JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 315 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vivre c'est etre beau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hel Laenor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Khronos
C'est marrant le ton de ta phrase, ça oscille entre observation scientifique de la danse nuptiale du gloutier arboricole et reportage sur un groupe de terroristes islamistes, va savoir pourquoi elle me fait penser à tout ça

On doit pourtant pouvoir traverser son adolescence sans passer par la phase du racisme ordinaire. non ?
Ah non, ah non, c'est vrai que j'ai un ton assez froid mais je n'ai pas traversé de phase raciste, bien au contraire ^^ mais disons que vu les nationalités diverses de tout ce beau monde, on les appelait les arabes, et j'ai mis entre guillemets parce que je n'aime pas trop employer ce terme, ça fait un peu bétail seulement j'ai pas encore trouvé de synonyme que je sache orthographier correctement

Mais sur ta dernière remarque, mh, il est vrai que je n'ai pas croisé dans mes deux anciens collèges beaucoup de gens n'étant pas un p'tit peu raciste... c'est dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de cesarac
Moi ca va , quand je pense à me laver , à dormire et a me couper les cheveux
Et le pire c'est que je suis timide (que avec les fille)
Tu serais timide avec les garçons, alors là, tu es plus qu'exclut, tu es lynché carrément!!
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Tu serais timide avec les garçons, alors là, tu es plus qu'exclut, tu es lynché carrément!!
Ptet qu'il est PayDay aussi comprends-le

(humour in)

Sir Elber
Sir ki déconneuh
Rhivin
Alpha & Oméga

Bah moi c'est plutot bizare quand j'y repense.
Quand j'etais au college,j'etais timide surtout vis a vis des filles
ce qui a donc attirer les brutes qui voulaient se la jouer en tapant une personne plus faible.Cette malheureuse histoire a fait que j'etais plus renfermer sur moi meme parceque je me defendais pas.Ne pleurer pas surtout,c'est du passe!
Apres jai commence a faire du kickboxing,a mon club je me suis fais des vrais amis et jai gagner en confiance en moi.
Je suis encore timide mais j'arrive a en faire abstraction.
Et puis apres je suis aller dans un lycee professionnel et vu que la je me defendais et je me laissais pas marcher sur les pieds, on m'a respecter donc je rejoins que c'est la loi du plus fort dans un lycee et college.Malheureusement ce toujours comme ca.
Je deteste la bagarre et la violence mais si c'est la seule facon de se faire respecter alors faut pas hesiter!
Gutss
Alpha & Oméga

Dans ma classe y'a plusieurs groupe : les tordues / déconeurs ( moi et mes potes ) les victimes ( 5 personnes ) les racailles ( 11 ) et les intelo / sympa / trankil ( environ 6 )

Donc y'a un peu de tout

Mais moi je suis polyvalent, je m'incruste partout
Robin l'étr
Bagnard

Rah ya une quantité affolante de victimes ici

Moi j'ai super bien passé mes années collège, déconnade et délires à la clés, et je m'y suis fait de nomburex très très très bons amis (qui comptent encore parmi mes meilleurs amis aujourd'hui).

Je dois pas être normal
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robin le Juste
Rah ya une quantité affolante de victimes ici

Moi j'ai super bien passé mes années collège, déconnade et délires à la clés, et je m'y suis fait de nomburex très très très bons amis (qui comptent encore parmi mes meilleurs amis aujourd'hui).

Je dois pas être normal

sisi
Ro.bin
Alpha & Oméga

Pareil qu'un des posteurs plus haut dans mon lycée c'est plutôt glandeurs / travailleurs, voir ( gosses de bourges obligent) gosses de bourges / le reste

Et puis, si on ne fait que juger sur la beauté physique de quelqu'un pour avoir une relation avec, où-va-ton ?
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoll
Et puis, si on ne fait que juger sur la beauté physique de quelqu'un pour avoir une relation avec, où-va-ton ?
En boite de nuit.
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sephi ©
En boite de nuit.
lol exellent.
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
lol exellent.
T'as vu comme il est drôle ?
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

Mdr, un ado est un ado, vous témoignerez autant que vous voulez, vous n'avez rien inventé, mais merci...

Sincèrement, il devient bien ce petit rekall, il s'améliore, c'est mieux qu'au bar et il est prolifique en questions existentielles basiques...

Mais qu'est-ce qui m'arrive moi ?

Ah oui ! C'est vrai, je suis en vacances, je n'ai plus tous ses gamins dans les pattes...
Sephi ©
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drags
T'as vu comme il est drôle ?
On me le dit souvent.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
L'Humour reste le meilleur moyen de se faire des "relations"
Mdr, comme monter sur le dos d'un de ses amis et faire le tour d'un bâtiment en imitant un avion...

Bon non en fait mon pote n'a pas fait le tour du bâtiment, il a trouvé qu'on se tapait un peu trop la honte.

Bon alors ça, ça n'apporte rien hein...

Euh sinon pour les groupes, bah pas dans mon ancien lycée en tout cas, il y avait plutôt une séparation entre les fumeurs et les non-fumeurs, mais bon, ce n'était que temporaire finalement, il n'y avait pas vraiment d'enclave.
MAGNA JAN
Bagnard

Moi je suis en fin de college, des la 5eme je pensais que des clans allaient se former : ben non.

A toutes les récrés, toutes les fetes, toutes les sorties, on est grand minimum 12... *Se rapelle d'une fete a 24 dans un appart, c'était mémorable *

On traine tous ensemble, biensur ya les "éléments principaux" du groupe, qui foutent bien l'ambiance, généralement les mêmes qui se tapent des premieres, et qui finiront tres probablement manequin ou comiques.

Mais ca ne m'empeche pas moi personellement de me faire des vrais amis au sein de ce même groupe, je fais plutot parti de ceux qui foutent l'ambiance, et je suis beaucoup plus proche de deux autres personnes comme moi.

Apres ya les Solo, des petits groupes de 2 ou 3 peu nombreux qui passent leur temps à parler de Counter Strike ou des campagnes Warcraft 3... Et on est pas du genre à vanner ou a rejeter sans connaître bien (bah oui entre nous ca gaz sec mais cest normal je crois ), mais ils veulent pas s'intégrer. Ils restent ensemble , voir seul, je repense a un cas particulier. Une fille qui a perdu son pere alors qu'elle n'était qu'en maternelle, qui est tres grosse, et qui a des vrais problemes mentaux (ce n'est pas une vanne là, c'est du genre à lors d'une interro de francais, lorsque personne ne parle, se mettre à gueuler et ré-écrire comme si de rien n'était, et 5 minutes apres, à pouffer de rire pendant 10 minutes)

Voilà cetait ma vie jespere que ca vous a plu
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vivre c'est etre beau?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite