JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ailaiird stone
Roi

thauma XP-RVR

slt all je voudrai faire un thauma mais je ne sais pas en koi le spec ..

1 - Mon style ces plutot basé sur etre toujour Groupé donc Que faut t'il spec ... Pour xp

2 - Le pbae est t'il vraiment bien ?

3 - Rvr Que faut t'il spec ??

Merci a tous ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ozaroth
Roi

tout est bon pour le thauma autant pour le groupe que pour le rvr je pence
rekall
Bagnard

Tout les thauma se font en general grouper.
Le pbaoe est top mais faut t il encore que ton groupe sache comment s'en servir.
Pour rvr les trois spé sont viable sauf que:
feu est orienté dd , donc tu passes ton temps a faire des dd en general mais comme tu as rarement le temps d'en placer beaucoup en rvr , tu passes plus ton temps a courir qu'autre chose.
glace te permet de combiné dd et pbaoe, efficace en prise et defense de fort sinon en rvr classique c'est comme le thauma feu, tu places quelques dd ou un ou deux pbaoe et apres tu passes ton temps a courir.
terre est un melange de plein de sort qui font peu degats mais qui permettent de renforcé l'efficacité de ton groupe et qui sont tres utile en prise /defense de fort. En rvr classique tes sorts de zone te permettent te permettent de faire chier les masses et apres tu cours comme tout les magos. Cependant terre est la spé la moins efficace en xp mais la plus efficace en rvr pour le controle de masses.
shindara
Bagnard

Comme Albion est en manque de cette arme terrible qu est le pbae je te dirai glace, mais il faudra que tu te renseignes sur les techniques d xp au pbae, puis que tu te fasses des macro pour l expliquer a tes groupes.
Ailaiird stone
Roi

glace
oui je pense faire thauma glace alb/broc si quelqun a un perso thauma spe glace je ve bien kil men parle
rekall
Bagnard

Moi j'en ai un.
C'est une machine a xp en groupe si le groupe est composé de au moins 3 tank et un healeur( deux c le top) et d'un méné.
Meilleur groupe d'xp a ma connaissance: 3 tanks, deux healeur,un méné, deux thauma glace.....la l'xp monte a gogo.
Pour xp solo: assez difficile au debut mais passé le level 30 tu tues un jaune sans probleme ( ne jamais oublier qu'on a un debuff glace).
Pour rvr: plus interresant qu'un thauma feu a mon gout car plus de possibilités.
En rvr classique: toujours attendre que ton groupe rush l'enemi, la plusieurs possibilités:
si tu vois grosse masses de tank enemis bien entassé qui bataille contre tes amis , tu fonces et tu pbaoe juska cke mort sen suive ( la tienne ou celle d mechant).
si tu vois une ptite masse de mago qui tas pas vu tu fonces dessus et pbaoe (deux suffisent a les tuer).

Ne pas oublier que tu as un aoe dd debuff pour le pbaoe, a utiliser si tu juges que la situation te le permet.

si tu ne vois pas de joueurs enemi entassé il est preferable d'utiliser le dd car utiliser le pbaoe sur un seul type est dangeureux car tu te fera vite reperé et rusher donc ce ne sera pas rentable.

En defense de fort: tu pbaoe les porte et les murs, tres efficace.

PROblemes: resistes froid souvent importante...cependant le dd debuff (-12%) permet de reajuster un peu les degats donc toujours l'utiliser quand tu en as la possibilités.

En gros ca se resume a ca.
Fritz [SM]
Bagnard

GLACE!!!!!!!

Penses à ton royaume crois moi le thauma glace n'a pas son pareil en defense de fort voire même attaque de fort.

Voici ce que j'utilise le plus en RvR :

DD débuff resistance glace
DD rapide 2 sec de temps d'incantation
PBAOE temps de cast 3 secondes mais va passer a 2,5 secondes prochainement (me souviens plus sur quel patch)
Aeroot de la ligne de spé terre level 13

Le seul problème du thauma glace, c'est que tu passes souvent 30 minutes à expliquer à ton groupe comment marche le pbaoe. Ca a souvent du mal a rentrer chez tes cooéquipiers mais des les premiers mobs pullés ils comprennent que le thauma glace est le meilleur thauma pour xp en groupe.

Ce qu'il te faut savoir c'est que le thauma glace est vraiment rare (en tout cas sur Albion/Ys) et c'est assez difficile parce que tu ne fais pas comme tout le monde.

A mon sens le thauma glace est plus technique à jouer qu'un thauma feu, bien que mon avis soit totalement subjectif vu que je n'ai jamais joué de thauma feu ni terre.

Le thauma terre je ne connais absolument pas je n'en ai jamais croisé.

Ceci dit il doit être intéressant à jouer mais tu dois etre tributaire d'un groupe pour xp.
Un thauma feu est meilleur pour xp en solo qu'un glace mais en groupe le thauma glace n'a pas son pareil.

Donc voilà.

Si tu veux plus d'info n'hesites pas à me pvm

A plus
leZilou
Alpha & Oméga

Point de vue du joueur qui a pas tellement mis les pieds en RvR, à part aux Vaux :

Glace !! sans hésiter.

(y'a pas qu'avec des tanks qui tauntent que ça marche, le PBAoE. J'ai entendu dire qu'avec un caba manip et 2-3 clercs, ça passait très très bien aussi)
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Le RvR avec un thauma glace dans le groupe, c'est vraiment terrible s'il a la RA Master Of Concentration MoC. Si ton groupe arrive à mezzer le premier et qu'il peut pbae rapidement, tu es presque sûr de gagner le combat.

En fait, il faut priviléger la diversité de spé dans le groupe et tout se passe bien.

Allez même si je suis spé feu, je conseille vivement la spé glace.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

Peu de place est faite au thauma terre qui est excellent aussi si tu souhaites participer à grande échelle au RvR.

- Un root de zone
- Un GTAoE (sort de dégat de zone qui cible le sol)
- Un AoE DD
- Un DoT

Et puis si tu dis que tu souhaites jouer en groupe, il reste un excellent perso en PvM. Moins efficace qu'un thauma glace mais excellent néammoins, le thauma glace nécessitant un groupe performant avec des tanks sachant taunter et gérer les intercepts / guards.

Bref tous les thaumas sont efficaces.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Meilleur groupe d'xp a ma connaissance: 3 tanks, deux healeur,un méné, deux thauma glace.....la l'xp monte a gogo.
surtout ne prenez jamais de bt auto ca sert a rien

<enterre son theur terre au bulldozer>
(quoi je flood ?)
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

(quoi je flood ?)
En RvR c'est indispensable

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

de flooder?

allez chiche je connecte mon theur a lyonesse et je vois si on me groupe (7 full dsl la derniere fois quand meme )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

4 full dsl
soit 11 de suite
<se concentre pour le record du monde de "full dsl" asséné a une classe de soutient>
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

(quoi je flood ?)
Yen a jamais de toute facon.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > thauma XP-RVR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite