JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
TaddeusMalemort
Roi

/agree dede
Lien direct vers le message - Vieux
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Cilar
Mid la campent tellement bien que ce sont que les Alb qui arrive à passer et à prendre des forts chez eux ........
ben oui a 6 heure du mat y a plus grand monde pour camper les portes
Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
baah il fait froid sur mid
sur alb ya du soleil
et des nanas dirla dirla dada:bouffon:
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nisseem
Demandez vous aussi pourquoi les Abysses ouvrent toujours (ou tres souvent chez vous) comparativement aux autres frontières, pourquoi est ce qu'avant elles ouvraient sur Hibernia (Crauchon en particulier), je pense que vous comprendrez pourquoi a la fois Mid et Hibernia s'amusent a se partager vos forts
Je suis désolé mais ce n est pas plus dur de prendre un fort hib qu un fort alb, la semaine derniere on a voulu prendre bolg a 12 en guilde, on a géré le pull (fort up a 6-7), on a posé un belier et on a cassé 80% d une porte up a 8+ avant de se faire wip, soit minimum 15min devant votre fort sans se prendre plus de 8 hib a la fois. Le plus dur en fait c est d eviter les masses Mid qui campent G1.

Pour mid bha ... a la limite si vous allez sur Mid avec les meme moyens que ceux que vous deployez chez nous (genre 4 beliers par porte pour un fort normal), vous allez prendre le fort sans probleme.

Et si Mid vient chez nous c est simplement parce qu ils sont peperes a attaquer un royaumes deja attaqué par vous, ou le contraire.
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Et si Mid vient chez nous c est simplement parce qu ils sont peperes a attaquer un royaumes deja attaqué par vous, ou le contraire.
Et ? ... Tu sais, en temps de guerre, la logique est la bienvenue. Sur Ys, elle saute aux yeux, point final. Faut pas chercher plus loin et arréter la paranoïa (pour certains qui ne se reconnaitront pas).
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
Et ? ... Tu sais, en temps de guerre, la logique est la bienvenue. Sur Ys, elle saute aux yeux, point final. Faut pas chercher plus loin et arréter la paranoïa (pour certains qui ne se reconnaitront pas).
Ben oui c est dans la logique des chose, cette logique est contre nous ok.

Mais les personnes qui râlent contre albion qui prend des fort a 4h du mat (cf un autre post) sont les premiers a essayer de nous enfoncer en prenant nos forts qu on est incapable de défendre correctement contre 2 ennemis en meme temps.

Entre prendre un fort a des PNJ a 4h du mat et prendre des fort contre 2 PJ perdus alors qu on est deja attaqué par un autre royaume je vois pas une grande difference.

Cette situation est stimulante pour les plupart des albionnais mais ne va pas tarder a devenir complètement lassante.
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Lorsque je parle de pacte de non agression j e parle pour ce qui est des forts bien entendu genre: "vs attaquez Alb et nous aussi comme çà on va pas se faire ch.. l un et l autre".
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
Lorsque je parle de pacte de non agression j e parle pour ce qui est des forts bien entendu genre: "vs attaquez Alb et nous aussi comme çà on va pas se faire ch.. l un et l autre".
akim, toi on va te retirer "1984" du chevet, c'est pas de la bonne lecture pour toi
Rafa
Alpha & Oméga

De toutes façons, hib, attaquer des forts mids...

Regardez l'organisation de Midgard : déjà à partir des murailles, y a des sentinelles, si une seule troupe passe, tout le monde est au courant, alors pour capturer un fort en plus de cela, faut une jolie masse...
Alors que de l'autre coté, il y a Albion, et ses forts dont les portes sont trop souvent semblables à du beurre. Les mêmes forts sont bien entendu les 3/4 du temps vide, et en plus les défenseurs arrivent souvent en retard, de même que la reprise.

Mids? attaquer des forts hibs? Bah, pour ça fait passer à Emain, en bref grosse baston sur le passage, encore une fois rien de telle que les terres presque désertes d'Albion.

Qu'on me sorte pas qu'il y a traité de non agression, si Midgard et Hibernia ne s'attaquent pas, c'est surtout parce qu'Albion constitue une cible extrêmement facile.
DG - Drugar [CDD]
Roi

Pacte de non aggression entre hib et mid ? mdr

alors pkoi choisir albion ? simple : emain = mass/lag
odin = scoutage
hadrien = ?

Et qd on vient claim un fort sur alb le seul truc dont on est sur c'est de tomber sur des hibs -> bagarre

Ben vi sont gentil les hibs qui protegeraient votre zf des mids s'ils n'etaient pas la ?
Down Time [YS]
Roi

lol désolation

En ce qui conserne les prises de forts par Albion a 5h du matin , cela ne me derange pas du tout au contraire ca met un peu d'ambiance quand je m'ennuie seul a cette heure là
Mais je comprend ce que veulent dire ceux qui critique ces attaques, il est vrai que pour le moment Albion donne l'impression de ne pouvoir prendre des forts qu'a ces heures là

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'est pas rare de voir hibernia ou midgard prendre des forts en pleine journée alors qu'albion c'est beaucoup plus rare ... il y a bien des tentatives , plusieur fois albion a ete wipe sur different fort sur midgard en pleine journée mais au lieu de revenir avec plus de monde ou plus de belier ou meme arme de siege quand le fort a prendre est defendu , ils abandonnent et ne reviennent pas... puis reviennent la nuit en etant sur de ne plus avoir de defenseur

Je pense que ce que les hib/mid vous reprochent c'est votre manque de combativité , et pas le faite de prendre des forts a 5h du matin ...
KaNaRD [BdC]
Roi

Moi la journée je peux pas être combatif et dormir en même temps
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

vous ne savez plus comment nous empêcher de venir chez vous alors vous essayez çà ...impressionnants
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Cette situation est stimulante pour les plupart des albionnais mais ne va pas tarder a devenir complètement lassante.
A cool comme ca vous nous donnerez la relique pour qu'on vous laisse tranquille alors ??
Belle Aelin
Alpha & Oméga

C'est pourtant simple: on attaquera Albion jusqu'à récupérer la relique force. Tant qu'on ne l'aura pas, on continuera à prendre des forts pour affaiblir la défense et nous ouvrir DF par la même occasion.

Midgard prend des forts sur Albion ? Bah sont pas idiots, en ce moment les forts les plus faciles à prendre sur Albion.

Plus les albionnais se plaignent de la pression que l'on met sur eux, plus on est motivés pour aller leur prendre des forts tous les jours et attaquer leur relique.

/cheer Albion
Down Time [YS]
Roi

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
C'est pourtant simple: on attaquera Albion jusqu'à récupérer la relique force. Tant qu'on ne l'aura pas, on continuera à prendre des forts pour affaiblir la défense et nous ouvrir DF par la même occasion.

Midgard prend des forts sur Albion ? Bah sont pas idiots, en ce moment les forts les plus faciles à prendre sur Albion.

Plus les albionnais se plaignent de la pression que l'on met sur eux, plus on est motivés pour aller leur prendre des forts tous les jours et attaquer leur relique.

/cheer Albion
Comment appel-on cela ? ha oui ... Guerre economique
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite