mythic et ces calculs a la mord moi le noeud ) au final oui tu arreteras + de coup avec bcp en parade mais sur le total tu bloques moins a cause de la parade et ca peut etre un inconvénient si tu utilises les styles apres bloque voilou
sinon pour moi y a pas photos entre le gars qui a 975 d af et 50 shield et le MA avec 50 en shield le pala résist bcp plus aux coups meme si on a moins de pdvs, ces auras de groupe et ca ra spé pour moi le pala et LA classe défensive par excellence car défendre c est pas se défendre soit meme mais tout le groupe
si on peut dire le MA shield est un tank défensif axé offensif enfin on se comprend koi le MA shield est plus offensif que le pala grace a ces dégats alors que le pala plus défensif grace a ces auras.

un autre gros avantage de la spé shield que l on oublie souvent par rapport aux spé deux mains ou hast : on bénéficie en plus des bonus du bouclier !! en spé deux mains ou hasts on perds 4 slot de bonus par rapport a un spé shield et ca peut faire une grande différence surtout avec le spellcraft maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Ben, je suis pas d'accord, dans ce cas, faut considérer le clerc comme une classe défensive.

Les auras, et autres, font partie de la partie Support du paladin, et ne sont pas toutes a caractère défensif.

Non, je suis toujours pas d'accord sur l'aspect supérieur de la défense du paladin. Le paladin est un bon défenseur, mais il défendra toujours moins bien qu'un Maitre d'Armes.

Quand a la parade, oui, bien sur, on a un peu moins de chances de passer des styles sur blocage, mais entre ne pas me prendre une patate a 250, et placer une riposte qui fera autour des 50 de dégats en plus, y'a pas photo.

Pour l'AF, ben, oui, ca réduit les coups encaissés, mais pas d'une manière flagrante. En fait, je trouve qu'une AF très haute, c'est plus un truc pour faire joli. C'est utile, mais pas nécessaire.

Le Palouf a une vocation de support, ca peut défendre, attaquer, mais la seule chose qu'il fera mieux qu'un Maitre d'Arme, c'est le support ( et pour cause, le MA n'a aucune capacité de support hormis garde/intercept ).

Maintenant, regarde le résultat d'un RVR de base, et regarde qui survit a la fin, et tu auras une idée de qui est le plus résistant : Le MdA bouclier, ou le Palouf Bouclier. En revanche, le palouf, de part ses auras, aura beaucoup apporté au groupe, mais ne résistera jamais mieux qu'un MdA, hormis les duels.

Je le dis, et je le répète, les Aura du palouf ne sont pas a vocation offensive ou défensive, mais a vocation de support.
Lien direct vers le message - Vieux
Cortland Dragonheart
Roi / Reine
 
désolé mais moi je vois pas en quoi un MA avec 50 en shield défendrais mieux qu un pala avec 50 en shield mais bon
bah je suis désolé aussi mais l aura d af effet ridicule ? tu plaisantes la lol ?? avec 975 d af je résists vraiment énormèment aux dégats au corps a corps
exemple l autre jour en duel contre un MA 50 shield 50 tranchant je le frappais plus fort que lui ne me frappais justement grace au 975 d af.
non un MA pour moi n a rien de + défensif qu un pala je suis pas d accord sur ta définition de défensif pour moi c est défendre le groupe pas seulement soit mais bon pas grave c est juste une question d interprétation sinon tu devrais essayer la technique du chain force brute apres test c est vraiment formidable je peux te l assurer enfin surtout pour le pal le MA tape déja assez fort avec son épée pe que c est pas nécessaire pour lui mais pour les palas je leurs conseils d utiliser plutot leurs style shield que leurs styles épées vue les dégats ridicule qu on fait a l épée
Lien direct vers le message - Vieux
Cortland Dragonheart
Roi / Reine
 
je parle des styles shield pas de riposte aratorn
kan tu vois qu un pala dépasse peniblement les 100 pts de dégats avec ces styles épées mais peut monter a 250-300 avec force brute pour un coup en endu pas trop élévé ( avec la regen endu aucuns probs on peut chain force brute comme on veut )
tu utilises le style de secours d abord force brute et améthyste au cas ou force brute passe pas je peux t assurer que ca calme les mobs jaune / orange je les tuent facile sans perdre de vie mais c est long ......... longgggggg a l épée alors qu avec force brute leurs vies descends a une vitesse folle vraiment tres sympa comme technique merci DAE
Lien direct vers le message - Vieux
Cortland Dragonheart
Roi / Reine
 
enfin bon a l origine c est un post sur la comparaison hast / shield pas sur le MA et le pala

donc pour en revenir je disais vous oubliez un avantage pourtant flagrant 4 slots de bonus en plus avec le bouclier !! ca change bcp de choses rajout de résists ect ... c est un avantage auquel on ne pense pas de prime abord mais je trouve que la y a une grosse lacune de la part de mythic peut etre aurait il fallut donner 6 slots au lieu de 4 de bonus aux hasts et deux mains pour compenser les 4 slots perdues par le shield par exemple ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Pour finir ave le HS du palouf...

Arrêtes de parler de duels. Je ne joue pas pour les duels, ca n'a strictement aucun intérêt. Penses plutôt a la réalité des faits en RvR, tu veras les choses différemment, et tu comprendras pourquoi la parade est essentielle.

Sinon, 50 bouclier pour un pal, c'est très bien en duel, point.
En RvR de masse, le style 50 n'est pas plus intéressant que le placage, et tu perds une bonne partie de tes possibilités de parade.

Donc, oui, un palouf 50 bouclier est un très bon duelliste, mais bouffe trop de points dans la spé bouclier pour le faible apport que ça a.

( Sinon, pas la peine de m'apprendre a dueller, t'inquiètes, je m'en sort très bien, et pas la peine de me donner des conseils pour tuer des mobs jaunes orange, ça ne m'a jamais posé de problèmes, même sans regen endu ).
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Maître D'Armes. Hast vs Bouclier Comparaison. Points Forts...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite