JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > qqun compte jouer une des nlles races de SI ?? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ralf
Alpha & Oméga

qqun compte jouer une des nlles races de SI ??

G rarement vu qquechose d'aussi moche. Autant les nlles classes me semblent réussies, autant les races... Je crois ke c Midgard les moins gâtés. Qu'une éspèce de zombie à crinière ose me demander de grouper en donjon, il va tâter de mon /point /laugh, je le sens
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

comme quoi c'est une question de goût, car moi trouve pas mal ceux de midgard justement et je vais en faire un justement pour le skin.
Xenobia [L.Ard]
Alpha & Oméga

Alors la je t'arrête tout de suite, le valkyn est très réussi, et je m'empresserai de créer une petite valkyn sauvage, j'ai déjà essayé et ce perso c'est la classe incarnée

(bon, j'avoue que j'ai du mal avec les nouvelles races des autres royaumes, mais celle de mid est fabuleuse)
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Moi je trouve qu au contraire la plus réussi c'est la Valkyne

Le nécrite est bien laid et fait des bruits de crapeau et le [je sais plus le nom] jaime pas trop sont skin robot couleur bois
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

le zombie a criniere c'est pas le valkyn mais sa version mobs (dont je ne me souviens pu le nom )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

O'Cedar est joli aussi, un peu inflammable, mais sympa
Eoghan
Alpha & Oméga

moi aussi je trouve que mid c la plus réussie
Kiraven
Reine

Citation:
qqun compte jouer une des nlles races de SI ??
Re formule plus clairement

<pose une barquette de fraises d'un rouge rubis, perlantes de rosée, à l'arôme incomparable et dit : >

Quelqu'un veut des fraises ? <sourire généreux>

Il y en aura toujours qui n'aimeront pas les fraises...

Mais malgré tout, l'attrait de la fraicheur et du nouveau attireront toujours une majorité de gens... comment dire au gens ? regardez mais ne touchez pas ? ça marche déjà rarement sur les enfants alors sur les fans de jeux et de nouveautés...

<réserve sa place pour sa future Valkyne> Comment ça je fais partie de la masse ?
Malandrin/Malandrine [NazGL]
Alpha & Oméga

c vrai que...les nouvelles races sont pas mals mais moi je fais pas de valkyn vu comment les valkin male se deplace (voir des videos)
on dirait un singe (je rigole pas)

moi vais faire une necrite necromancienne c beau

allez byebye
Solarys
Bagnard

j'aime beaucoup la nouvelle classe hib. Et je trouve qu'elle a le style avec une pelerine noire et sa fau (comment qu'on écrit ça ?:P)
Forgeron
Alpha & Oméga

ca s'écrit faux

I love Valkyn

Citation:
O'Cedar est joli aussi, un peu inflammable, mais sympa
voila en fin le surnom de la nouvelle race hib :bouffon:
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
c vrai que...les nouvelles races sont pas mals mais moi je fais pas de valkyn vu comment les valkin male se deplace (voir des videos)

C'est le but recherché.... Les Valkyns sont des hommes singes et pas des hommes lions ...
Andromalius
Bagnard

Le defaut de la nouvelle race d'Hib, c'est qu'elle est la moins bonne de toutes quelle que soit la classe qui lui soit ouverte. WV a la rigueur mais une race a dex aussi mauvaise pour une classe basée sur l'evade...
Elkactus
Alpha & Oméga

Ben moi perso je trouve que le skin homme du valkin est merdique car il sort tout droit du bossu de Notre-Dame alors que la fille valkyn est complétement reussie, un petit visage un petit peu lion cad sauvage avec une touffe de cheveux. Allons avouez qui a pas rêvé d'une belle fille sauvage rousse ? En tout cas moi je sens que je vais adorer

Pour la race hib, on peut pas dire qu'un être fait de feuille vieillie d'automne soit vraiment joli surtout avec une faux a la main

Sinon niveau alb, ils auraient pu trouvé mieu que le charcutier du coin. Coller la tête d'une truite à la place de celle d'un avalonien était pas un choix trés judicieux . Heuresement que ya le style fantome pour caché leur laideur car je pense que l'ennemi qui le vois aura plus peur que ses sorts minables et ses petits bras
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Bof, faut pas non plus faire que des perso avec un skin de top modèle hein
Mon barde est firbolg, et j'ai bien envie d'essayer un nécrite
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > qqun compte jouer une des nlles races de SI ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite