autotrain pour le reaver

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre ... connaissez vous les comp autotrainable (ca se dit ? ;op) pour le reaver ?

missi d'avance =)

(autre question mais ca evite d'ouvrir un topic de plus )

pensez vous reellement qu'un tank est vraiment viable si ses stats principales sont force/dext/piété ... je veux dire c la seule classe de tank (sur albion) ou la constit ne montera pas au fil des lvl ... ca me parait un peu etrange pour un gars qui ira farouchement au cac ...
missi
mouarf ... bon ca m'arrange po tout ca ...
ouinnnn reaver sarazin spé estoc ca va pas etre top a monter ...

49 RS
50 estoc
29 boubou
9 parade

ouinnnn ca me ferait perdre le life drain lvl 50 et le damage pbae chant lvl 50 aussi .... sniffff ils tuent l'originalité ... pour monter a fond c soit tranchant soit flex ...
Haaaaa de l'autotrain sur le reaver bonne nouvelle ^^

mais je pense que la puissance offensive du reaver se trouve dans sa magie c'est dommage le 49 junhrod:/

aussi le estoc est vraiment pas l'arme en question pour un tank, et le style 50 est sur un evad :/


pourquoi ne pas voir quelque chose de plus défensif au niveau des armes et profiter des capacités magiques offensive pour compenser ?

voilà c'est ma conception ^^

mais ça vas me faire quelques points a balancer dans ma parade tout ça youpi

ha oui tu sais que flexible c'est force/dex ^^
Re: missi
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
mouarf ... bon ca m'arrange po tout ca ...
ouinnnn reaver sarazin spé estoc ca va pas etre top a monter ...

49 RS
50 estoc
29 boubou
9 parade

ouinnnn ca me ferait perdre le life drain lvl 50 et le damage pbae chant lvl 50 aussi .... sniffff ils tuent l'originalité ... pour monter a fond c soit tranchant soit flex ...
Pas top ton template... passé a coté du dernier life drain c'est une enorme bétise...
Reaver?!??

50 Flex!! 50 Souldering!! et pas un point de moins !!!

Ctout ( le stun bouclier on s'en fout!!)
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
ben ouais
c bien ce que je dis avec l'auto train en fex/slash ca tient pas la route obligé de monte crush ou estoc au debut pour finir a un 50 RS 50 Flex (les comps du reaver c for/dext/pieté) et 29 boubou avec des miettes en parry.
(pour le style 50 sur evade en estoc ... le reaver a evade I et meme si c pas bcp qd je duel contre des tanks mids me disais que ca pouvait etre pas mal)
Question
j'ai pas tout compris la???

Si on veut monter un reavers spec soul-boucler-et flex , faut aussi monter tranchant, estoc ou contondant ?????

Sa fait plus de quatre compétence a monter sa qui plus ait vitale

-soul ben , obliguer vue que c'est sa spécialité
-Le bouclier aussi , vue que constitution ne monte pas, le nombre de points de vie faible le rendant vulnerable très vite , si le boubou est pas efficace, on va pas faire de vieux os. (Je suis ma spec deux mains pure, je suis bien placer pour vous dire que sans bouclier on en prend plein la tete)
- Et enfin flexible, ben je trouvais que le choix pour se perso allait plutôt bien, vue qu'il a au depart 70 de dex pour 50 de force seulement.

mais si en plus faut monter tranchant ou estoc ou encore contondant, parry on peut oublier , mais en plus flex aussi. Monter 4 spec en meme temps sa donnera rien de bon.

sa donnerais du:
36 en flex
50 en boubou
36 en soul
et 26 en tranchant , estoc ou contondant

Autant remplacer flex part estoc dans se cas.
Re: missi
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
mouarf ... bon ca m'arrange po tout ca ...
ouinnnn reaver sarazin spé estoc ca va pas etre top a monter ...

49 RS
50 estoc
29 boubou
9 parade

ouinnnn ca me ferait perdre le life drain lvl 50 et le damage pbae chant lvl 50 aussi .... sniffff ils tuent l'originalité ... pour monter a fond c soit tranchant soit flex ...
c'est original comme template, naze mais original.
Voyant mon taux d'esquive au 50 je ne te conseilles pas du tout ce template.
Citation :
pensez vous reellement qu'un tank est vraiment viable si ses stats principales sont force/dext/piété ... je veux dire c la seule classe de tank (sur albion) ou la constit ne montera pas au fil des lvl ... ca me parait un peu etrange pour un gars qui ira farouchement au cac ...
t'inquietes tu fais comme les champions, tu ouine un peu parceque tu as 15/23 points de moins en constit que les autres hybrides et on te donne un +62 force/constit
okiiiiiiiiii, je commençais a prendre peur , étant donner qu'il existe deux style de flex , les tranchant et les contondant.

Alors pour moi sa sera

50 en soul
42 en bouclier ( important si on veut rester en vie )
39 en flex
le reste en parade ou

50 en bouclier (avec sa va bloquer a donf )
42 en soul
39 en flex
le reste en parade


Je serais plus pour la deuxième version, j'ai un peut tendance a favoriser la protection, un reaver mort ne sert plus a rien meme avec 50 en soul. Et pour moi le reaver sait ni pu ni moins qu'un paladin qui au lieux de fortifier sont groupe affaiblie l'ennemi. Et après catacombs sur leur simu a pas grande difference entre 42 et 50.

Mais tout sa n'ait qu'un avis personnel.
gniark
c bon le TL ouinouine deja pour avoir un force/constit (il demande aussi que l'autotrain soit changé en flex/SR comme pour le pala ou c slach/chants ce qui serait un peu plus logique)

pour le choix d'estoc ben ouais pas envie de faire comme tout le monde ... g deja un tank spé slash et bon g un peu envie de changer ^^

sinon pas besoin de monter estoc ou contondant ou tranchant en plus de flex, la competance d'arme flex n'est pas une competance d'arme avancée comme 2H ou hast, et si g dit que je montait estoc ou contondant c pour benéficier de l'auto train en flex et pour respec au 20 ou au 40
Re: gniark
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
c bon le TL ouinouine deja pour avoir un force/constit
Etant donné que le Thane et le champion ont un buff for/const il serait logique d'en donner un au reaver.
huhu
non le pala aurait besoin d'un buff de constit (meme si constit c sa stat principale on a des pdv ridicules par rapport a un MA), le buff force pour le nb de degats qu'on fait ... non il faudrait plutot penser a revoir le ratio constit/pdv du pala plutot qu'un buff ...

pour le reaver c marrant qd meme ils refont les memes "erreurs" mais ils n'appliquent pas les memes remedes

bn
1 ) sur mon pali j'ai 1624 pv

2 ) j'ai un petit problème avec flexible :/ c'est le style 34 2 sites ne sont pas d'accord alors qui croire ?

a) Herald : http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=46

b) catacombs : http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...id=53&raceid=8

parce que ça changerais la face de mon template cette affaire là.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
1 ) sur mon pali j'ai 1624 pv

2 ) j'ai un petit problème avec flexible :/ c'est le style 34 2 sites ne sont pas d'accord alors qui croire ?

a) Herald : http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=46

b) catacombs : http://daoc.catacombs.com/cbuilder15...id=53&raceid=8

parce que ça changerais la face de mon template cette affaire là.
J'en ai aucune idée, mais connaissant Catacombs, et sachant que Mythic a concu le jeu... je pencherais sur Mythic

Selon Catacombs, les nécro death servant n'ont pas de poison sur cible unique
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et? tu es un hybride , les pv faut les comparer avec ceux des autres hybride (thane, skald, champion...)
étrangement un reaver a légérement plus de point de vie qu'un skald ou thane à constitution égale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés