JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rafa
Alpha & Oméga

Hu... Pacte de non agression...

Trois minutes avant de me faire éjecter du Mur par des hibs qui veulent pas que je fasse ma ptite épique, je suis allé rez une sorcière qui s'était faite passer à tabac par les mids...
Elle me send pour me dire d'attendre, puis un peu après, c'est bon, je me ramène : un groupe de mids en train de manger les pissenlits par la racine ! C'est clair que les mids et les hibs ont des interactions achement pacifiques !

Citation:
Bah vous êtes autant blesses que nous non ?
<imagine les hibs en train de s'auto-achever >
Lien direct vers le message - Vieux
Tics
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pour Hib
Citation:
Provient du message de KaNaRD
Bah vous êtes autant blesses que nous non ?
Les hib sont autant blessé que les alb, mais comme çà parle des attaquent des hib, les seuls blessé de leur point de vue sont les alb, les mid étant ceux qui sont pour le moment en plus grande forme
Ca va comme ça ?
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Mef les Hib kanard a dit qu il prendrais pleins de fort a celui qui prendra ceux d Albion

a 4h du mat bien sur
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Gaela
Mef les Hib kanard a dit qu il prendrais pleins de fort a celui qui prendra ceux d Albion
C malin de leur dire tiens V etre obligé de le faire pour de vrai maintenant

ps : stop les posts les Hibs ci, les Albs ca, les Mids puent. Meme si c vrai (surtout pr les mids et leur bierre), le faites plus ca pourrit l'ambiance. Pliiiiiiiiiiiz vous ferrez un kaneton heureux
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
kidnapskeen
Alpha & Oméga

les canards, je les farci aux prunes moi
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nisseem
Ca fait juste un mois qu'on persécute les portes albs, on va pas s'arrêter comme ca. La présence même de ce post montre que notre tactique commence a porter ses fruits. Rappellez vous par quel moyens les hibs avaient réussis a contrôler les 6reliques l'été dernier ? en attaquant sur plusieurs fronts, sûrement pas.
Et tu ajoutes a ca que Mid est tjs derriere vous pour prendre un fort que vous auriez oublié et la tu comprends pourquoi Albion prends des forts a 4h du mat.

Albion, est pris entre 2 feux, coincé dans sa ZF, chassant 100 hib puis 100 mid a tour de role.
TaddeusMalemort
Roi

Et les Albionnais... Juste une petite précision... Emain est hibernien pas albionnais... Alors si vous arretiez de camper m1 et m2 en vous disant qu'il y a mieux à faire chez vous Vous êtes toujours en masse sur Emain quoi qu'il arrive. Sauf quand il faut prendre des forts chez Midgard à des heures tordues comme votre mentalité d'ailleurss :bouffon: Mais bon si ça vous amuse continuer comme ça... Quand à la suspicion d'une alliance Midgard-Hibernia mouarfff, réveillez-vous un peu... Venez donc péter nos portes en Zone frontière et on verra bien... On est pas des idiots quand ça bouge chez nous on réponds du tac au tac... Punt on de lijn !
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné
En tt cas c clair qu on pourrait croire a un pacte de non agression tacite.
... :bouffon:

Ca donne bonne conscience de se dire ça ?
Quand plusieurs alliances mid se sont cassés le *** pour essayer (et y sont arrivés ---> un détail) de prendre des reliques à alb et à hib et qu'on entends ça ... désolé c'est nul que tu puisses penser ça

Anciennement --->
Lcnb
Alpha & Oméga

Pourtant la raison de l'insistance des attaques Hib sur Alb est assez évidente

Si le nombre de relique entre Alb et Mid avait été inversé sur qui on aurait cogné à votre avis ? Sûrement pas Alb
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
blabla
Retourne xp toi ! Aller au boulot !!
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de TaddeusMalemort
Et les Albionnais... Juste une petite précision... Emain est hibernien pas albionnais... Alors si vous arretiez de camper m1 et m2 en vous disant qu'il y a mieux à faire chez vous Vous êtes toujours en masse sur Emain quoi qu'il arrive. Sauf quand il faut prendre des forts chez Midgard à des heures tordues comme votre mentalité d'ailleurss :bouffon: Mais bon si ça vous amuse continuer comme ça... Quand à la suspicion d'une alliance Midgard-Hibernia mouarfff, réveillez-vous un peu... Venez donc péter nos portes en Zone frontière et on verra bien... On est pas des idiots quand ça bouge chez nous on réponds du tac au tac... Punt on de lijn !
Tu as mangé quelque chose de pas bon ?
Une petite aigreur a l estomac ?

Citation:
Ca donne bonne conscience de se dire ça ?
Quand plusieurs alliances mid se sont cassés le *** pour essayer (et y sont arrivés ---> un détail) de prendre des reliques à alb et à hib et qu'on entends ça ... désolé c'est nul que tu puisses penser ça
Il ne tiens qu a vous de nous le demontrer en vous attaquant mutuellement.

Il n y a pas d alliance Hib/Mid mais on peu dire que leur agissements vont en ce sens pour le moment, ca a beau etre le jeu, c est peut etre strategique mais la verité de notre coté c est qu on se prend continuellement des grosses vagues d attaquants Mid et Hib qui nous prennent des forts chacun a leur tour, et qu on vois tres peu de messages annoncant des prise de forts Mid par Hib et reciproquement.
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
Retourne xp toi ! Aller au boulot !!
Bah Papi Getup a le dos en deux morceaux alors il va se reposer avec sa tisane
Dis tu me préteras Croch un peu ?
Dédé / Etin [Mid/Ys]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara

Il n y a pas d alliance Hib/Mid mais on peu dire que leur agissements vont en ce sens pour le moment, ca a beau etre le jeu, c est peut etre strategique mais la verité de notre coté c est qu on se prend continuellement des grosses vagues d attaquants Mid et Hib qui nous prennent des forts chacun a leur tour, et qu on vois tres peu de messages annoncant des prise de forts Mid par Hib et reciproquement.
Je suis plus sur Mid
M'enfin, n'empêche qu'il est bien plus simple et plus intelligent pour Hib (Mid en profite, et ? c'est DAOC pas bisounours land et les accords restent là et sont respectés ) d'aller attaquer Albion
Ca me parait plus que logique qu'Hib aille taper sur Alb car s'ils venaient titiller les reliques de Mid, nul doute que Mid irait les saouler tous les soirs.
Ca me parait aussi logique que Mid attaque Alb car :
1) Ce sont les plus lents à se regrouper, ils ont moins de défense et d'expérience qu'Hib en prise/défense relique.
2) Car il faut un 2°) et qu'attaquer Alb sera toujours plus simple et plus attrayant (A mort Albion c'est pas moi qui l'ai dit en 1er mais n'empeche dans un coin de l'esprit de chacun, on a envie d'exterminer Albion, que ce soit parce-qu'ils semblent plus faibles ou parce-que c'est plus sympa de prendre le fourreau d'Excalibur que la lance de chépaki).

Ca me parait évident dans ce contexte (Hib attaque Alb pour pas etre embété par Mid, et Mid essaye alors de prendre la dernière relique Alb pour n'avoir qu'un seul adversaire par la suite : Hib)

Les Alb ont pas de bol (Ils avaient qu'à se réveiller plus tôt après tout, au lieu de faire mumuse et de farmer sur Emain pendant que les autres commençaient à faire des plans potables d'attaque relique) mais s'il n'est pas déjà trop tard pour eux, je leur conseillerais vivement d'aller prendre une relique pour montrer qu'isl sont toujours là et qu'ils ne veulent pas être les dindons de la guerre.
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dédé / Etin [Mid/Ys]
Bah Papi Getup a le dos en deux morceaux alors il va se reposer avec sa tisane
Dis tu me préteras Croch un peu ?
T'es allé chez le coiffeur avant ?
Bon allez j'arrête on va dire que je flood après

Citation:
Il ne tiens qu a vous de nous le demontrer en vous attaquant mutuellement.
Justement il y a des attaques de temps en temps
Nisseem [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Et tu ajoutes a ca que Mid est tjs derriere vous pour prendre un fort que vous auriez oublié et la tu comprends pourquoi Albion prends des forts a 4h du mat.

Albion, est pris entre 2 feux, coincé dans sa ZF, chassant 100 hib puis 100 mid a tour de role.
Demandez vous aussi pourquoi les Abysses ouvrent toujours (ou tres souvent chez vous) comparativement aux autres frontières, pourquoi est ce qu'avant elles ouvraient sur Hibernia (Crauchon en particulier), je pense que vous comprendrez pourquoi a la fois Mid et Hibernia s'amusent a se partager vos forts

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite