JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëliz
Hibernia ne m'interessait plus, j'avais envie de voir du nouveau, ou est le mal ? Je te manque tant que ca, pour que mon retour sur hib te fasse tant tappoter sur ton clavier ?
Je savais pas que je tenais une si grande place dans ton coeur, Liz est pas deleté, on peux toujours se faire un ptit truc tout les 2 si ca peut te remonter le moral =)

ps : tu peux meme amenné Noobinette et Zoubida (/kiss vilaine )
Nerf cc hot Liz !
Lien direct vers le message - Vieux
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

uhuh non ca va

Je trouve simplement amusante cette "reconstruction attive", note que j'ai bien dit Attive, et non pas éphemère
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
uhuh non ca va

Je trouve simplement amusante cette "reconstruction attive", note que j'ai bien dit Attive, et non pas éphemère
Haaan Liz je crois comprendre !!! On va faire comme Haze elle veut....

Quoi Liz ? Tu es partit parce que tu en avait marre de nous ? han ! <est très très faché> Alors si c comme ca on est plus copain et voila ! Han Haze Merci de m'avoir ouvert les yeux ^^

Nerf alcool fort Haze !
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Eno je connaissais ton penchant pour la dérision mais je ne savais pas que tu avais besoin d'un tier pour te sentir en confiance. Tu veux en parler ?
Liz [Eclai]
Roi

C'est malin Haze... tu l'as faché
Pas toi qui te le tappes toute la journée:/
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Eno je connaissais ton penchant pour la dérision mais je ne savais pas que tu avais besoin d'un tier pour te sentir en confiance. Tu veux en parler ?
Vient bonhomme ^^
Gye
Alpha & Oméga

Citation:
Pas toi qui te le tappes toute la journée:/

Je suis marié désormais Liz il faut te faire une raison ! ^^
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Liz n'ai crainte il s'en remettra Un petit génocide de gris sur camlann et il retrouvera tout de suite sa superiorité d'antant Jt'envois le devis ?
Liz [Eclai]
Roi

Citation:
Je suis marié désormais Liz il faut te faire une raison ! ^^
Qui a dit que je parlais de moi ?
Mais je vois que l'idée t'a deja traversé l'esprit...
Tu me fais froid dans le dos parfois Eno
Vynk
Alpha & Oméga

ENO, LIZ?!?

Z'êtent pas encore coucher spas sérieux tout ça...

Rushez le lit là, allezzzzz

Si tu veux je t'assistes aussi pour ce rush, liz

INCCCCCCCCCCCCC
Alpha & Oméga

Citation:
Tu ne peux pas reprocher a hibernia de peiner a prendre une relique a 100, quand Albion peine a prendre un fort a 160
Surtout que ca change du rvr d'emain, enfin je comprendrai jamais certains
Au contraire j'reproche rien
Parce que maintenan j'vai RvR que kan g envie et j'me force plus

Seulement fodrai p-e se mettre point de vue alb, les prise de fort avec 100000000000e10 moon dans un fort, ca donne pas envie

Citation:
Provient du message de Guls
Tu vas en RvR des fois ?
Je croi que c toi ki y va pas assez

Citation:
Sad tu es fière de cette stratégie basée sur l'usure et le dégout du jeux des autres joueurs en arriver là satisfaire de simple ambition de jeux, je pense que c'est extrèmement malsaint. Ai au moins le bon sens d'en avoir honte.
je rejoin s'ke dit haze... Vous voulez k'on respecte votre point de vue hib en se ki concerne le RvR (pour ceu ki parle sur JoL), respecter le fait que votre RvR, dégoute de nombreu joueur Albionnais ki ne jou pas pour se faire harceler 24h/24.
Etant donner que g jamais vu de realm faire de autre chose k'une guerre d'usure, mm si je pense qu'hib en a pas besoin, y a rien a reprocher a personne c qu'une kestion de pts de vue.

sur ceu /cheer all, moi j'reroll.

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Merci aux Mids pour le RvR de ce week end, les petites escarmouches au croisement Beno étaient bien sympas :-)

Nerf Ahs il court trop vite c'est honteux ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

honnetement c'est asssez affligeant de lire les 30 posts au dessus, vous etes graves ...

J'en reviens a :
Bravo albion pour votre mobilisation de Dimanche apres midi , vous nous avez wipe proprement 2 fois, la 3e on a resisté (et il fallait bien les ... 10 ? mooner qu'il y avait pour reussir).
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena
Bah GG Albs, seulement j'étais persuadée que vous alliez enchainée sur Dagda après la prise de vos forts...

Et entre nous vous auriez pu on étais a peine une 50aine en défense...Mais bon, apparemment vous préférez le camping
A un moment je me suis cru à Amg et non c'était bien HMG...Incroyable!!!

Bon et puis après je me suis dit que vous vouliez peut être les abysses, mais bon à 160 ils faut en vouloir...

Enfin bref, vous en êtes toujours au même point ce soir, 3 forts en moins encore.

/Cheer Un jour vous aurez tous vos forts...Courage!!!

Stop flam a 2 copper :/. découvrir qu'on a un realm pour lequel il faut se battre c bien, dénigrer les autres royaumes c'est mal . Et puis, rappelle toi que t'es pas seule dans la défaite, mais dans la victoire non plus .

Citation:
Provient du message de Haze

Aigris moi ? C'est très mal me connaitre =)

[/i]
Stop mauvaise foi et bois un sprite ça détend .
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

Tout d'abord gg alb pour la mobilisation et vivement la prochaine.

Citation:
Provient du message de bobawat
je rejoin s'ke dit haze... Vous voulez k'on respecte votre point de vue hib en se ki concerne le RvR (pour ceu ki parle sur JoL), respecter le fait que votre RvR, dégoute de nombreu joueur Albionnais ki ne jou pas pour se faire harceler 24h/24.
Etant donner que g jamais vu de realm faire de autre chose k'une guerre d'usure, mm si je pense qu'hib en a pas besoin, y a rien a reprocher a personne c qu'une kestion de pts de vue.
Honnetement ca me gène un peu ce que tu dis la... Hib a à peu prés essayé toutes les techniques pour prendre des reliques.
Les prises aux horraires quebequoises au debut du serveur (je le concède la moins sympa de toutes les techniques)
La prise progressive fort par fort en divisant les armées (la plus sympa à mon gout mais irréalisable aujourd'hui sauf peut etre sur mid, et encore).
Le rush pur et dur (Technique la plus souvent utilisée mais également trés difficile).
La guerre d'usure dont tu parles (qui est je pense le seul moyen de vous la prendre à des heures respectables).

Pour ce qui est de dégouter certains certains joueurs albionnais de la defence du royaume je l'admet c volontaire (le principe mm de la guerre d'usure). Vous prendre une relique dans d'autres conditions dans l'etat actuel des choses est bien trop dur (mais nous l'avons essayé !).

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Albion se rebiffe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite