JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vivre c'est etre beau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

Vivre c'est etre beau?

L'adolescence et notament les années colleges et lycée sont une periode importante de la vie. Mais j'ai remarqué que souvent des clans se forment:
d'un coté les beau et de lautres les moches.

Les beaux restent souvent ensemble pendant les recrés et se sont eux qui font les boums, qui sont les plus populaires...... ils ne sortent que entres eux en general : par exemple une groupe de 5 beau : x et y ( hommes) et a, b et c (filles); un jour x sort avec a et y avec b ,une semaine apres x avec c et y avec a etc etc.
Donc ceux qui profitent de ce que la vie offre de bon ( les choses superficiel) ce sont les beaux qui en profitent : les ptits amis a la pelle, les sorties, les boums etc etc
De l'autre coté les moches qui eux passent le temps comme ils peuvent sans vraiment jouir de tout ce que tout les beaux ont et passent leur temps a rever sur les beau/belle mec/filles du clan des beaux.
Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

Dans notre college , on a pas le droit de se reunire
Donc il y'a plein de groupuscule

Quadruplon transformé avec succès en singulon
Mardil
Calligan [PvP]
Bagnard

C'est la vie , mais si tu croi au karma et moi j'y crois (ainsi qua la reincarnation ) tu te di que dans une prochaine vie les beaux et riche d'aujourdhui seron les moches et pauvres de demain , il ya toujours un retour de baton .
Kolaer
Alpha & Oméga

Wahou un quadruplon !!
Calligan [PvP]
Bagnard

Dans notre forum on a pas le droit au flood
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de cesarac
Dans notre college , on a pas le droit de se reunire
Donc il y'a plein de groupuscule
Tu peux repeter j'ai pas bien compris ?
Elhan
Alpha & Oméga

LoL cesarac il t'arrive quoi ?

Sinon moi , j'étais souvent seul parce que je préférai...Pas parce que j'étais exclu...

Damon qui pense
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Cesarac, t'as pas l'impression de te répéter ?

Sinon rekall, a mon avis ça dépend du collège/lycée, j'ai jamais vu ça dans mon bahut, enfin, disons que ce genre de playboy (playgirl ?) on a plutôt tendance a se foutre de leur gueule, ce qui fait, qu'il n'y en a plus.
Oui y a des groupes, mais ils se mélangent tout de même.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Il y a pas mal de choses pour se rendre populaire dans un lycée :

cartonner en sport
être l'un des Animateurs de la Radio du lycée
être Drôle
Avoir le permi ( )
Connaitre untel ou untelle
Avoir fait une gache énorme ( ex :se ballader nue dans l'lycée... je vous le déconseille qd même, après on file un mauvais coton chez le principal )
etc....

Et puis, les clans... ils se forment d'eux-même...
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

Quand j'étais au collège / lycée les clans c'était plutôt déconneurs-glandeurs / sérieux-travailleurs. Et même que certains peuvent très bien faire partie de deux.
Et encore, je dis "clan" pour reprendre le terme utilisé, mais je parlerai plutôt d'affinités pour ma part.
Byron 6
Bagnard

Vrai qu'en regle general, ta theorie est vrai. Mais y'a des exeptions. Des gens qui comme moi ont beaucoup de "copains" et tres peu d'ami, car tres exigeant sur ce que doit etre un ami (principalement, faut qu'il ne soit capable de reflechri par lui meme, chose ô combien rare dans mon bahut). A partir de la, il y a 5 gars et 2 filles de mon bahut que je vois en dehors des cours, qui sont des AMIS, les autres etant simplement des "relations". Je crois qu'au niveau du physique... A vrai dire aucune idée, je suis beau et le gars avec lequel je parle le plus au bahut est moche comme tout Ce qui s'arette au physique, si ca les arangent... Pourquoi pas...

Sinon, je crois qu'au niveau lycee a gang/groupe qui passent le temps a se taper dans le dos et a s'ignorer en se foutant des vents, j'ai le meilleur y'a environ, sur le niveau des 1eres, une vingtaine de groupe de filles qui ne se melangent que plus ou moins ensemble, et plutot moins d'ailleurs. Trop occuper a se taper dessus. C'est fou.
Manaloup
Alpha & Oméga

Mes 4 années (enfin plutot 5eme, 4eme, 3eme) étaient un vrai cauchemard, c'étais un collège de bourges mal éduqués ...
Puis est venu le lycée et tout a changé.. ct plus cool, personne t'emmerde et t'a des ami(e)s rapido ..

Vive le Lycée
Byron 6
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
Il y a pas mal de choses pour se rendre populaire dans un lycée :

cartonner en sport
être l'un des Animateurs de la Radio du lycée
être Drôle
Avoir le permi ( )
Connaitre untel ou untelle
Avoir fait une gache énorme ( ex :se ballader nue dans l'lycée... je vous le déconseille qd même, après on file un mauvais coton chez le principal )
etc....

Et puis, les clans... ils se forment d'eux-même...
Il y a un autre truc pour se faire aimer: casser, vanner, detruire quelqu'un, en etant serieux. en regle general, quand la cible est bien visé, on peut devenir facilement tres populaire avec les groupes qui n'avait pas d'amitié specifique avec cette personne. Welcome in St Adrien. *Casseur de "petes cul bourges qui s'la pete brigodiens" en chef, imbattu*
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Dans ma classe y a deux groupes :
- Les deux jumeaux qui s'excluent tous seuls et vivent dans leur monde.
- Le reste de la classe. Tout le monde déconne avec tout le monde. Le physique compte pas vraiment ...
cesarac
Bagnard

mouarf !
Des fois j'en fait 2 sans faire expres !
MAIS JAMAIS 4 !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vivre c'est etre beau?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite